Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
belleyesa

Expo Luxembourg

Messages recommandés

Nous sommes fier de pouvoir vous annoncer que ce samedi 6 septembre, nous avons pu ramener deux champions de Luxembourg.
Boéro et Florina des Petits Mickeys.





Boéro en classe ouverte contre 6 concurents a fait 1er Ex - CACL
Florina en classe ouverte contre 5 concurents a fait 1er Ex - CACL - CACIB -MF - BOB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Félicitations !
J'avais déjà vu Florina que je trouve magnifique !
de beaux chiens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations, il y avait de très beaux chis à cette expos !

Notre Ali-Baba a remporté le Cac-Cacib BOS (meilleur mâle) et BOB (meilleur de race) et est devenu Champion du Luxembourg


notre petite Danaide des pyramides de Cholula (4 mois) a remporté le Best baby pour sa première sortie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eva, elle est magnifique cette petite.... Je craque la, mais alors je craque de chez craque!!! Si un jour tu as une femelle identique, peut importe la couleur, fais moi signe!

Toutes mes félicitations pour ces résultats!

Eva, fais tu l'expo d'avignon??? J'y serai avec Sparky et Myladi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Perrine, non je ne fais pas Avignon, mais Lausanne et toutes les spéciales.
Si tu viens à Nantes tu verra Danaide en puppy avec moi et sa soeur Diane dans la même classe avec sa proprio, je n'avais que deux filles sur cette portée.

J'espère que je verrai une fois Sparky et Milady a une expo, c'est vrai que nous sommes très éloignées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui en effet, nous sommes eloignés mais j'ai la chance d'avoir mes parents sur paris, je vais donc essayer de venir à une expo ou tu seras presente, comme ça tu verras ton petit Spartacus en chair et en os!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a pas mal d'expo dans le nord et le centre, c'est pour ça que c'est rare que je descende dans le sud, c'est une bonne idée de venir sur Paris, là on est vraiment à côté !!!!

Tu viens à Nantes ? c'est une très belle place !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
orientale a écrit:
Félicitations, il y avait de très beaux chis à cette expos !

Notre Ali-Baba a remporté le Cac-Cacib BOS (meilleur mâle) et BOB (meilleur de race) et est devenu Champion du Luxembourg


notre petite Danaide des pyramides de Cholula (4 mois) a remporté le Best baby pour sa première sortie.


Félicitations, avec vos beaux résultats.
Je n'ai pus voir ce qu'il se passait dans le ring vu que je travaillais comme commissaire deux ring plus loin avec le Cavalier King Charlier et King Charles Spaniel. Je ne suis venuee qu'auprès du ring pour présenter quelques chiens avec Jacqueline. Et puis lorsque tout était fini.
Mais bon la prochaine fois peut être que j'aurai l'occasion de voir vos merveilles.
Bonne continuation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci à vous tous de nous faire partager votre passion et les photos de vos beaux chiens ! flower
Il est certain que ça représente pour vous des années de travail , de sélection , de savoir !
flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sont en en effet des prix bien mérité Belleyesa ! Florina est exeptionellement jolie ! J'aime beaucoup les petites chi blanches ! D'ailleur il y a aussi la petite chi blanche de Sylvier (maman de Douglas et domino ) pour qui je craque !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement Florina est une très belle chienne, elle a vécu un certain temps chez Mme Jollivet pour faire des expositions en France, elle a eu également quelques bons résultats.
Nous sommes fier d'elle, comme de tous les autres, ce n'est pas parce qu'ils ne concourent pas que nous ne les aimont pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...