misschi 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Moi oui à fond car j'ai vu un ovni avec mes 2 freres et ma mere. J'avais 4 ans et je m'en souviens comme si c'etait hier tellement j'ai vu ma mère affolée!! Nous allions ramasser les oeufs dans notre poullailler (nous vivions dans une immense villa en guarrigues, c'etait le temps du bonheur). Soudainement de grosses lumières au dessus de nos tetes, vertes, rouges, mais aucun bruit de moteur. Ma mère nous a poussé à l'interieur de notre poullailler (fabriquer en bois, des petites fentes nous permettaient d'y voir un peu), les poules hurlaient et s'agitaient, ma mère nous tenait tous les 3 en tremblant et c'est la que j'ai entendu pour la première fois de ma vie le mot ovni . Cet engin est resté quelques minutes au dessus du poullailler , puis est reparti très haut dans le cièl. Ma mère nous a sorti et nous avons courru jusque dans la maison, elle a 68 ans aujourd'hui et elle ne pourra jamais oublier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Un nouveau débat ! En ce qui concerne les extras-terrestres, je vais m'effacer intelligement " vaut mieux se taire et paraitre con que de l'ouvrir pour le prouver ! ". Car je ne me suis encore jamais interressé à ce sujet. Je laisse place aux plus expérimentés en la matière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misschi 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 On ne te demande pas de prouver quelque chose mais de savoir si tu y crois c'est tout!!! moi ce que j'ai vu , ne prouve rien!! mais il est clair que c'etait pas un engin commum!!!mais certainement venant d'ailleurs. J'ai lu il y a quelques temps des temoignages par curiosité et beaucoup d'entre eux parlaient d'engins lumineux en couleur, je suis restée baba!!!!!! Ma theorie personnelle qui n'engage que moi, c'est que si il existe d'autres mondes (sachant que l'univers est infini avec des milliards de systeme solaire comme le notre), ils ont peur car peu etre pacifistes, sans armes et comme le terrien est toujours en guerre à s'entretuer entre eux..... si on est observé il est clair que ca doit pas leur donner envie de faire connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne1111 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Pourquoi pas ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Pour moi ,ca serait NON.Je crois que depuis le temps et avec ttes les explorations faites ,nous aurions du les trouver ,ou ILS l auraient fait ...Mais qui sait ,une jour peutetre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 J y croie .....Lorsque les gens seront plus ouvert d esprit ...Les gouvernement et l armée dévoileront peu etre les fait .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Si l'on part du principe que l'univers est infini nous n'en sommes certainement pas les seuls occupants ! Mais la question est effectivement pourquoi ne cherchent ils pas à entrer en contact avec nous ???? On leur fait peur ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamydebimbo1 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Et bien moi j'ai trés envie de croire qu'il y d'autres peuples ailleurs, plus évolués que nous, donc beaucoup plus sympas avec leurs congénères et leurs animaux ..... On peut rêver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2008 bin moi je prefere pas y croir sinon je dor plus hin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 misschi a écrit:On ne te demande pas de prouver quelque chose mais de savoir si tu y crois c'est tout!!! moi ce que j'ai vu , ne prouve rien!! mais il est clair que c'etait pas un engin commum!!!mais certainement venant d'ailleurs. J'ai lu il y a quelques temps des temoignages par curiosité et beaucoup d'entre eux parlaient d'engins lumineux en couleur, je suis restée baba!!!!!!Ma theorie personnelle qui n'engage que moi, c'est que si il existe d'autres mondes (sachant que l'univers est infini avec des milliards de systeme solaire comme le notre), ils ont peur car peu etre pacifistes, sans armes et comme le terrien est toujours en guerre à s'entretuer entre eux..... si on est observé il est clair que ca doit pas leur donner envie de faire connaissance Alors non je n'y crois pas. J'y croirais le jour ou j'en verrais un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 MOI AVEC MON CHERI NOUS ETIONS EN VOITURE ET A L HORIZON NOUS AVONS VU UNE SORTE DE GROS BALLON ARGENTE QUI A TRAVERSE NOTRE CHAMPS DE VISION ET QUI A DISPARU AUSSI VITE QU IL ETAIT ARRIVE , CA NE RESSEMBLAIT A RIEN QU ON CONNAISSE ACTUELLEMENT, DONC MYSTERE . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misschi 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Pourquoi, ils ne se pose pas devant les champs elysée?, ils ont peur , l'etre humain est toujours en guerre, peut etre qu'il n'ont pas d'armes!!! On est loin d'avoir explorer l'univers, il y a des millions de systeme solaire! c'est infini, ce serait pretentieux de dire que nous sommes les seules etres vivant dans l'univers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 moi qui ne croit en rien de ce que je ne vois pas de mes propres yeux et qui ne croit pas en Dieu non plus ! mais... je crois que le terre n'est pas la seule planète où se trouverait de la vie il y a ou il y en a eu d'autres car il ne faut pas oublier que la terre fait partie d'un système solaire que les scientifiques essaient tant bien que mal d'explorer mais ... il n'y a pas que NOTRE système solaire, il y en a d'autres, avec leurs planètes encore plus éloignées et qu'on ne pourra jamais atteindre à mon avis avec nos pauvres petites connaissances et possibilités d'humains ! donc je crois qu'il y a une forte probabilité qu'il y ai de la vie quelque part, si une planète a une atmosphère favorable par contre je ne crois absolument à aucune histoire de personnes qui auraient vu quelque chose ! si des extraterrestres étaient arrivés à parvenir jusqu'à nous, croyez bien que ça se saurait et c'est nous qui aurions à avoir peur, car ça voudrait dire qu'ils sont bcp plus évolués que nous ! et vous croyez qu'ils se dérangeraient pour rien ? sans nous dire bonjour ? enfin s'ils ne viennent pas ils ne nous boufferont pas ! prions pour qu'il ne vienne personne ! nous avons déjà bien assez de soucis comme ça sur terre ! Mamy de Bimbo, s'ils viennent c'est qu'ils sont plus évolués que nous ! donc encore plus méchants que nous crois moi ! y'a que les animaux qui sont gentils... regardez comme ils nous aiment sans rien demander en retour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 June a résumer ma facon de penser au sujet des extra terrestres. je ne crois pas qu'ils existent sinon ils auraient donner signe de vie. ces signes que l'on voient dans le ciel peuvent etre du para normal, vous y avez penser? il y a tant de chose qui arrive... je ne veux pas discuter de ce sujet plus avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Non Monique ! j'ai dit le contraire ! je crois qu'ils "peuvent" exister mais qu'ils ne sont pas venus sur terre ! et personnellement je ne crois absolument pas au paranormal ! .... ce qui ne veut pas dire que ça n'existe pas, je ne détiens pas la vérité universelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 moi j'y crois ca existe. je ne désire pas embarquer dans cette discussion mais j'ai eu une amie qui était dans ce domaine par dessus la tete et elle faisait déplacer les objets! j'ai connu d'autres personnes aussi qui ont vécu des choses tres troublantes. gros sujet que je ne préfere pas développer, personnellement je ne touche pas a ca. Jamais!!! on va en rester la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misschi 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Comme je l'ai dis , ils doivent avoir très peur de nous, notre planète est toujours en guerre, des pacifistes qui n'auraient pas d'armes!!!!à mon avis. oui peut etre qu'il y a des etres plus evolués que nous, pourquoi pas??? apparemment nous sommes epiés depuis des millions d'années, des dessins de soucoupes volantes ont été dessinées à la prehistoire dans des grottes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 personnellement j'ai vu que des mammouths ! tu es sûre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Tyson a écrit:bin moi je prefere pas y croir sinon je dor plus hin lol je partage tout à fait ton avis et j'eprouve le meme sentiment! brrrrrrrrr!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 june a écrit:Non Monique ! j'ai dit le contraire ! je crois qu'ils "peuvent" exister mais qu'ils ne sont pas venus sur terre !et personnellement je ne crois absolument pas au paranormal ! .... ce qui ne veut pas dire que ça n'existe pas, je ne détiens pas la vérité universelle ! je n'étais pas encre venu sur ce post , j'ai pourtant mon avis sur la question . Je pense que les extra terrestres sont venus sur notre planète et qu'ils ont " observer " Danielle ( June ) et ils sont vite reparti sans faire de bruit ...... . Enfin c'est ma version , elle vaut ce qu'elle vaut . Moi j'y crois et d'ailleurs dans toutes mes voitures j'ai sur le tableau de bord cette pancarte véridique .et même sur la plaque d'immat de mon américaine , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 ah oui ? Yves c'est pas gentil ! j'te cause plus ! ou alors tu crois qu'ils m'auraient vue au reveil ? pourtant il paraît que je suis belle comme le jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 june a écrit:ah oui ? Yves c'est pas gentil ! j'te cause plus ! ou alors tu crois qu'ils m'auraient vue au reveil ? pourtant il paraît que je suis belle comme le jour ! Hi Hi HI je me disais : " est-ce que Danielle va voir