Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
danielle01

malheureusement je ne l ai plus !!

Messages recommandés

je suis tres triste de vous annoncer que j ai du renoncer à l achat de ma petite ZOE, car elle se bat pour rester en vie, suite à une grave maladie,
cela me fend le coeur , mais c est la meilleure solution !!
je vous embrasse toutes , depuis hier je suis tres contrariee et malheureuse, mais bon c est comme ça !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danielle je comprends ta déception... Je compatie.
Pauvre petite louloute ! J'éspère qu'elle ne soufre pas trop.
Pourrait-on savoir de quelle maladie est'elle atteinte !

Ne t'inquiette pas si cette louloute étais pas faite pour toi, il y en a forcément une qui t'attend quelque part !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh Danielle comme je suis peinée pour toi et pour cette petite ! courage ma belle ! je te fais de gros bisou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas de chance ma petite Danielle! esperons que la puce s'en sorte! et pour toi tu l'auras ton bébé ne t'en fais pas!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danielle j ai vraiment beaucoup de peine pour toi

j imagine ta peine et ça me rend malade!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oooh mon dieu Danielle je suis désolé pour toi... qu'est ce que tu dois être triste..
j'espere que cette petite fifille s'en sortira.. je suis vraiment désolé ma danielle.. tu dois être dans tous tes états.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh mon dieu.....quel triste histoire, j'espere qu'elle va guérir cette petite puce!!!!
courage, on est toutes avec toi, et on compatie!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Francette a écrit:
il lui arrive la meme chose qu'a toi Béa! tu dois comprendre sa peine!


et je peux affirmer que meme si la petite on l a pas avec soi on l a quand meme tres fortement dans son coeur et la peine est la meme

tu sais Francette, Paul il en parle toujours de la petite et j ai été étonné de l entendre parler d elle lors de notre dernier voyage à nos connaissances

Danielle je t embrasse tres fort!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho, mon dieu! Courage, car même après de temps, je sais que l'on y est déjà très attaché à sa puce. J'espère que tu trouveras la puce qui fera chavirer ton coeur et soulagera ta peine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danielle, j'imagine ta peine, j'éspère que Mymy prend soin de toi comme tu le mérites!

Ne t'inquiete pas, tu l'auras ta petite pupuce!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma pauvre danielle!!! ça me touche beaucoup....pourtant sur les photos elle n'avait pas l'aire malade cette petite! elle fait de l'ypoglicemie ??
je suis de tout coeur avec toi danielle!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh je suis tellement peinée danielle,c'est très triste. Courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hoo je suis desolée pour toi Danielle .... Courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis profondémment peinée pour toi, danielle, j'espére que tout va aller pour cette puce, je pense fort à toi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors je viens d'avoir des nouvelles , ne vous inquitez pas pour Zoé,elle va super bien ,elle rejoue ,remange et d'après l'eleveuse elle est vraiment comme avant .....
Je suis très heureuse pour elle ,c'est vraiment trop bête ce qui lui est arrivé,mais comme elle m'a dit ce matin elle a revue sa véto ,elle pourra vivre tranquillement cette petite ,je l'espere du fond du coeur elle s'est tellement battue pour vivre,avec un si petit poids , même l'eleveuse a un moment donné n'y croyait plus ,elle l'avait 24 heures sur 24 avec elle ,a fait les aller retour chez le véto ,mais tout cela est bien finie.Elle me tiendra au courant de la suite des evenements et peut etre même une petite photo!!
Voila ,donc Danielle ne t'inquiete pas pour la puce ,elle est entre de bonnes mains ,tu trouveras très certainement ton bohneur d'ici peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh Martine se sont de belles nouvelles que tu annonces là !

J'espère que la puce va continuer ainsi et Danielle que tu pourras être auprès d'elle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je souhaite aussi que tout rentre dans l'ordre et que Danielle pourra finalement retrouver le sourire accompagnée de cette petite puce!!

Maya a fait de graves crises d'hypoglycemie à son arrivée chez moi.. mais elle était trés jeune.. 2 mois et demi.. aujourd'hui tout est rentré dans l'ordre..
j'espere que tu pourras la prendre ma Danielle!! tu y étais déjà tellement attaché à ta petite Zoé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon les filles , je pense que Danielle restera sur ca decision et qu'elle continuera ces recherches , pour ce qui est de Zoé ,elle a fait une terrible réaction au vaccin et a declanchée la parvovirose......donc amaigrissements,vomissements,diahrée,et tout ce qui s'en suis!!mais comme elle m'a dit ,elle a retrouvée le "sourire"!!tout est fini,et d'après la derniere visite chez le veto ,ne gardera pas de secquelles,voila une bonne nouvelle,en tout cas le contact avec cette eleveuse a ete genial , je pense meme passé a l'elevage prochainement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis tellement heureuse pour cette puce !! c'est formidable qu'elle aille mieux à présent !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MERCI POUR CES BONNES NOUVELLES, JE N AI PAS OSE ME PRONONCER DANS LE PREMIER POST JE NE SAVAIS PAS QUOI DIRE TELLEMENT J AI ETE PEINEE PAR CETTE AFFREUSE NOUVELLE, JE SOUHAITE BON COURAGE A DANIELE ET JE SUIS DE TOUT COEUR AVEC ELLE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Trés heureuse que cette petite aille mieux !! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c'est une histoire qui ne finit pas si mal.. elle va mieu cette petite.. on attend des nouvelles de Danielle surtout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as raison ,mais la petite a manqué une gentille maman et a du souffrir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de prendre connaissance de ce post, Danielle, je suis très peinée pour toi, et suis de tout coeur avec toi, si tu as besoin de quoique ce soit, parler ou autre n'hésite pas....

je t'embrasse Danielle et courage....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand on fait un vaccin dans ce cas parvovirus : on injecte un peu de la maladie au chiot pour qu'il développe des anticorps pour la combattre..
ici le chiot surement d'un trop petit poids a du recevoir une trop forte dose du vaccin et a contracté la maladie au lieu de la combattre.

Si elle s'en est sortie.. elle est hors de danger. Je souhaite une loongue vie à cette petite puce.. qu'elle reprenne vite des forces ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AAAAh ! Bonne nouvelle ! Je suis ravie que cette petite merveille aille mieux !

Et bien Danielle, te voila replonger dans tes recherches ! Bonne chance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis vraiment tres contente pour ma petite ZOE, mais je dois reconnaitre que j ai eu peur de m engager, quand Martine m a dit qu elle etait si malade, je me suis dit je pars pour 15 ans avec une petite, et si elle est deja malade, et si et si, enfin tout m a tourne dans la tete et apres mur reflexion, j ai pris des conseils aussi aupres de gens experts et finalement j ai prefere annuler, peut etre ai je fais une erreur, tempis , l essentiel c est quelle aille bien et trouvera surement une bonne famille peut etre meme l eleveuse la gardera t elle puisqu elle disait si etre bcp attache, et moi je vais continuer mes recherches !
je vous remrcie toutes du fond du coeur pour vos gentils messages
et Perrine MYMY , est un vrai regal, on ne se quittes plus !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mimi c'est ma petite filleule!! la chouchou de pacha!! et ... surement de Sparky!! donc un séjour chez tata Danielle la protège du Sparkinou ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'elle a de beaux yeux Milady !
Je n'avais jamais vu de chi aux yeux bleu ! C'est un charme en plus ! Tu m'étonne que Spartacus, en perde le tête !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis heureuse que la puce aille mieux!!!! je respect ton choix d'annuler ta reservation, c'est a toi de choisir....bonne chance dans tes nouvelles recherches danielle!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Francette a écrit:
Mimy c'est Milady!Danielle l'a en pension chez elle car la miss a ses chaleurs!!


ha ok tu m'aurais dit milady desuite j'aurais compris

hé bien oui cela la reconforte notre danielle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Danielle il est vrai que ton choix t'appartiens et toi seule peut savoir qu'elle décision prendre !
Je te souhaite de tout coeur de trouver ta merveille !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danielle je t,approuve a cent pour cent dans ta décision de ne pas la réserver.
Elle a probablement un systeme immunitaire trop faible ce qui laisse présager bien des problemes.
Quand on désire passer 15 ans avec un chi il vaut mieux partir avec de bonnes bases.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...