Jacq 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Bonjour, Voici quelques chiots de mon élevage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 que de beaux chiots, c'est un régal pour nos yeux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 ils sont vraiment très beaux et typés à souhait!! un grand bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 Des petites merveilles !! Heureusement que vous etes loin de chez moi Mme Michiels ,car sinon je crois que je serai souvent à l'élevage pour admirer tout ces petits lutins !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 que du bonheur pour les yeux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Quels beaux chiots typés!!!!je les aiment tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! milles félicitations a vous pour ce magnifique élevage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Félicitation ...tu a un tres beau élevage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Ils sont superbes ,des tetes comme on les aime ,super !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne1111 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Beaux modèles Jacqueline la deuxième photo ce n'est pas Enrico ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Qu'elle belle smala ! Le regard du petit bout sur la troisième photo me fait fondre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacq 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 non c'est Gordon il a 11 mois un fil a Ormestex Orson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne1111 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 quelles merveilles !BRAVO!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 ILS SONT TOUS ADORABLES , FELICITATIONS POUR CE BEL ELEVAGE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 oh la la !! que de bonnes bouilles!!!!! je craque devant des beautées pareil!!!! felicitation!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebastien66 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Vous avez de trés beaux chiens. Bravo pour votre travail de sélection. Bonne continuation.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 je me lasse pas de les regarder tellement ils sont beaux!!!!! j'adore les deux photos ( le petit blanc et le suivant..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 ils sont magnifiques!!!!!!!! trés typés!! et sublimissime!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Très jolie brochette de chis! Ils sont magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacq 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Merci beaucoup pour vos chaleureux mots d'encouragement. Effectivement il ma fallu de nombreuses années pour arrivés ou j'en suis. Bisous de la smala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 Bisou à vos lutins Mme Michiels ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 et merci de nous les avoir présenté..ce fut un bonheur pour les yeux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 je suis sur que me Michiels en a d'autre a nous presenter alors j'attends de voir les autre beautée!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 oui oui oui!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misschi 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Vraiment de beaux chichis!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacq 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Pour tous vos beaux yeux en voici Charlie 17 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne1111 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 elle nous fait enrager avec ses beaux chis' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux111 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 jacqueline arréte tu vas encore me faire envie tu le fait expres je te causes plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux111 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Jacq a écrit:non c'est Gordon il a 11 mois un fil a Ormestex Orson un demi frére a glovis (méme pére) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 ils sont super beaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 que du beau chez me michiels!!!!!! moi je les reconnais tous a leurs petits nez!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacq 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 petoux a écrit:Jacq a écrit:non c'est Gordon il a 11 mois un fil a Ormestex Orsonun demi frére a glovis (méme pére) Oui c'est juste c'est un demi frère à Glovis. Non je ne le fais pas expres. C'est tout simplement le choix des combinaisons. Je ne suis pas dans les chiens moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Quelle merveille, je n'ai jamais vu un si beau chi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Tous magnifiques ! Félicitations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 Comme toujours de trés beaux chihuahuas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Charlie est vraiment superbe ! Il faut que je pense à changer PREFERENCE PC ET PL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Félicitations pour tous ces sublimes specimens !! moi qui préfère aussi les poils longs j'avoue que mon prochain sera un poil court ! ils sont vraiment typés à souhait et c'est tant mieux car les défauts de construction chez un poil long sont moins visibles que chez un poil court ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 vous avez de très bO chiens !!!!! quelle belle Tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 quand on voit de tels beaux chihuahuas, ça donne envie de venir faire un tour en belgique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizmo 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Ils sont magnifiques, BRAVO !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chihuahua411 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Quel merveilleux élevage ! Vos chihuahuas sont magnifiques ! Bravo pour ce travail qui a du vous prendre des années ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacq 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Merci beaucoup tous le monde pour vos gentilesses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 C'est tout à fait normal Jacq! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clarisse13 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 y sont superbe!!!!MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizmo 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Si j'ose dire une chose pareille, on dirait que la 3e photo ressemble un peu à BAHIA !!( enfin c'est mon avis !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elemilo 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Des petites merveilles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 je suis émerveillée de voir tout c est beaux chis ..bravo pour ce beaux élevage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites