Mamie Caline 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 kikouvoici ma derniere creation pour Diegoje peux vous dire qu'il a la côte avec son p'tit sweet il est trop beau lolbisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 C'est vrai qu'il est super beau..ce polaire lui va ...comme un gant ,très belle couleur en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamie Caline 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 kikoumerci beaucoup marie c'est gentil a toibisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 tres mignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamie Caline 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 kikoumerci ma francettebisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 il est superbe ton sweat j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamie Caline 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 kikoumerci Valerie tu es gentillebisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 Adorable ce petit polaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 ohhhh!!!!! voila le pull que je reve de trouver depuis longtemps! Il est beau dans ca!!!!surement qu'il doit faire sensation! J'ai bien un patron qu'une copine m'a envoyer mais je n,ai pas pu trouver le temps de le faire, j'ai hate que l,automne soit la juste pour coudre a nouveau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 il est tres beau ce petit sxeat oulala faut que ma fille grandisse un peu pour l hiver je la verrai bien avec le meme en rose..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamie Caline 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 kikoumerci les fillesje suis bien contente que cela vous plaise je n'ai pas encore trouver de polaire rose et vu ma mobilité tres reduite je ne sort que tres tres tres peu lolmais sait on jamais ...bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Whaou il est chouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamie Caline 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 kikoumerci Elodiebisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 c'est trop trognon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamie Caline 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 kikoumerci ma pucebisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 wouha !! c'est super !!! ca lui va a ravir !!! bravo mamiecaline !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamie Caline 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 kikoumerci Tyson ça me fait plaisir bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites