Alexandra12 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 voila les dernières photos de ma puce, elle fait un peu moins nounours, commence à s'affiner et a perdre son petit bidon! elle fait aujourd'hui 595 grammes! je la trouve toujours aussi jolie!! regardez moi cette petite truphette rose!! on la mangerait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Elle grandit ta friponne ! Je trouve qu'elle s'est s'éclairci. Mais c'est sur qu'elle est toujours aussi jolie ! Ce que j'adore c'est son regard malicieux, à la recherche de la moindre bêtise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 oui elle est completement blanche sur le poitrail.. et a bien eclairci sur la tete. merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle22 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Elle est très mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Merci Isabelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 toujours aussi craquante! elle a grandi mais semble toujours aussi coquine!!! ça va decoiffer chez toi ,Alex!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 ooohhh oui Francette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Elle est vraiment trop belle ta petite puce, j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 plus qu'une quarantaine de jour et elle sera dans tes bras Perrinette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 Trop belle pour pas changer hii !!!! pour moi on dirais toujour une petite peluche !!!! elle est a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Perine à de la chance ! Moi aussi j'aimerais bien l'avoir dans mes bras ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 oooooooooooohhh j'en peux plus de la voir en photo et de pas pouvoir la bisouiller!! plus j'avance et plus c'est dur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 On est avec toi Alex !!!!!! tu verra le temp passe si vite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Tyson a écrit:On est avec toi Alex !!!!!! tu verra le temp passe si vite !! heureusement que vous êtes là vous:! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 elle est vraiment belle ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 merci Sandrine )) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 C'est vrai qu'elle està croquer...elle c'est affiner...jolie petite princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Merci beaucoup Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Une vraie beauté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Merci Mireille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 toujours aussi jolie avec son petit aire maligne!!! tu va pas t'ennuyer avec elle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 non je crois que j'ai encore choisit une kamikaze! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne1111 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Une jolie poupée, avec un regard étonné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 apres tout, il faut que la petite est un sacret caractère pour supporter son grand frere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Perrine a écrit:apres tout, il faut que la petite est un sacret caractère pour supporter son grand frere! dis tu parle sur un autre ton de ton filleul mademoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Elle devient vraiment de plus en plus jolie cette pépette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 rhoooo elle est de plus en plus belle cette nenette!!! elle est à croquer!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 merci les filles pour vos gentils messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 JOLIE JOLIE JOLIE !!!!!!!!!!!!! Ca devient une gde fille c est vrai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 oui une jolie petite fifille!! mais que le temps semble long! je me repete mais je n'en peux plus d'attendre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 elle grandie bien cette petite ....la voila adolescente .. Un port de Reine ..... Bien hate de la voir ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 tootie@shanna a écrit:elle grandie bien cette petite ....la voila adolescente .. Un port de Reine ..... Bien hate de la voir ..... Quand vas tu la voir ma princesse??? hein Joelle?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 choupinette a écrit:tootie@shanna a écrit:elle grandie bien cette petite ....la voila adolescente ..Un port de Reine .....Bien hate de la voir .....Quand vas tu la voir ma princesse??? hein Joelle?? ---------------------------------------------------------------- j y vais en fds ...et j aurai tout mon attirail pour photo ...soit sans crainte Cars je dois allé chez ma soeur qui demeure dans la meme ville ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Pacha l'hyperactif!!! Il lui faut une tite soeur qui tienne le coup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 tootie@shanna a écrit:choupinette a écrit:tootie@shanna a écrit:elle grandie bien cette petite ....la voila adolescente .. Un port de Reine ..... Bien hate de la voir ..... Quand vas tu la voir ma princesse??? hein Joelle?? ---------------------------------------------------------------- j y vais en fds ...et j aurai tout mon attirail pour photo ...soit sans crainte Cars je dois allé chez ma soeur qui demeure dans la meme ville ... Joelle que veut dire "fds"?? lol ravie que tu prennes pleins de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 ah je crois que j'ai compris!!!! "fin de semaine"???!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 je suis un boulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Tu t'en rend compte, c'est déjà pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Choubifleur a écrit:Tu t'en rend compte, c'est déjà pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Pour en revenir au sujet, Mia c'est que du bonheur à voir ! On l'attends avec impatience... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Toujours aussi jolie ta petite louloute ! que le temps est long ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 chimini a écrit:Toujours aussi jolie ta petite louloute ! que le temps est long ..... merci Sandrine! je sais que tu me comprends!! quand est ce que ton petit arrive? Où sont les nouvelles photos de ta merveille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Quelle est belle la cocotte !Elle a bien grandi.Elle est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Merci Tamarah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Elle a bien grandit ta puce, elle est toujours aussi craquante !! Je l'adore !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Merci Cecilou!!! le temps est encore long mais j'ai hate que de te la présenter en vrai:!!!!! et que tu me fasse de belles photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Moi aussi j'ai hâte de la voir ta princesse !! Promis je te ferai de jolies photos ! Ouf il est tard faut que j'aille au dodo .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Bonne nuit Cecilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 C'est vrai que Cécilou prend de super photos ! Rien qu'a voir celle qu'elle a en signature, elle est génial !Elle a de la chance que ces loulous coopèrent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Choubifleur a écrit:C'est vrai que Cécilou prend de super photos ! Rien qu'a voir celle qu'elle a en signature, elle est génial !Elle a de la chance que ces loulous coopèrent ! si tu avais vu ça!!! c'est même pas de la coopération!! ce sont des manequins ses chis!!! ils posent comme des stars!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites