Alexandra12 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 le nouveau site internet de Martine!! allez faire un tour! il est top!! http://www.creativdog.net/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 Merci beaucoup Alex pour le lien !! Il est super son site à Martine , s'est bien présenté , les prix sont trés corrects , j'adore , oh là là je vais craquée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Ah ! C'est beaucoup mieux de voir tes creations sur un site Martine ! Au moins on est pas obligé d'aller de post en post, tout y est ! Avec les prix en plus ! C'est parfait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 ah ben !!je ne l'avais même pas vu ce post!!merci c'est gentil ,oui moi aussi je pense que les prix sont corrects, mais vue qu'on est entre copine sur ce forum ,lachez vous et dites moi bien la verité , c'est très important pour moi , vous avez toutes surement plus d'experience en ce qui concerne les articles pour petits chiens ,moi c'est quand meme recent je vous remercie beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 les prix sont plus que corrects Martine ne t'en fais pas.. fais un peu le tour des grands sites habituels pour chien... je t'assure que tu es largement en dessous niveau tarrif.. et pour des produits beaux et de surcroit fonctionnels! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Martine ce serait chouette que tu rajoutes aussi les prix pour les lits et coufins ! Enfin c'est un conseil que je te donne pour faire avancer ton site ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Choubifleur a écrit:Martine ce serait chouette que tu rajoutes aussi les prix pour les lits et coufins ! Enfin c'est un conseil que je te donne pour faire avancer ton site ! ma belle, il faut passer la souris dessus pour voir les prix. Mais moi ça m'est venu intuitivement.. c'est vrai qu'il serait peut être bien de les rajouter à coté, car les gens n'ont pas toujours le réflexe, et trouve ça rébarbatif d'envoyer un mail pour se renseigner.. pour éviter que certains passe leur chemin.. tu devrais peut être mettre les prix en dessous ou à coté ma Martine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Oui effectivement, ce n'est pas très courant comme méthode et les débutants en informatique ne trouveront pas l'astuce. On a tendance à cliquer très vite pour voir l'oeuvre en plus gros. Et cela ne coïncide pas avec les autres pages. Il faudrait mettre le prix en dessous comme dans les autres pages ! Bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Je vois que le site avance bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 merci ,je fais ce que je peux ,je rame beaucoup , mais pour l'instant il fera l'affaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Tu dois avoir plus de mal à fournir qu'à vendre non ?! Parce que tu as du succès mérité !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Merci Sabine c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misschi 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 quelles magnifiques creations, c'est trop mignon, ma fille veut absolument un manteau pour clochette, je vais bientot passer commande! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 BlueMoon a écrit:Tu dois avoir plus de mal à fournir qu'à vendre non ?! Parce que tu as du succès mérité !!! je partage ton avis Sabine! tu fais un travail formidable Martine! tu mérites tant d'éloges! et même mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Bravo Martine, non seulement tu es une sacré créatrice, mais en plus tu es vraiment super courageuse, tu mérites de reussir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 ouais j'y suis allé aussi et c'est tout simplement superbe!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 j'adore ton site martine, il est simple et on trouve tout de suite ce qu'on cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2008 Moi j'ai commandé un sac de transport par rapport à un model que j'avais flashé, mais qui était trés cher pour moi (169€) et martine m'a dit qu'elle pouvait faire la meme chose avec le tissus et la couleur de mon choix, pour moins de la moitié du prix de depart! c'est geniale J'aspire le recevoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Martine tu as tes doigts de fée !!!! Tout ce que tu fait est magnifique bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Ooo..LuCe..ooO a écrit:Moi j'ai commandé un sac de transport par rapport à un model que j'avais flashé, mais qui était trés cher pour moi (169€)et martine m'a dit qu'elle pouvait faire la meme chose avec le tissus et la couleur de mon choix, pour moins de la moitié du prix de depart! c'est geniale J'aspire le recevoir Nan mais il faut voir le prix de certains modèles, c'est vraiment abusé...Je ne vois même pas l'intérert d'acheter aussi chère vu que nos créatrices pour réaliser aussi bien et d'aussi bonne qualité pour un prix plus raisonable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Choubifleur a écrit:Ooo..LuCe..ooO a écrit:Moi j'ai commandé un sac de transport par rapport à un model que j'avais flashé, mais qui était trés cher pour moi (169€)et martine m'a dit qu'elle pouvait faire la meme chose avec le tissus et la couleur de mon choix, pour moins de la moitié du prix de depart! c'est geniale J'aspire le recevoir Nan mais il faut voir le prix de certains modèles, c'est vraiment abusé...Je ne vois même pas l'intérert d'acheter aussi chère vu que nos créatrices pour réaliser aussi bien et d'aussi bonne qualité pour un prix plus raisonable !C'est bien vrai ça !Nous avons des créatrices extraordinaires sur le fofo ! Nous sommes gâtés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites