Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alexandra12

http://www.creativdog.net/

Messages recommandés

Invité
Merci beaucoup Alex pour le lien !!
Il est super son site à Martine , s'est bien présenté , les prix sont trés corrects , j'adore , oh là là je vais craquée !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ! C'est beaucoup mieux de voir tes creations sur un site Martine ! Au moins on est pas obligé d'aller de post en post, tout y est ! Avec les prix en plus ! C'est parfait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben !!je ne l'avais même pas vu ce post!!merci c'est gentil ,oui moi aussi je pense que les prix sont corrects, mais vue qu'on est entre copine sur ce forum ,lachez vous et dites moi bien la verité , c'est très important pour moi , vous avez toutes surement plus d'experience en ce qui concerne les articles pour petits chiens ,moi c'est quand meme recent
je vous remercie beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les prix sont plus que corrects Martine ne t'en fais pas.. fais un peu le tour des grands sites habituels pour chien... je t'assure que tu es largement en dessous niveau tarrif.. et pour des produits beaux et de surcroit fonctionnels!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Martine ce serait chouette que tu rajoutes aussi les prix pour les lits et coufins ! Enfin c'est un conseil que je te donne pour faire avancer ton site ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Choubifleur a écrit:
Martine ce serait chouette que tu rajoutes aussi les prix pour les lits et coufins ! Enfin c'est un conseil que je te donne pour faire avancer ton site ! Very Happy


ma belle, il faut passer la souris dessus pour voir les prix.

Mais moi ça m'est venu intuitivement.. c'est vrai qu'il serait peut être bien de les rajouter à coté, car les gens n'ont pas toujours le réflexe, et trouve ça rébarbatif d'envoyer un mail pour se renseigner.. pour éviter que certains passe leur chemin.. tu devrais peut être mettre les prix en dessous ou à coté ma Martine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui effectivement, ce n'est pas très courant comme méthode et les débutants en informatique ne trouveront pas l'astuce. On a tendance à cliquer très vite pour voir l'oeuvre en plus gros. Et cela ne coïncide pas avec les autres pages. Il faudrait mettre le prix en dessous comme dans les autres pages !

Bon courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu dois avoir plus de mal à fournir qu'à vendre non ?!
Parce que tu as du succès mérité !!!
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelles magnifiques creations, c'est trop mignon, ma fille veut absolument un manteau pour clochette, je vais bientot passer commande!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BlueMoon a écrit:
Tu dois avoir plus de mal à fournir qu'à vendre non ?!
Parce que tu as du succès mérité !!!
Very Happy



je partage ton avis Sabine! tu fais un travail formidable Martine! tu mérites tant d'éloges! et même mieux flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Martine, non seulement tu es une sacré créatrice, mais en plus tu es vraiment super courageuse, tu mérites de reussir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi j'ai commandé un sac de transport par rapport à un model que j'avais flashé, mais qui était trés cher pour moi (169€)
et martine m'a dit qu'elle pouvait faire la meme chose avec le tissus et la couleur de mon choix, pour moins de la moitié du prix de depart!

c'est geniale


J'aspire le recevoir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ooo..LuCe..ooO a écrit:
Moi j'ai commandé un sac de transport par rapport à un model que j'avais flashé, mais qui était trés cher pour moi (169€)
et martine m'a dit qu'elle pouvait faire la meme chose avec le tissus et la couleur de mon choix, pour moins de la moitié du prix de depart!

c'est geniale


J'aspire le recevoir Wink

Nan mais il faut voir le prix de certains modèles, c'est vraiment abusé...
Je ne vois même pas l'intérert d'acheter aussi chère vu que nos créatrices pour réaliser aussi bien et d'aussi bonne qualité pour un prix plus raisonable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Choubifleur a écrit:
Ooo..LuCe..ooO a écrit:
Moi j'ai commandé un sac de transport par rapport à un model que j'avais flashé, mais qui était trés cher pour moi (169€)
et martine m'a dit qu'elle pouvait faire la meme chose avec le tissus et la couleur de mon choix, pour moins de la moitié du prix de depart!

c'est geniale


J'aspire le recevoir Wink

Nan mais il faut voir le prix de certains modèles, c'est vraiment abusé...
Je ne vois même pas l'intérert d'acheter aussi chère vu que nos créatrices pour réaliser aussi bien et d'aussi bonne qualité pour un prix plus raisonable !



C'est bien vrai ça !

Nous avons des créatrices extraordinaires sur le fofo ! Nous sommes gâtés. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...