Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nancy06

une grenouille dans mon sac a main

Messages recommandés

Invité
Oh s'est trop mignon Nancy ! Ma Nikita fait ça aussi , par contre avis à qui approche du sac !!

Cette petite bouille ! Une vrai coquine !
Elle doit s'en aller dans combien de temps cette petite louloute ?
Bien la pub pour marlboro lol !

Invité
elle est trop mignone !

Invité
Elle est vraiment trop mimi !!!!

hhhhho la coquinette!! le mien aussi se met dans mon sac quand il a peur que je parte sans lui... ou quand il sait que je vais partir sans lui!! ils savent comment nous amadouer!! je ne peux pas resister à l'emmener quand il me fait ça!

Choupinette, je serais toi j'acheterais un plus grand sac ! Par ce que sa m'étonnerait que tu résiste à enmener Mia aussi... Wink

tu crois pas si bien dire!! je viens de racheter le grand sac de Francette pour pouvoir mettre les deux dedans!! tu lis dans mes pensées toi!!

j'en ai une comme ça à la maison Laughing dés qu'elle entend que je touche à un sac ,elle rapplique illico ,et si je pose le sac par terre ,elle se jette dedans Very Happy

UNE JOLIE GRENOUILLE COMME CA JE LUI DEVORERAI LES CUISSES DE BISOUS.
SI ELLE PART IL FAUT DIRE A LA PERSONNE DE REJOINDRE LE FORUM COMME CA ON AURA ENCORE DES NOUVELLES, A MOINS QUE CE SOIT QUELQU UN DU FORUM ?

oooh oui j'espere que c'est quelqun du fofo!! sinon je prends la grenouille!! elle peut pas partir!!!! pas sans nouvelles!!!!

eh non malheureusement ce n'est pas quelqu'un du forum!!! j'aurais bien aimer, mais personne du forum n'etait interesser...
si la dame qui la reservé est interesser par le forum elle viendra , mais je ne peu pas la forcer....
mais vous inquieter pas les filles!! des que j'aurais des nouvelles et des photos je vous en ferais profiter!!! Very Happy

cette adorable petite chi devrait etre a MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
regardez sur la photo elle ME regarde dans les yeux, elle m'attend.............comme la vie est mal faire parfois...je l'adore cette petite amour!!!!!
un jour...... je réserverai un bébé de Calina elle fait de trop magnifiques chis!

NANCY, POUR CE QUI EST DU FORUM TU PEUX LUI GLISSER SUBTILEMENT QUE SI ELLE VEUT VOIR D AUTRES CHIS OU SI ELLE A BESOIN DE CONSEILS ELLE PEUT SE RENDRE SUR LE FORUM ,HIHI ! Wink .

t'inquiete pas valher!! c'est deja fait!!!

ma monique un jour tu aura une autre chis aussi belle que celle ci!!!!!

• Créer...