Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
monique12

Boheme de domino

Messages recommandés

Hier soir je suis allé au magasin de tissus pour essayer de trouver le matériel dont s'est servi Domino pour faire le petit vetement de Boheme. je vais vous mettre la photo sous le message car j'ai rarement vu quelque chose d'aussi beau! surtout sur Boheme....

je crois mais je ne suis pas certaine que c'est de la laine bouillie?
J,aurais bien aimer en faire un semblable a nina c'est tellement beau et ici au canada je suis loin on ne risque pas de se rencontrer hein!
mais il n'y a pas de belles couleurs...rien que des gris fade, des bruns bizarre...des violet eurk!!!

je cherche et je vais trouver certainement un tissus qui ressemble a ca!
je vous met la photo de cette petite merveille qu'est Boheme.Elle est trop belle!

Boheme c'est Boheme! elle est unique! je l'adore cette chienne! C'est vrai quelle a un regard tellement doux....hummm...belle petite puce d'amour!

Bohème ... C'est mon petit ange .

Do, tu m'apprends à faire d'aussi jolie créations et en échange je monte à Paris avec mes 2 fripouilles + bébidou Esteban (attention, car il y a un piège: je suis nulle en couture )

Invité
quesqu'elle est belle !!!!

Invité
Pour moi Bohème est parfaite , je ne l'ai jamais vu en vrai , mais Béa "jenym2b " a pu m'en parler , s'est une pure merveille !

Et bien! voilà encore un post que j'ai loupé!^^
Monique, ce n'est que du jean ayant une trame assez claire.Wink
Merci pour Bohème qui n'a pas que le regard de doux, c'est une petite chienne toute de douceur!

C'est du jean?????ShockedShocked alors la je n'en reviens pas!!!!! j'ai tellement chercher quelque chose qui ressemblerait a ce tissus!!!sur la photo on dirait un lainage....
alors je vais retourner au magasin de tissus ou me trouver un vieux jean....j'adore l'originalité que tu donnes a tes vetements!
un gros merci dom!
ce petit vetement est un des plus beau que j,ai vu avec le petit harnais indien aussi et la petite robe a carreaux que nancy avait fait a Béa.
bisou ma gentille Dom!

• Créer...