Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Francette

D A P

Messages recommandés

juju a parlé d'un produit tres interressant et efficace pour gerer le stress des chiens .c'est un produit qui s'appelle D A P et qui s'utilise en collier ou en spray
pour un chien peureux stressé c'est tres bien parait il
malheureusement en France on ne le trouve qu'en collier et c'est beaucoup plus economique en spray
connaissez vous ce produit? l'utilisez vous et qu'en est il de votre experience?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j ai lu ce qu avait écrit Juju à ce sujet

quel dommage qu il n existe pas en spray en France!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bun moi ,je l utilisais il y a qques annees pour la chienne de mes parents ,en diffuseur ,branché sur une prise Jour et nuit .J avoue ne pas avoir remarque de difference avec et sans .La version pour les chats est efficace parait il ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai jamais entendu parler de ce produit mais j'aimerai bien l'essayer sur Lazuli qui est un peu stressée , je vais me renseigner. Elle a été confirmée en aout la pepette , ca c'est bien passé avec le juge, j'avais peur qu'elle stresse si j'avais eu le spray , je l'aurais aspergé avant lol!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SARAH a écrit:
Bun moi ,je l utilisais il y a qques annees pour la chienne de mes parents ,en diffuseur ,branché sur une prise Jour et nuit .J avoue ne pas avoir remarque de difference avec et sans .La version pour les chats est efficace parait il ...

non, pas plus efficace que la version chien apparemment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai acheté un spray, honnêtement c'est du blabla, ça ne fait rien du tout ! Encore une pub mensongère .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc apparemment,pour vous ça n'a rien de miraculeux!
dommage!ça aurait pu etre utile si ça marchait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JE SUIS PAS SURE MAIS JE CROIS QUE JUJU M EN AVAIT PARLE IL FAUDRAIT LUI DEMANDER.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme je te l'ai dis francette, moi je l'ai essayé en collier et sur rox et sur rouky et bien ça y fait, en ce qui concerne le spray je ne l'ai jamais utilisé, car pas en france..... et je trouve difficile d'utilisation, alros que le collier pas de question à se poser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as trouvé ça chez ton vetoest ce que tu leur met tout le temps ou juste pour des situations de stress?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je l'avais essayer sur prise , pour mon chat ...ça a pas marcher!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur prise moi non plus ça marchait pas c'est pour ca que j'ai pris le collier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je tombe maintenant sur ce post.

Pour ceux ches qui ça na pas marché, j'aimerais bien avoir un explicatif de votre raison de tester le DAP. En quoi votre chien vous paraissait stressé.

Je vous expliquerais pourquoi ensuite...

Pour Juju ça a été radical. Elle stressait beaucoup à cause de l'orage, je lui est mis le DAP et d'un coup elle à arrêté de stresser.

j'avais essayer le collier, mais chez moi ça n'avais pas marché, parce que j'avais pas assez serré le collier autour du cou (je déteste serré trop), donc du coup pour moi le spray est mieux.

Pour Le felliway (DAP pour chat) en prise, une amie l'utilise sur ses chat et ils sont beaucoup plus calme je le confirme.

C'est un produit qui ne marche que si on l'utilise correctement.

Des fois il arrive qu'on croit que notre chien est stressé... on essaie le DAP et sa marche pas... C'est simplement qu'en réalité votre chien n'est pas du tout stressé, ou alors qu'il était déjà dans un état de stresse trop important pour qu'il se concentre sur les phéromone qu'il sent. Ou pour finir que le produit à été mal utilisé...

J'attend de vos news...

Bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi on me l'avait conseillé parce qu'elles vomissaient en voiture ..... Ben niet !
Voimi quand même, et pas vu de différence quant au comportement.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
veda a écrit:
Ben moi on me l'avait conseillé parce qu'elles vomissaient en voiture ..... Ben niet !
Voimi quand même, et pas vu de différence quant au comportement.....


Bein ça veux dire qu'elle vomit pas parce qu'elle est stressée, juste qu'elle a le mal du voyage.

(vous aller donner des antistress à des enfant qui ont le mal du voyage?Razz )

Bref, dans ce cas demande à ton véto des médic pour les chien qui on le mal du voyage...

ça na rien à voir avec le stresse, c'est une question de centre de gravité de l'oreille interne qui connecte mal avec le cervaux (ça veux pas dire qu'elle a un problème cerébral hein, mais juste qu'elle est très sensible)

Bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ton intervention Juju ! il faut que j'essaye parce que Sushi tremble pas mal quand elle est en voiture! et pourtant quand elle me voit partir elle veut venir avec moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juju2902 a écrit:
veda a écrit:
Ben moi on me l'avait conseillé parce qu'elles vomissaient en voiture ..... Ben niet !
Voimi quand même, et pas vu de différence quant au comportement.....


Bein ça veux dire qu'elle vomit pas parce qu'elle est stressée, juste qu'elle a le mal du voyage.

(vous aller donner des antistress à des enfant qui ont le mal du voyage?Razz )

Bref, dans ce cas demande à ton véto des médic pour les chien qui on le mal du voyage...

ça na rien à voir avec le stresse, c'est une question de centre de gravité de l'oreille interne qui connecte mal avec le cervaux (ça veux pas dire qu'elle a un problème cerébral hein, mais juste qu'elle est très sensible)

Bises


Eh ben avec les oreilles internes j'ai ramassé le pactole !! deux chis et un mari ! Lui il vomit pas en voiture mais c'est pas mieux !!!

Oui mais le véto m'a dit que pour les petits trajets, il ne faut pas leur en donner, juste pour les longs voyages,or, pour aller promener on doit faire entre 10 et 15 km (ici impossible de marcher, enfin pour moi qui ai le palpitant qui de****ne, ça grimpe, tu tires la langue au bout de 200 m !!!!) ou même aller chez le véto à 10 km, c'est bon, c'est vomi assuré pour les deux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si elle vaumit même pour les petits trajet, je pense que justement tu devrais lui donner.

mais donne lui assez de temps avant le départ, par ce que sinon tu sera déjà arrivée que ça commencera seulement à faire effet et qu'elle t'aura déjà vaumit 15 fois dans la voiture. Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur la notice c'est précisé de ne pas donner plus de 2 jours de suite .....

Ben tu sais c'est une question d'habitude maintenant ! je prends le rouleau d'essui tout, je mets une serviette éponge dans le lit et voilà ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as essayà que qqn la prenne sur devant sur ses genoux?

tu la mets dans un panier avec un essuis tout au cas ou et tu a le passager de devant qui la prend sur ces genoux.

Il y a aussi des médic homéopathique que tu peux donner tout le temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'avais essayer la prise pour mon chat ...
avant j'habitais dans une maison, derriere la maison mon chat sortait beaucoup , c'etait en friche ( pas de voiture, pas d'enfants, il ne voyait personne ce n'etaitque des jardins)
quand on a emmenager ici ,( dans un lottissement) mon chat pouvait voir tout l'exterieur car baie vitree partout !! il voyais la rue , les voitures les passants , et avait tres peur!!! il ne voulais plus sortir et se cachais sous un lit toute la journee!!! j'en ai donc parler en veto qui m'a conseiller ce produit ! mais rien n'a changer...
cela a durer des mois comme ça , apres il voulais bien sortir mais que la nuit ....et la journee il se cachais toujours sous un lit...
bon je n'ai plus de probleme car mon pauve chat est deceder depuit 1 an et demi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juju2902 a écrit:
tu as essayà que qqn la prenne sur devant sur ses genoux?

tu la mets dans un panier avec un essuis tout au cas ou et tu a le passager de devant qui la prend sur ces genoux.

Il y a aussi des médic homéopathique que tu peux donner tout le temps...


Ben quand c'est pas moi qui conduit, je les prends avec moi, mais ça vomit quand même ! Quand c'est moi qui conduit, elle vont dans le kennel toutes les deux, alors là je te dis pas c'est la fête !!! elles se vomissent dessus mutuellement ....Tout le monde au bain en rentrant !

J'ai tout essayé en médocs, elles revomissent tout. Je dois partir en voyage (assez long) dans 3 semianes, je vais essayer le tout nouveau que le vét m' a donné, on verra bien ce que ça va donner, je vous dirai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il y en avait un dans la chambre ou il se cahais et un dans la grande piece du bas ou il y avait la grande baie vitree...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme je le disait le collier est pas mal, mais c'est sure qu'il faut le mettre tout le temps et que cela ne rege pas le pb en 3 jours il faut le temps aussi, enfin moi je sais que cela a été efficace sur rox et rouky aussi, mais un peu cher c'est vrai....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je donne a mes toutous quand ils ont le stress , des fleurs de back , elixirs floraux , un qui s'apelle rescue c'est pour les angoisse , contrariété , stress c'est très efficace sur nos animaux car ils ont une grande receptivité aux plantes , elixirs.
C'est un petit flacon que l'on trouve en magasin diététique ce sont des gouttes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...