sand8910011 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 coucou ca y est j'ai recu mon nouveau collier bon je suis obligé de la mettre au premier trou mais ca va il me va je vous laisse le constater par vous meme maman me dit ca me va comme un prince mais papa dit que le coeur ca fait tapette ,mais il y connais rien a la chihuahuatitude je suis fiere ,maman me prend en photo hummm ca gratte ouinnnnn je suis pas une tapette et vous vous en pensez quoi ps:on a recu aussi le collier de corie ma cousine,mais l'appareil a maman n'a plus de batterie a lors cette après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny9517011 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 trés mignon le nouveau collier de ton loulou Sand ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 Il est trés mignon ton petit coeur avec son nouveau collier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Trés classe ! Il est jolie comme un coeur avec ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou02 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 très joli en effet... tu l'as trouvé où STP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 sur ebay thekittycatclub j'en ais recu un autre rose et ce qui est bien c'est qu'ils font du mini mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 il est superbe ton loulou! et son collier ne lui enleve rien de sa virilité!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Francette a écrit:il est superbe ton loulou! et son collier ne lui enleve rien de sa virilité!! ba oui en plus bleu ca va ,c'est pour petit mec quand meme ,mais mon mari c'est le coeur qui le derange:scratch: haaaa c'est homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 et poutant! les hommes aussi ont un coeur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 je le trouve aussi trés joli ce collier !! mais je ne sais pas si ton loulou l'apprécie !! j'adore la tête qu'il fait sur la 3éme photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 valerie a écrit:je le trouve aussi trés joli ce collier !!mais je ne sais pas si ton loulou l'apprécie !! j'adore la tête qu'il fait sur la 3éme photo !!! je l'avais reveillé pour prendre la photo alors il baillait loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Rooo, j'arrive pas à la trouver sur ebay ! Tu aurais un lien s'il te plait ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 http://stores.ebay.fr/THE-KITTY-CAT-CLUB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Sandrine tu m énerves!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 voila le lien il n'y a ques merveilles ne pas ouvrir risque de craquage intensif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 jennym2b a écrit:Sandrine tu m énerves!!!!!! moi ,c'est vrai qu'on aime les meme chose toute les deux promis je met plus mes beautées sur le forum ou je mettrais "attention possiblité de craquage intensif" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 j y cours j y vole!!! j espère que je vais comprendre quelque chose.... pour les colliers c est quoi la plus petite taille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 j'en ais recu un pour corie vraiment tout petit petit ,super pour ta mini puce prend le en 6 inches d'ailleurs le mien je sais pas si ca va lui allez longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 celui de diégo c'est du 8 ,tu vois il y a deja une difference il est un peu grand mais bon,il va grandi je pense encore un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 http://cgi.ebay.fr/Chihuahua-Yorkie-CRYSTAL-XS-SMALL-PINK-DOG-COLLAR-6_W0QQitemZ220277121671QQihZ012QQcategoryZ20746QQtcZphotoQQcmdZViewItemQQ_trksidZp1742.m153.l1262pris celui la corie mais avec la medaille ,couronne roseet a peut pret le meme en rose et blanc avec un jolie papillon rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Merci Sandrine ! J'adore celui que tu as posté en dernier avec la couronne rose. Moi non plus je ne sais pas quelle taille prendre... Une autre petite question : Tu as mis combien de temps à le recevoir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 je l'ais payé le 29 et je l'ais recu ce matin donc 6 jours ba ecoute celui de diego a a pepito et il reste deux trou encore donc je pense que 8 c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Il est magnifique , et il fait pas du tout tapette!!!!en rose ; je crois que je me lacherais aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 merci pur le lien c'est collier son super !!!!!! Une petite question : est ce que les collier taille grand , car j'ai toujours peur que ce soit trop grand ! J'adore ton petit Diego il est trop craquant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 je vais finir par faire commerciale chez eux le 6 inches fait 21 cm au totalpremier trou 14 cm et dernier 19le 8 inches25,5 au total1er trou 19,5 et dernier 24,5 cmj'espere que ca vous aiderasbisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 il est vraiment trop beau ce collier, et la photo ou il baille, pers, j'adre!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 sand89100 a écrit:je vais finir par faire commerciale chez eux le 6 inches fait 21 cm au totalpremier trou 14 cm et dernier 19le 8 inches25,5 au total1er trou 19,5 et dernier 24,5 cmj'espere que ca vous aiderasbisous MerCi BcP !!!! tu devrais prendre un pourcentage !!! LoL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Meuh nons c'est pas une tapette! Pfff, ils comprennent rien les hommes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 MAGNIFIQUE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 TROP MIGNON ET LES LEGENDES M ONT BEAUCOUP FAIT RIRE . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 il est tré jolie son collier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chihuahuette 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Je connais la boutique du vendeur, il a de très beaux colliers !!! Je vous donne un autre lien sympas de collier que j'ai trouvé , qu'est ce que vous en pensez ??? attention y a des colliers pour chats et pour chiens !!http://shop.ebay.fr/merchant/angel_19821_W0QQ_nkwZQQ_armrsZ1QQ_fromZQQ_mdoZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Chihuahuette a écrit:Je connais la boutique du vendeur, il a de très beaux colliers !!! Je vous donne un autre lien sympas de collier que j'ai trouvé , qu'est ce que vous en pensez ??? attention y a des colliers pour chats et pour chiens !![url=http://shop.ebay.fr/merchant/angel_19821_W0QQ_nkwZQQ_armrsZ1QQ_fromZQQ_mdoZhttp://shop.ebay.fr/merchant/angel_19821_W0QQ_nkwZQQ_armrsZ1QQ_fromZQQ_mdoZ[/quote[/url]] c'est le meme marchand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 magnifique son collier!! j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 j'ai acheté les deux colliers de Chi'mini et Confetti sur ce site et j'en suis ravie ! ils sont très beaux et la livraison est rapide ton petit gars est superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 merci sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites