mahele11 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Bonjour à tous, voici DIXI D'ACCA LARENTAaprès un accueil très sympathique de sophie, après de nombreuses papouilles de ses deux malous, nous avons adopté DIXIles deux premières nuits se sont passé à merveilles Merci Sophie Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 je te souhaite tout plein de bonheur avec ton petit Dixi ! gros bisous Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 je te souhaite une longue vie remplie de bonheur avec ton loulou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Ah bun c est allé super vite ,je suis ravie ,c est genial et quel beau BEBE !!!! Bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 QUELLE BELLE FRIMOUSSE IL , A ON DIRAIT UN P TIT NOUNOURS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Ah ! Tu l'a trouvé ton bébé ! C'est vrai qu'on dirait un petit nounours, c'est trop mignon ! Je te souhaite beaucoups de belles aventures avec ton petit loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 bienvenue Dixi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou02 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 coucou ma Marie ! bienvenue à ton petit bonhomnme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 je te souhaites plein de bonheur avec ta peluche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 on on dirais un nounours !! trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Félicitations et bienvenue à Dixi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Bienvenue à ce magnifique petit pépére! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 je vous souhaite plein de bonheur à tous les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Je n'avais pas encore compris que Dixi étais un bébé de notre éleveuse Sophiedoris. C'est génial que ce petit père reste sur le forum ! Sophiedoris tu dois être contente de pouvoir suivre l'évolution de l'un de tes petits bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 Beaucoup de bonheur avec ce petit Dixi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 super tu as trouver un joli petit coeur!!!! beaucoup de bonheur a vous deux!:!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 héhé c'est un demi frère de Dark (même papa) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahele11 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 re voilou Dixi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 un beau petit renardeau!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 WOUAH COMME IL A CHANGE , C EST PLUS UN BEBE MAIS UN BEAU JEUNE HOMME. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 C'est clair que l'on dirait un petit renardeau! Il est très mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Il est super mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahele11 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 voici Dixi et son copain , ils font une bonne sieste après une balade en collineet ma bonne et gentille Pépita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 ILS ONT L AIR DE BIEN S ENTENDRE TOUT LES DEUX , C EST TRES BEAU A VOIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 superbes photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 kouma ressemble beaucoup a ma chatte ... c est plaisant de voir cette complicité ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 C'est choquant ! Ton chat on dirait le mien ! Trait pout trait ! Tu me dira des chats de goutière il y en a partout mais bon regarde : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahele11 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 oh génial choubi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 ils ne doivent pas s'enuyer tous les trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 J'ai eu l'impression de voir mon chat, il est éxatement pareil quand il dort ! Et c'est un amour avec les animaux, ils les aiment tous, il fait des calins à tous... C'est spécial. C'est pas le cas de la petite ordure de minet de je viens d'adopter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites