Choubifleur1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Ce matin, j'ai encore pris des photo de Cassie. Comme je l'ai dit dans un autre post pour la faire regarder l'objectif je couine ( oui j'ai l'air fine quand je fais ça !)... Et la surprise Cassie s'est mise à couiner elle aussi.Tout à l'heure j'ai recommencer pour voir sa reaction et rebellote, un vrai concert ! Quelqu'un pourrait t'il m'expliquer son comportement ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 JE NE CONNAIS PAS BIEN LE LANGUAGE DES CHIENS A MON AVIS ELLE T IMITE PEUT ETRE POUR COMMUNIQUER AVEC TOI , QUELQU UN A PEUT ETRE UNE AUTRE IDEE SUR LE SUJET. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 ba oui elle chante!!! hihihii tu veu pas nous mettre une video ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Pour m'exposer à vos railleries ?! lol Nancy, j'ai vraiment l'air stupide quand je couine !!! J'éssairais de faire ça demain ,mais la première qui rigole ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 ho oui audrey fais nous voir comment tu chante!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 moi je m'en fou que tu chante je veu entendre ta pitchounne chanter!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 Oui nous voulons tous entendre chanter la petite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Oui , mais sa me fait de la peine de l'entendre couiner. Je verarais ça demain, promis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 ouiiiiiiiiiiiiiiiii une vidéo de cassie la chanteuse!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 oui c'est cassie qui nous interresse pas toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Oui, mais vous allez voir, ça fait mal au coeur de la voir comme ça ! On dirait qu'elle souffre. C'est pour ça que je voulait avoir votre avis, sur le sujet. Comme ci c'étais un appel au secours. J'ai fait une vidéo je sais pas ce que ça donne, mais je recommencerais pas. La video est en train de charger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 https://www.dailymotion.com/lang/fr/video/x6ngok_ma-liloute_animals Alors je précise que je ne couine qu'une fois au debut le reste c'est elle. C'est bizar de s'entendre parler, c'est pas du tout ma voix, ont dirait une débile qui parle m'enfin bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 a mon avis elle veux t'imiter!!! t'inquiete pas elle ne souffre pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 non, je ne pense pas qu'elle souffre, elle est trop rigolotte !! Mon chat venait mordre ma flûte quand j'étais au collége, il détestait que je jouait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 valerie a écrit:non, je ne pense pas qu'elle souffre, elle est trop rigolotte !!Mon chat venait mordre ma flûte quand j'étais au collége, il détestait que je jouait. SI TU JOUAIS COMME MOI JE COMPRENDS QU IL S EN PRENAIT A TA FLUTE . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Oh la petite puce, elle est adorable ! J'avais une chienne qui le faisait aussi mais j'évitais car j'avais l'impression que c'était un cri de detresse. Je voyais qu'à travers mes imitations de couinements, elle se mettait à le faire également, mais pas comme un jeux, plutôt comme si c'était un appel un secours qu'elle se mettait à faire en plus du mien. Mais pour ta puce je ne sais pas, tout comme toi, j'ai l'impression que ça ne leur plait pas de nous entendre couiner comme ça. Enfin je ne suis pas experte, c'est juste mon ressenti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Nanacy, je ne pense pas non plus qu'elle souffre finalement, mais qu'elle compathie. Cécilou, je partage ton opinion. J'ai l'impression qu'elle prend cela pour un appel au secours de ma part et couine donc, comme ci elle compathisais. Mais ceci n'est qu'un jugement infonder. Moi non plus je n'aime pas le faire car ça me fait trop de peine. J'aime as voir ma liloute pleurer. Pour la peine, je mettrais une video d'elle plus gai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 elle est trop mignone !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 rhooo elle le fait trop bien!! j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 elle est trop belle "ta petite poupée"!!! elle est excellente ta fifille chanteuse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 ^^ C'est un sacré numéro ! Ma petite poupée:calin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 MOI JE N AI PAS PU ENCORE L ECOUTER LES ENCEINTES SONT PAS BRANCHEES ET DE DETESTE FAIRE DU QUATRE PATTES SOUS LE BUREAU C EST PLEIN DE CABLES !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites