martine211 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 mais c'est une cata pour faire travailler mon mannequin!!c'est une pile,pour ces deux photos ,j'en ai fait une bonne quinzaine!!!! Comment trouvez vous le haut? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Moi j adore !!!La commande bea ne va pas tarder ...Je plaisante BEA ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 SARAH a écrit:Moi j adore !!!La commande bea ne va pas tarder ...Je plaisante BEA ... là faut que je me retienne!! j attend les pièces plus "chaudes" maintenant car j ai vraiment trop de petits habits pour été et automne! je ne commanderai que pour l hiver:affraid: par contre je trouve ce petit haut tres chic j aime beaucoup le col! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 je l'adore ce petit haut, tu as d'autres couleurs Martine??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 oui, ce petit haut est splendide !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Perrine a écrit:je l'adore ce petit haut, tu as d'autres couleurs Martine??? Le jaune , je peux le remplacer par du rose,du turquoise et de l'orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 encore une jolie realisation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 merci, voila un autre un peu plus chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 C est une jolie idee ,cette superposition !!!!!!!!!! Vraiment !!!!!!!!!! Existe t il une possibilité en rose et noire ou rose et gris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 J'irais faire un tour cet apres midi pour voir si ils ont rentrés des nouveaux tissus!!je vous dirais ce soir,en microfibre j'ai du noir du blanc et du bleu ,encore un peu d'orange,normalement il y aura d'autre couleurs comme le roseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Oui madame ,j aime le ROOOOOOOOOOOOOOOOOOSE moi !!!! Mais pas du rose fushia ,non,du rose dragee,du rose bonbon, du rose ballerine,du rose poudree ,que de la douceur .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 du rose!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 martine ... J adore cette petite tenue ...bravo .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 TRES BELLES CREATIONS MARTINE COMME TOUJOURS , QUEL TALENT TU AS . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Bon je suis de retour , le rose est pas encore arrivé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Les vilains !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 bravo martine encore un succé, pour am part j'aime bien le second modèle, il tient par pression ou scratch? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Merci, sur les deux modèles il n'y a ni scratch ou boutons,c'est du tissus stretch et s'enfile facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 le gilet "disco" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Il est comment devant martine ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 c'est servimg qui mange la moitié des photos!! le gilet jean noir est a scratch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 LES LOULOUS VONT AVOIR LA FIEVRE DU SAMDI SOIR "AH AH AH AH STAYIN ' AAAAAAAAAAAALIVE" JE M EGARD . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites