Francette 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 je suis allée voir le véto ce matin ;il a passe la radio de controle :la rutule est bien en pace!! il faudra juste que je le revoie dans 3 mois pour voir s'il faut enlever les broches ou pas! j'espere que non sinon re anesthesie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 génial!! gros bisous à notre Sushi nationale!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 ça c'est une excellente nouvelle, je suis bien contente pour ma petite princesse, fais lui de gros bibis pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 bonne nouvelle pour la petite sushi !! personnellement cela fait 15 ans que mon chat vit avec ses broches dans la patte et elle est en pleine forme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 Alors ça s'est une bonne nouvelle , tu dois etre soulagée Francette ! pour les broches biensur tu verras bien dans trois mois ! Gros calin à Sushi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Très bonne nouvelle! Des câlins de rétablissement à Sushi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Super !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 super très bonne nouvelle ma francette, tu dois etre contente, tu vois finalement tout c'est bien passé, toi qui avait si peur, elle a été sage cette petite princesse!! à vous deux, maintenant soigne bien ton mari:hihi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 je suis ravie pour elle et pour toi Francette!! c'est jamais facile à vivre pour le lutin et le maitre.. je suis passé par la comme tu sais.. c'est une super nouvelle!! calin à la princesse Sushi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 merci pour vos messages! ma puce va pouvoir courrir à Vaugrenier!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Ah quelle bonne nouvelle ! Je suis contente pour ta petite poupée et pour toi ! Pleins gros bisous à ta poupée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 super contente pour sushi, moi ce soir rouky je sais pas ce qu'il a il est bizare, il surssaute depuis la promenade de ce soir, pourtant il n'a rien, mais dans l'ascenseur tout d'un coup il a eu peur de quoi ? je sais pas on verra enfin j'espère qu'il ne va pas etre malade...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 TRES HEUREUSE DE VOIR QUE SUSHI AILLE MIEUX BISOUS ET CARESSES A ELLE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites