Tamarah11 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 J'ai prioriter, je suis sa marraine ! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Pour celles qui voulaient voir ce que donnais le harnais "ailes d'anges" : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 hoo c'est tré jolie la couleur de cassie va tré bien avec le rose hii !!! je le pensai plus long le harnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Oui moi aussi je le pensais plus long... M'enfin bon ! Merci pour le compliment copinette blondinette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 je l'adore ce harnais je le trouve génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Ta puce est de toute beauté avec son petit sweet et son harnais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Merci les filles ! Vous êtes adorables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 C'est très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 super mimi ce harnais!!! ça lui va bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Oui c'est vraiment adorable ! En plus ma petite puce est toute mignone, elle se laisse habiller... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Cela lui va bien ....Shanna a recue le meme ...il sont a croqée nos loulous avec ce harnais Je suis toujours a regarde son poil a Cassiesur les photos que tu post et a me dire ... Comme il doit etre doux se poil .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Merci Joëlle. Pour le poils de Cassie, enfin de compte, on dirait qu'elle a gardé son poils de bébé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites