Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alexandra12

L'anniversaire de Mia 3 mois tout rond!! page 5

Messages recommandés

si vous regardez l'heure à laquelle je poste ce message vous allez me prendre pour une dingue... mais c'est toujours dans la nuit du samedi au dimanche que je reçois des mails de l'eleveuse!! alors je ne peux pas fermer l'oeil!!

je ne resiste pas à l'envie de vous faire partager une partie du mail! et les nouvelles photos de ma puce!!

"Bonjour Alexandra !

Comme c'est drôle que l'on se soit écrit en même temps ! Ca me fait bien plaisir aussi d'avoir de vos nouvelles vous savez ! Vous ne me dérangez jamais ! Comme je vous comprend ! Et comme vous pouvez constater sur le Email précédent je serais même prête a vous en vendre une autre tout de suite!!!!! Il est toujours bien rassurant pour moi,de savoir que mes petits ont trouver une aussi bonne famille que la votre le sera pour Mia !!!J'apprend aussi a vous connaitre un peu et savoir que ma petite aura une vie de rêve avec vous !Ce qui est très important pour moi !Je préfère recevoir 3-4 courriels par semaine de gens qui seront vraiment de bonnes famille pour mes petits que ne pas avoir de leurs nouvelles du tout !

Vous constaterez qu'elle est encore bien active votre petite ! Oui elle a encore ses jolies yeux vert ,qu'elle gardera surement a l'âge adulte:))

Je vous envois quelques photos de Mia ''Mimi'' elle est tellement drôle quand je l'appelle Mimi ! Elle se tourne la tête dans tout les sens ! Elle comprend très bien son nom déjà (surtout quand je l'appelle Mimi d'une voix plutôt aigue ) Elle arrive en courant !Ou en sautant comme un petit lapin !hihihi !!! Elle est de plus en plus ''dépendante affective'' !!! Il faut dire que je la prend souvent .....car ses petites sœurs sont bien dur avec elle parfois Sad( elle viens donc se réfugier en courant sur mes pieds pour se faire prendre. Adorable petite puce ...elle va me manqué c'est certain....."

elle m'a proposé une petite choco sublimissime!! mais... il est encore un peu tot.. enfin surtout pour z'hom.. car moi.. j'ai la folie chihuahuesque!!!!

voici les photos! je vous mettrais la vidéo elle est géniale!!!

Toujours aussi belle cette Mia ...

Je suis pas allée encore voir cette puce du a des contretemps ...snif...je me reprends cette semaines ..il annonce beau ..alors je vais pouvoir prendre des photos a l extérieur ..

tootie@shanna a écrit:
Toujours aussi belle cette Mia ...

Je suis pas allée encore voir cette puce du a des contretemps ...snif...je me reprends cette semaines ..il annonce beau ..alors je vais pouvoir prendre des photos a l extérieur ..

génial!!!! j'ai hate Joelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis sure que tu me feras de belles photos!!
si tu savais comme elle est attendue!! je n'en peux plus!!!!!
elle me manque!!!!

cheerscheersflowerflowercheers

Invité

Sublimissime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! magnifique !!!!!!!! une merveille !!!!!!!!!!

Vraiment super belle cette petite...ta lettre me fait penser un peu à moi car Daïna ,je l'apel très (trop) souvent "MIMI"...et je donne très souvent des nouvelles de Daïna à son ancienne propriétaire...photo sur le net..msn, et puis elle l'a voit parfois...elles aiment toutes savoir que leur "bébé" soit tombé dans une bonne famille... Merci Alex de nous faire partager tout cela...

de la part d'une éleveuse je trouve ça extraordinaire!

et c'est avec plaisir que je vous fais partager ça!!

je correspondais avec elle a quelques reprises et c'est une femme tres gentille.
ta petite est de plus en plus belle a chaque photo!
j'adore les dernieres!!!

merci Aurore et Monique!!
c'est vrai que c'est une perle cette éleveuse!! tant par mail qu'au téléphone!

J'ai lu son E-mail, c'est vraiment une femme adorable et qui a l'air de beaucoup aimer ces petits loulous ! C'est agréable de tomber sur une éleveuse comme elle !

Mia est toujours un amour, on ne s'en lasse pas !

C'es tétrange qu'elle l'appelle Mimi, ce n'est pas le surnom que tu voulais lui donner ???

Choubifleur a écrit:
J'ai lu son E-mail, c'est vraiment une femme adorable et qui a l'air de beaucoup aimer ces petits loulous ! C'est agréable de tomber sur une éleveuse comme elle !

Mia est toujours un amour, on ne s'en lasse pas !

C'es tétrange qu'elle l'appelle Mimi, ce n'est pas le surnom que tu voulais lui donner ???

oui elle fait exprés parce que je lui ai dis! flower c'est pour qu'elle soit déjà habitué à son nom quand elle arrive I love you

Ah ok ! Oui tu as raison c'est mieux sinon elle va être toute pomé cette petite louloute ! Donc finalement c'est Mimi que tu as choisi !

Voila les dernières photos de Mia! reçues ce matin! parce qu'hier soir j'étais au téléphone avec l'éleveuse ... et j'ai encore reussie à négocier des photos!

Invité

J'adore cette photo elle est trop belle !!!

rhoooo comme elle a l'air malicieuse celle-ci!!!!

une vraie poupée, tu as une eleveuse hors du commun toi alex, tu l'as tous les jours finalement?

je sais pas si en France tu aurais pû faire pareil!!!

QUELLE EST BELLE TA FIFILLE CHOUPINETTE ET TON ELEVEUSE EST VRAIMENT SYMPA DE T ENVOYER AUTANT DE PHOTOS .

c'est clair c'est un amour d'éleveuse!!!

elle arrivera le 21! pas avant car l'éleveuse préfère attendre plus longtemps par rapport aux réactions qu'elle peut faire suite aux vaccins...

ça ne rajoute qu'un jour de plus au compteur..

Choubifleur a écrit:
La dernière photo est magnifique ! On dirait qu'elle fait parti des peluches... C'est attendrissant !

Oui je trouve aussi... mais moi celle que je préfère... c'est celle là!

flower

Invité
trop belle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

merci piur vos gentils messages les filles! vivement le moiniversaire prochain car ça voudra dire qu'il ne restera que 3 jours avant son arrivée Wink

• Créer...