ma réponse ??!! . Gros bisous Danielle , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Tres drole Yves!! tu aimes taquiner Danielle mais elle ne te manque pas non plus!pour les extraterrestres, je ne crois pas qu'ils existent mais qui sait? Il faut rester ouvert a tout non? il y a de la vie sur terre parce que les conditions de vie sont (je devrais dire ÉTAIENT) parfaites, mais il y a tellement de galaxie, des centaines de milliers!!!Qui sait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Guigui les a vu , enfin au moins un et pas des moins connus : E.T . Quand il était plus petit il avait comme compagnon de jeu un certain E.T , ses parents habitaient très loin d'après ce que disaitt Guigui .... , une autre galaxie ou un truc du genre , ( on sait tous comme nos chis affabulent à cet âge là .......) . D'ailleurs ce jour là il lui a mis une de ces raclées , le pauvre E.T doit encore s'en souvenir Ouille il m'a mordu le doigt Guigui Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 sacre Yves!!!s'ils sont tous comme toi les petits hommes verts ,le jour ou ils viendront nous voir on n'a pas fini de se marrer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 ATTENTION YVES ILS POURRAIENT VENIR TE CHERCHER POUR LES FAIRE RIGOLER SUR LEUR PLANETE . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 ben je sais po trop moi, et les phenomènes qui se passent sur le col de vence chez nous? hein les filles qui habitent vers nice? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 y'a jamais rien eu de prouvé de ce genre ! que des canulars de plaisantins ! eh oui de même pour le paranormal, n'en déplaise aux convaincus ! chaque fois qu'il a fallu le faire devant des scientifiques ou apporter une preuve, ça n'a pas marché comme par hasard ! c'est pour ça que je n'y crois pas moi... même si je n'aurais rien eu contre le fait d'y croire... car nous ne sommes que des hommes et notre science est encore limitée... par contre ma logique me dit que des extra terrestres "pourraient" exister... quelque part dans les profondeurs de l'univers ! (c'est bien dit non ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 bonjour ! nous sommes de gentils extra-terrestres... mangeurs de chichis ! merci de nous accueillir sur Chihuahualand ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 eh ben v'la un sujet passionnant chacun a son avis ,perso jamais rien vu de suspect ,j'habite dans un endroit isolé du monde a part des helicos en service la nuit (a coté de Bitche) c mega impressionnant ,on les entend et voit a la dernière seconde la première fois on etait sur que c'etait des ovnis!!!!!!!!!!!!!!! je sais pas si on devrait avoir peur mais peut etre un jour!!!!!!!!!!! qui sait ,ce n'est pas improbable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Je ne sais pas trop quoi penser sur ce sujet, je suis pas certaine, c'est assez incroyable à croire, mais je ne suis pas fermer à cette idée, qui sait ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misschi 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 les amis, soyons humbles, croyez vous vraiment que nous sommes seuls et uniques dans cet UNIVERS!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Non, peut-être que non. ...Mais avouer, admettre que nous ne sommes pas seul, c'est effrayant à dire, sa fait étrange... et c'est frekant ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Pour ma part j'ai regarder plusieurs fois des reportages d'interview d'anciens bonhommes ayant travailler pour l'Etat americain et compagnie.Qui certifiait qu'ils devaient faire des "rondes" de nuit en avion car il y avais de temps en temps des objets non identifier.Apres j'y crois ou pas... euh je dirais que tout est possible l'univers est grand . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 moi aussi j y crois, pourquoi serions nous les seuls dans toute la galaxie, et j ai lu bcp de choses à ce sujet, qui m a foi m ont fait reflechir, effectivement Isa, nous au Col de Vence, il parait qu ils viennent souvent, je suis d ailleurs alle voir un des cercles laisse dans un pre, et c est drole que l herbe ne repousse pas juste dans ce cercle tres bien trace, enfin apres chacun croit en ce qu il veut moi j e crois bien au PAPA NOEL !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misschi 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Spoutnick a écrit:Non, peut-être que non. ... Mais avouer, admettre que nous ne sommes pas seul, c'est effrayant à dire, sa fait étrange... et c'est frekant ! lol pourquoi avoir peur???parce que l'etre humain s'auto detruit? peut etre des peuples pacifistes qui ne savent pas ce qu'est la guerre et si ils se cachent c'est pas pour rien car si ils observent notre planète, IL Y A DE QUOI NE PAS SE MONTRER LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites