Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Francette

operation Sushi enfin fini!!!

Messages recommandés

je suis allée voir le véto ce matin ;il a passe la radio de controle :la rutule est bien en pace!!
il faudra juste que je le revoie dans 3 mois pour voir s'il faut enlever les broches ou pas! j'espere que non sinon re anesthesie!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça c'est une excellente nouvelle, je suis bien contente pour ma petite princesse, fais lui de gros bibis pour moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonne nouvelle pour la petite sushi !!

personnellement cela fait 15 ans que mon chat vit avec ses broches dans la patte et elle est en pleine forme !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors ça s'est une bonne nouvelle , tu dois etre soulagée Francette ! pour les broches biensur tu verras bien dans trois mois ! Gros calin à Sushi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers super très bonne nouvelle ma francette, tu dois etre contente, tu vois finalement tout c'est bien passé, toi qui avait si peur, elle a été sage cette petite princesse!!

à vous deux, maintenant soigne bien ton mari:hihi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis ravie pour elle et pour toi Francette!! c'est jamais facile à vivre pour le lutin et le maitre.. je suis passé par la comme tu sais..

c'est une super nouvelle!!
calin à la princesse Sushi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah quelle bonne nouvelle ! Je suis contente pour ta petite poupée et pour toi !
Pleins gros bisous à ta poupée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super contente pour sushi, moi ce soir rouky je sais pas ce qu'il a il est bizare, il surssaute depuis la promenade de ce soir, pourtant il n'a rien, mais dans l'ascenseur tout d'un coup il a eu peur de quoi ? je sais pas
on verra enfin j'espère qu'il ne va pas etre malade......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...