mariene 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 photos prise le 06/09/08 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 tres tres malheureux ce chi ....hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Elle est adorable ma fieule!!! j'espère que tu vas mieux mariene et que tu t es habituée à tes nouveaux médicaments . la petite divinéa est superbe, (on voit qu elle souffre beaucoup, encore un chi malheureux sur ce forum !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2008 elle est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 TRES JOLI CE P TIT CHI . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariene 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 eh bien tu dis vrai veve divinea souffre beaucoup !!!( de mes absences!!!! elle s ennuie et pleur et quand je rentre c est calins (a ne pouvoir la poser) assures!!!!!!!!elle est adorable !! c est un amour !!! elle ne laisse pas sa place aux 2 autres copines!!!!!!!j espere aller mieux merci a toutes pour vos gentils messages .(as tu u asser de photos????????????) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariene 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 photos prises hier soir de mon tit'pot de colle!!!!!!DAMOUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariene 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 elle est dans un dodo de fortune une boite a chaussure de clemence ..!!!! enroulee pour dormir elle ne fait pas plus de volume qu un boitier de DVD!!!!!! la petite mini puce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 come elle est jolie cette puce!!avec ses grandes orilles on dirait un mogwai!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Elle est adorable ma fieulle, elle ne doit pas être sourde avec de telles oreilles je lui souhaite beaucoup de bonheur avec sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 superbe cette puce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Elle a de la chance d'avoir une maman créatrice ! J'ai remarqué son jolie Couffin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariene 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 ah oui !!! des couffins il y en a dans toutes les pieces car elle me suit partout mais ce qu elle prefere c est mes genoux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Normal !Ils sont tous pareils nos petits amours.Mais, difficile de ne pas faire de jaloux quand il y en a deux et plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 il est trop mimi c'est jolie ce que tu a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 magnifiquement joli!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariene 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 merci les filles qui a une mini pupuce comme elle aussi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Choubifleur a écrit:Elle a de la chance d'avoir une maman créatrice ! J'ai remarqué son jolie Couffin ! Moi aussi j'ai de la chance! j'ai martine pour marraine de mimi )) elle a été gatée ma pulette aussi nos créatrices sont geniales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 comment c'est adorable!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites