Chihuahuette 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Hier j'ai été à Grand Var un centre commercial à Toulon, j'ai fait quelques achats de renouvellement de garde robe, et j'ai pensé à mon bébé Canaille, je lui ai ramené ce joli coussin un peu particulier je l'avoue !! En tout cas il semble ne pas avoir peur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Oui ,je l ai vu aussi ...Drole de coussin en effet ! Par contre ton petit est pour moi ,le chihuahua ideal ,quelle jolie tete !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Comme se couffin est drole ...tres original ...et le fait d etre noir ..cela fait que l ont voit tres bien cette petite merveille .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 je l'adore ce canaille!! trés origilnal le couffin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 il est trop beau canaille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 IL EST TRES BEAU CE COUSSIN CHAT MAIS LE PLUS BEAU C EST QUAND MEME CANAILLE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 super ce coussin!!!!!! en tout cas canaille a l'aire de bien l'aimer!!!! il est trop beau ce petit coeur!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 holala comme ton loulou ressemble a mon diego c'est fou on dirais des freres le couffin super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 la couleur est bien choisie! un ecrin pour un bijou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2008 Trés beau le coussin tout comme Canaille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Quel beau chi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Super ! J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 il est trop beau ce Canaille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle22 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 extra la tête de matou très original ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites