Choubifleur1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Voici quelques photos de ma liloute, que j'ai pris ces derniers jours !Je ne me lasse pas de la prendre en photo, je la trouve magnifique ! En plus elle a un caractère en or, je souhaite à tout le monde d'avoir une chi aussi douce, affectueuse, intelligente, obéissante et calme qu'elle ! Je remercie encore une fois ma maman chérie pour m'avoir apporter un tel trésor ! Cassie fait de gros bisous à sa marraine Spoutnick.(Framb je ne t'oublie pas pour les photos de Youyou ! Mais disons qu'il ne se laisse pas faire, il est téllement speed mon ptit demon !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 je ne vois rien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Moi non plus, parfois sur les fo ça beug, faut attendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Se sont de superbes photos ! Ta puce incarne la douceur et la gentillesse, elle est si mignone !! J'adore celle prise dans le fauteuil, une vraie princesse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 trop belles les photos !!! ta Cassie d'amour a l'aire d'etre un vrai petit ange elle est superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 ça y es je l'ai vue!! elle est royale sur son trone!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 EH LA !!!! ON DIT QUE MON COOKIE MONTRE TOUJOURS SA ZIGOUNETTE SUR LES PHOTOS , JE DOIS DIRE QUE MADEMOISELLE CASSIE N EST PAS TRES PUDIQUE NON PLUS MAIS BON ELLE EST MIGNONNE JE LUI PARDONNE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 Elle aime bien poser cette petite princesse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Vous avez vu ça un peu Madame pose son royal fessier sur le fauteuil de papa.J'adore la première photo, sa petite tête me fait fondre !Elle vous remercie de tout vos compliments les copinnettes et vous faits pleins de timides léchouilles !C'est marrant tout de même comme la tête d'un chi en dis long... On voit bien que Cassie incarne la douceur et Mia, par exemple, a une petite tête (a croquer) de friponne. Après il y a aussi les chis qui cachent leur jeux ! Les petits coquains ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Elle est tres tres jolie et sa couleur est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 très belle cette princesse et j'adore sa couleur très original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 que de belles photos !! elle est si belle ta puce !! avec un regaurd si doux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Je vais devenir folle ! J'arrive pas à poster mon blingee ! Au secours !!!! Ah !!! Une jolie princesse ma fifille ! Encore merci pour vos compliments ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 ellle est trop jolie cette petite cassie.. elle a l'air trés douce.. et elle est magnifique sur son trone! une vraie petite princesse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 pourquoi tu dis qu'elle n'est pas typée ? moi je la trouve tres belle cette puce!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Je doute beaucoups de son museau... Qu'en dis tu Nancy ?! Moi je ne suis pas experte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 son nez est tres bien! elle a bien le "stop"... peut etre un peu plus long que certain chis ; mais tres bien quand meme!!! t'inquiete pas tu as un vrai chihuahua!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 nancy a écrit:son nez est tres bien! elle a bien le "stop"... peut etre un peu plus long que certain chis ; mais tres bien quand meme!!! t'inquiete pas tu as un vrai chihuahua!!!! Merci Nancy, pour tes précisions. C'est vrai que c'est pas par ce qu'elle présente un ou deux défaults que ça fait d'elle un chi pas typée. ( Un ou deux défauts car j'ai remarqué aussi que sa queue formait qu'une trés légère courbe, voir pas du tout...) D'ailleur Choupinnette m'avait conseillé d'ésseillé de la faire confirmé. Qui ne tente rien n'a rien ! Et ça ne pourras que m'instruire ! Bisous Nancy et merci pour elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Choubi ta petite chi est tres belle! elle a une couleur extraordinaire et un regard doux. une vraie de vrai chi!!!!!! tu sais les nezs tres courts ne sont pas nécessairement les plus beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 ben tu vois!! qui ne tente rien n'a rien.... je suis contente que Nancy t'ai dis ça.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 coucou ma chérie, ta petite pupuce est vraiment une jolie chienne, tant qu'elle est belle à tes yeux, c'est le plus important! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 ses yeux reflètent sa douceur!! elle a une couleur splendide plein de bisous à cette princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Oh, merci les filles ! Sa me fait tellement plaisir ce que vous me dites ! Une vrai chi ma liloute ! Moi je l'aime comme il est son petit museau ! C'est que je ne m'y retrouve pas entre museau modéré et long. Mais si vous me dites qu'il n'est pas trop long je vous croit ! Mais c'est vrai qu'un museau court, n'est pas forcement plsu beau qu'un petit long ! lolComme tu dis Perrine, du moment que je la trouve belle ! C'est vrai Béa, on le voit tout de suite qu'elle est douce comme petite chienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 J'avais manqué ce post, avec toutes ces belles photos de ma filleules !Elle est tellement belle, je la trouve MA-GNI-FI-QUE !!! Une vrai beauté cette Cassie, et en plus, très photogénique. hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Attend je suis entrain de mettre les nouvelles photos que j'ai prise cette aprém ! Il y en a de Youyou pour Framb et de Cassie pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Super ! J'attend sa avec impatience ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 elle est superbe ta puce! vraiment très belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Merci Kiki ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2008 elle est trop mignone jadore sa frimousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 j'adore ces photos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Merci Nancy et Tyson, c'est très gentil ! Qu'est ce que je les aime mes loulous ! Cassie on dirait un petit fremlins sur la dernière photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 ooohh alors celle là!!!!! elle est trop belle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 des oeuvre d'arts oui!:!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Ce matin ma louloute à reçu son premier vêtement ! Le petit haut Hello Kitty de Choupinette ! Il lui va parfaitement,elle est trop chou avec ça ! Et en plus Choupinette à fait un petit cadeau un harbais et sa laisse ( je n'ai pas encore de photo). Merci ma belle, tu es adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 wouahh comme c'est jolie!!! ça lui va tres bien!!!!! elle a ete gater ta puce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizmo 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Trop sympa ce t-shirt !! J'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 elle est magnifique ta louloute tu l'as eu bébé? car il me semble l'avoir vu sur une annonce??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 J'adore elle est trop belle ma louloute ! Merci les filles ! Nan Sand je n'ai eu aucun de mes loulous bébés, nous les avons tous deux eu adulte. C'est une sorte de deuxième chance que nous leurs offrons alors il est fort probable que tu es vu une annonce avec ma liloute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 J aime sa couleur ..Elle semble avoir un poil tres doux.. Tres belle .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Merci Joëlle ! En efet son poils est très doux, on dirait un petit lapin ! Youyou lui a le poils plus rude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 oooh mais qu'elle est jolie ta puce avec son tee shirt kitty!!!! il fait vraiment fille!! ça lui va comme un gant!! je savais que ça irait pour la taille!! elle est parfaite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Tu as vu ça un peu ! C'est parfait ! C'était quelle taille au faite ?! Que je sache pour mes prochains achats ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clarisse13 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 vtaiment super mignone cette puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Choubifleur a écrit:Tu as vu ça un peu ! C'est parfait ! C'était quelle taille au faite ?! Que je sache pour mes prochains achats ??? c'est du S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizmo 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Elle est très photogénique je trouve, en plus on a vraiment envie de la caresser en voyant son poil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Super ces nouvelles photos ! Fait lui des papouilles de ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 et des calins pour moi aussi:!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle22 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Adorable !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Son agenda de calin et de bisous est complet jusqu'en l'an 2016, désolée les filles il va falloir patienter ! Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites