Alexandra12 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 voila la petite vidéo du jour de l'éleveuse on dirait un lapin ma petite puce! je la trouve trop rigolote https://www.dailymotion.com/pachamaya/video/11255335 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 C'est trop chou ! Sa va être folklorique chez toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 oui!! j'ai déjà le même à la maison!! mes voisins d'en dessous vont être contents!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Un conseil, achète une cargaison de chargeur ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Choubifleur a écrit:Un conseil, achète une cargaison de chargeur ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 ça ira pour cette fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 elle est trop marrante! elle fait de sacrés bons par rapport à sa taille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 oui c'est vraiment un petit lapin ce chi!! on va rigoler quand elle va etre parmis nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 hooo elle est trop mimi !! comme elle cour vite !!!!!!! c'est impressionan pour ce petit chouu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 oui c'est ce que j'ai dis à l'éleveuse!!! je pense qu'ils sont dopés ses chihuahuas! pas possible de faire des bons de kangourou pour un si ptit chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!! ca a lair d'etre une vrai petite coquine !! tu va te regaler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle22 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 c'est un vrai petit kangourou :moque:elle te fait de ces bonds! et elle est toute petite et adorable ta mia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 AH OUI ,ca confirme ce qu on m avait dit,au canada ,ils font des croisements ,kangourous ,lapins ,ca depends de ce qu ils ont ss la main ... Remarque c est original ,un chi sauteur !!!!! Elle est tonique et tant mieux !!!!!!!!!!!!! Belle puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 SARAH a écrit:AH OUI ,ca confirme ce qu on m avait dit,au canada ,ils font des croisements ,kangourous ,lapins ,ca depends de ce qu ils ont ss la main ... Remarque c est original ,un chi sauteur !!!!! Elle est tonique et tant mieux !!!!!!!!!!!!! Belle puce toi je n'arrive même plus à te répondre tu me sèche à chaque fois!! tu mets tellement de conviction dans ce que tu dis qu'on reste schotché!! tu es la comique de chiland! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Oh mince alors ...... c'est pas vrai ça Sarah !!!! je me suis faite avoir aussi alors ...... mon Daddy's est du même acabit... ta petite louloute est un vrai cabri !! trop rigolote ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Mais si SANDRINE ,je le sais moi ,ils font ca au canada ,oui ,oui .... remarque ,je trouve ca original ,ils vont halluciner en expo ,qd vos deux puppy vont se deplacer en faisant des bons !!!Je veux etre la !!!!!C est ou ,c est qd ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 malheureusement Mia arrivera aprés l'expo d'Avignon! donc je ne sais pas encore à laquelle j'irai ensuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 VOUS ME FAITE RIRE LES FILLES , ELLE EST SUPER SPEED LA PETIOTE CA PROMET. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Elle est vraiment trop mimi ta petite pupuce, je suis ravie qu'elle vienne chez toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Tu penses que Perrine est ravie elle va pouvoir aussi en profiter comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Choubifleur a écrit:Tu penses que Perrine est ravie elle va pouvoir aussi en profiter comme ça ! c'est clair!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 trop mimi j'avais pas vu ce post troppppp mimi,elle a l'air bien speed,trop rigolote ,je trouve que tu as beaucoup de chance d'avoir autant de nouvelles photo et tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Oui Sandrine j'ai beaucoup de chance!! j'ai droit à quelques photos environ une dizaine chaque dimanche et 1 ou 2 vidéo à chaque fois... je garde courage!! il n'y aura plus que 5 envoies de photos avant de la voir en vrai!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 elle est tres craquante elle aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poukette 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Je trouve aussi que l'éleveur est super sympa de t'envoyer autant de photos et mêmes des vidéos. Pour Sarah-Maude nous avons eu aussi presque trois mois d'attents et nous n'avions eu qu'une fois des photos malgré nos demandes répétées. Mais bon bref, on ne doit attendre que 6 jours, elle arrive lundi prochain. Si non, j'adore les petits lapinous comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 oui... maintenant c'est ce que je demande en premier avant de faire la reservation! la fréquence des photos ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poukette 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 C'est vrai je comprends maintenent c'est à tel point difficile à atteindre sans photos. En fait je pense le fait qu'on en avait pas du tout est largement contribué au fait qu'on pouvait pas résister en voyant notre Sissy chez l'éleveuse. On avait tellement envie avoir notre petite et de Sarah-Maude on n'avait rien du tout que les trois premières photos du sites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Elle est bien vive et dégourdie, c'est signe de santé et elle est toute "Choupinette " ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 merci Dan! c'est exactement ce que je me suis dis en la voyant! bah elle est en forme ma pepette!! vivement qu'elle soit parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clarisse13 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 trop chou la petite mia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 hihi je viens de voir le vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 mon petit lapin sautera bientot sur mon canapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Mais je n'avais pas vu cette vidéo !!!! C'est vrai qu'on dirait un petit lapin ta puce !! Elle est trop rigolotte ! Ca va donner à la maison avec tes 2 loustics !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 A QUAND UNE TITE VIDEO DE MIA CHOUPINETTE ? MAINTENANT QU ELLE EST LA TU N AS PLUS D EXCUSES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 LOL en fait avec le camescope je ne sais pas les transférer sur le pc... faut que je demande a doudou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 DOOOUUUDOOOUUU Y A ENCORE DU BOULOT !!!!!! OH LE PAUVRE , JAMAIS TRANQUILLE AVEC CES FILLES DE CHILAND Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Oui c'est clair! il en a marre! mais il a pas le choix le petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Quand je l'ai vue en vrai, je l'ai trouvée plus calme que sur la vidéo ! Elle joue les petits anges devant son public, et c'est une terreur à la maison, Alex ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 MADEMOISELLE A DES CAPRICES DE STARS MIA A LA VILLE MIA EN REPRESENTATION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 BlueMoon a écrit:Quand je l'ai vue en vrai, je l'ai trouvée plus calme que sur la vidéo ! Elle joue les petits anges devant son public, et c'est une terreur à la maison, Alex ? c'est exactement ça Sabine!!! une vraie pestouille à la maison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites