Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Choubifleur1

Cassie, mon top model

Messages recommandés

Voici quelques photos de ma liloute, que j'ai pris ces derniers jours !
Je ne me lasse pas de la prendre en photo, je la trouve magnifique ! En plus elle a un caractère en or, je souhaite à tout le monde d'avoir une chi aussi douce, affectueuse, intelligente, obéissante et calme qu'elle ! Je remercie encore une fois ma maman chérie pour m'avoir apporter un tel trésor !
Cassie fait de gros bisous à sa marraine Spoutnick.
(Framb je ne t'oublie pas pour les photos de Youyou ! Mais disons qu'il ne se laisse pas faire, il est téllement speed mon ptit demon !)

Se sont de superbes photos !

Ta puce incarne la douceur et la gentillesse, elle est si mignone !!

J'adore celle prise dans le fauteuil, une vraie princesse !

Invité
trop belles les photos !!! ta Cassie d'amour a l'aire d'etre un vrai petit ange elle est superbe !!

EH LA !!!! ON DIT QUE MON COOKIE MONTRE TOUJOURS SA ZIGOUNETTE SUR LES PHOTOS , JE DOIS DIRE QUE MADEMOISELLE CASSIE N EST PAS TRES PUDIQUE NON PLUS MAIS BON ELLE EST MIGNONNE JE LUI PARDONNE.

Invité
Elle aime bien poser cette petite princesse !!

Vous avez vu ça un peu Madame pose son royal fessier sur le fauteuil de papa.

J'adore la première photo, sa petite tête me fait fondre !

Elle vous remercie de tout vos compliments les copinnettes et vous faits pleins de timides léchouilles !

C'est marrant tout de même comme la tête d'un chi en dis long... On voit bien que Cassie incarne la douceur et Mia, par exemple, a une petite tête (a croquer) de friponne. Après il y a aussi les chis qui cachent leur jeux ! Les petits coquains !

Invité
que de belles photos !! elle est si belle ta puce !! avec un regaurd si doux !!

Je vais devenir folle ! J'arrive pas à poster mon blingee ! Au secours !!!!

Ah !!! Une jolie princesse ma fifille !
Encore merci pour vos compliments !

ellle est trop jolie cette petite cassie.. elle a l'air trés douce.. et elle est magnifique sur son trone! une vraie petite princesse!!

pourquoi tu dis qu'elle n'est pas typée ? moi je la trouve tres belle cette puce!!!!

son nez est tres bien! elle a bien le "stop"... peut etre un peu plus long que certain chis ; mais tres bien quand meme!!! t'inquiete pas tu as un vrai chihuahua!!!!

nancy a écrit:
son nez est tres bien! elle a bien le "stop"... peut etre un peu plus long que certain chis ; mais tres bien quand meme!!! t'inquiete pas tu as un vrai chihuahua!!!!

Merci Nancy, pour tes précisions. C'est vrai que c'est pas par ce qu'elle présente un ou deux défaults que ça fait d'elle un chi pas typée. ( Un ou deux défauts car j'ai remarqué aussi que sa queue formait qu'une trés légère courbe, voir pas du tout...) D'ailleur Choupinnette m'avait conseillé d'ésseillé de la faire confirmé. Qui ne tente rien n'a rien ! Et ça ne pourras que m'instruire !
Bisous Nancy et merci pour elle !

Choubi ta petite chi est tres belle! elle a une couleur extraordinaire et un regard doux.

une vraie de vrai chi!!!!!!

tu sais les nezs tres courts ne sont pas nécessairement les plus beaux!

coucou ma chérie, ta petite pupuce est vraiment une jolie chienne, tant qu'elle est belle à tes yeux, c'est le plus important!

ses yeux reflètent sa douceur!!

elle a une couleur splendide

plein de bisous à cette princesse

Oh, merci les filles ! Sa me fait tellement plaisir ce que vous me dites ! Une vrai chi ma liloute ! Moi je l'aime comme il est son petit museau ! C'est que je ne m'y retrouve pas entre museau modéré et long. Mais si vous me dites qu'il n'est pas trop long je vous croit ! Mais c'est vrai qu'un museau court, n'est pas forcement plsu beau qu'un petit long ! lol

Comme tu dis Perrine, du moment que je la trouve belle !

C'est vrai Béa, on le voit tout de suite qu'elle est douce comme petite chienne !

J'avais manqué ce post, avec toutes ces belles photos de ma filleules !

Elle est tellement belle, je la trouve MA-GNI-FI-QUE !!! Une vrai beauté cette Cassie, et en plus, très photogénique. hihi

Attend je suis entrain de mettre les nouvelles photos que j'ai prise cette aprém ! Il y en a de Youyou pour Framb et de Cassie pour toi !

Invité
elle est trop mignone jadore sa frimousse

Merci Nancy et Tyson, c'est très gentil !

Qu'est ce que je les aime mes loulous !
Cassie on dirait un petit fremlins sur la dernière photo !

Ce matin ma louloute à reçu son premier vêtement ! Le petit haut Hello Kitty de Choupinette ! Il lui va parfaitement,elle est trop chou avec ça ! Et en plus Choupinette à fait un petit cadeau un harbais et sa laisse ( je n'ai pas encore de photo). Merci ma belle, tu es adorable !

wouahh comme c'est jolie!!! ça lui va tres bien!!!!! elle a ete gater ta puce!!!

J'adore elle est trop belle ma louloute ! Merci les filles !

Nan Sand je n'ai eu aucun de mes loulous bébés, nous les avons tous deux eu adulte. C'est une sorte de deuxième chance que nous leurs offrons alors il est fort probable que tu es vu une annonce avec ma liloute !

oooh mais qu'elle est jolie ta puce avec son tee shirt kitty!!!!
il fait vraiment fille!!
ça lui va comme un gant!! je savais que ça irait pour la taille!! elle est parfaite!!

Choubifleur a écrit:
Tu as vu ça un peu ! C'est parfait ! C'était quelle taille au faite ?! Que je sache pour mes prochains achats ???

c'est du S

Elle est très photogénique je trouve, en plus on a vraiment envie de la caresser en voyant son poil !! I love you

Son agenda de calin et de bisous est complet jusqu'en l'an 2016, désolée les filles il va falloir patienter !

Bisous

• Créer...