Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alexandra12

mon chi dort les yeux ouverts

Messages recommandés

alors pas tout le temps... mais desfois c'est vraiment effrayant! on dirait qu'il n'est pas bien, qu'il fait des cauchemards, il fait même des petits bruit, il tremble des pates...

ses yeux tournent (on lui voit le blanc de l'oeil) bref je veux savoir si je suis la seule à avoir un chi qui dort les yeux ouverts!!!

SuspectSuspect

Non non, rassure toi tu n'es pas la seule ! Les miennes le font aussi, enfin Astuce plus qu'Angélique !

Ils rêvent tout simplement lol!

Eh, tu ne te vois pas toi quand tu rêves, mais tu dois faire pareil

veda a écrit:
Non non, rassure toi tu n'es pas la seule ! Les miennes le font aussi, enfin Astuce plus qu'Angélique !

Ils rêvent tout simplement lol!

Eh, tu ne te vois pas toi quand tu rêves, mais tu dois faire pareil

lol! même pas vrai!!!!

Vous, vous avez des chis qui dorment les yeux ouvert, moi j'en ai un qui dort debout lol ! Ils sont fous ces chis !

Choubifleur a écrit:
Vous, vous avez des chis qui dorment les yeux ouvert, moi j'en ai un qui dort debout lol ! Ils sont fous ces chis !

toi alors!! ils t'en font toujours une!! cheers

et oui ils revent et parfois ils s'agitent et poussent des petits cris! c'est trop marrant!!

C'est vrai Choupinette lol ! Par ce que quand je vais à la douche, ils viennent et ils se couchent à côté de la baignoir. Et l'autre jour, j'ai remarqué que Youyou dormait assis ! Shocked Je l'applais en chuchotant il répondait pas et puis,il avait la tête qui penchait sur le côté. Et depuis je l'ai vu plusieurs fois faire ça ! Il est fou !

Invité

Oui Tyson fait pareil !!! lol je doi dire au debut ca ma un peu effrayée Shockedscratch Il etait parterre allongé les yeux ouvert et sa patte qui tramblait je me suis dit oula et je l'appelai Loulou hoho et il repondai pas mdr ( enfin il se levait pas plutot lol ) je le prend dans mes bras et je voi qu'il grogne donc je me suis apercue qu'il dormait car mon loulou desteste qu'on le reveil c'est une hantise pour lui je croi bien lol enfin il me la fait qu'une seul fois heureusement car depeu je m'allonge avec lui je vous dit pas la peur affraid

mais oui les chiens rêvent!!!!!
ils courrent, agitent la queue, jappent, grognent, pleurent ils revent beaucoup tout comme nous! hihihihihi!!!!

• Créer...