martine211 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 oui mais là , la corbeille en osier, ne servira que pour la structure, après il sera entierement recouvert a l'interieur comma a l'exterieur par du tissus ,meme en desous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 dans ce cas pourquoi pas!! j'ai du mal a imginer.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Ds ce cas ,comme le dit Chouppa chupps ,vaut voir !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 mais enfin,depuis le temps , vous devriez savoir que je regarde d'abord le coté pratique, la securité et ensuite seulement l'esthetique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 ouii Martine!! c'est vrai!! d'ailleurs j'étais étonnée! hihi!! je savais qu'un truc ne tournait pas rond.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 On se disait aussi ...On a cru qu il avait fini par te faire perdre la tete ,ce fichu couffin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites