Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
danielle01

trop dur de travailler avec danielle

Messages recommandés

Ce que tu peu les mal mené tes loulous Danielle c'est honteux ! Tu les fait trop travailler ! Ils sont malheureux avec toi, je te les saisies !

oooohhh la crapouette!!!! elle a pas l'air malheureuse chez toi Danielle!!
et puis c'est clair ça à l'air dur dur de bosser avec toi..... elles ont l'air crevé les deux!! Wink

Invité
Comme tu dois te régaler Danielle avec Milady !

c est peu de le dire que je me regale, j ai un petit scocth d amour collee à moi, elle est trop attachante, et ma grosse qui n ose pas s approcher de sa gamelle, car la miss fait le gendarme devant, alors elle pleure en me regardant, quand je vous dis que ma Nell c est un amour de chien !!!
elles s entendent super bien , c est la petite qui lui grogne des qu elle s approche de la bouffe !!
c est miss bisou, meme à rafael elle en fait, et pourtant elle en a peur, et des qu il s approche de moi elle lui grogne la coquine ! ah la la j en parlerais pendant des heures, mais il faut que je couche le petit maintenant !!

ah oui vaugrenier tous les soirs 1h30 a 2h et elle marche tout le temps en tirant devant, mais depuis aujourd hui je me mefis quand je vois un chien parce que la coquine elle tire en pleurant pour aller le voir !!!

moi tu m'as déjà tout dis!!! c'est tordant d'imaginer mimi en train de faire la guerre à Nell!! Wink

jennym2b a écrit:
ça va etre dur Danielle de la rendre!!!

tu crois qu'elle va la rendre?

Francette a écrit:
jennym2b a écrit:
ça va etre dur Danielle de la rendre!!!

tu crois qu'elle va la rendre?

Je ne suis pas folles, j'ai gardé tous les papiers.....

Merci ma Danielle de t'occuper si bien de ma petite perle, je t'adore!

Cet aprm elle s est regalee à vaugrenier, elle a attaquee des petits avions teleguidees, je ne sais pas l effet que ça lui faisait mais attaque en regle, aussi maintenant elle est crevee et ronfle sur le canape !! j ai pris plein de belles photos dont un profil en gros plan celui de sa tache super beau ! c est un amour de pepette ! il est certain que ça va etre difficile le jour ou elle repartira car je me suis bcp attachee à mon petit scocht !! MERCI Perrine de me permettre de vivre de si beaux moments en attendant d avoir la mienne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Danielle, tu sais très bien que tu vas l'avoir à nouveau chez toi, et elle n'ira chez personne d'autre que chez toi!!!!!

JE COMPRENDS POURQUOI ILS SONT CREVES ,DANIELLE LES FAIT GRIMPER AUX ARBRES , C EST PIRE QUE LE PARCOURT DU COMBATTANT .

ah ça oui avec Danielle ça bouge! j'irai bien me promener avec elle à Vaugrenier,mais 2 heures de marche!!! elle va m'epuiser!

et bien c'est une honte de voir une chienne aussi malheureuse!!!

perrine a ta place je ne serai pas trop rassuré!!confier un chi a une personne qui en a pas encore c'est prendre le risque qu'elle vous le rende pas!!!

ooohh oui Danielle ne la rendra pas!! trop attachée à Mimi maintenant!! elle a des étoiles dans les yeux notre Danielle quand elle parle de Milady!!

alors Perrine devrait se méfier!

• Créer...