veda11 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Nouveau sujet : Nous et l'administration .... Grande histoire d'amour ou cauchemards ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 à mon avis,2eme pro^position! vous avez lu l'aventure d'Asterix ou il doit aller dans la maison qui rend fou(genre securite sociale), c'est tout à fait ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 CAUCHEMARD Il faut que je prenne le temps de répondre à ce débat, car à mon avis ça va être long ! Il y en a des choses à dire sur ce sujet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Ben faut bien animer le fofo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Comme tt le monde ,je n ai pas que de bonnes experiences avec notre chere administration...Mais la dernierement ,aucun fait a signaler !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 SARAH a écrit:Comme tt le monde ,je n ai pas que de bonnes experiences avec notre chere administration...Mais la dernierement ,aucun fait a signaler !!!!!!!!! S'améliorerait elle ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 L administration ...Ou MOI ??????????????????????????????? j ai peur de comprendre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 SARAH a écrit:L administration ...Ou MOI ???????????????????????????????j ai peur de comprendre ... Ah non, non aucun sous entendu ! Je parlais bien du thème du débat : l'administration ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 veda a écrit:SARAH a écrit:L administration ...Ou MOI ???????????????????????????????j ai peur de comprendre ... Ah non, non aucun sous entendu !Je parlais bien du thème du débat : l'administration ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 OUAIS OUAIS ,je vais choisir de vs croire ,pas de sous entendu ,c est caaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa... Tu sais qd j arrive avec ma jupe plissée,mon serre tete et mon chapelet autour du cou ,et bien tout le monde est gentil avec moi ,c est drole ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 veda a écrit: Ben faut bien animer le fofo !!! qu'est ce que ça veut dire ça Veda?? j'suis pas une bonne animatrice moi !! moi qui vous prépare des concours, des ptits jeux, qui cherche des blagues! bein bonjour les remerciements!! ça m'aprendra à me decarcasser pour vous!! tous des ingrats ces chilandais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 bah sinon j'ai pas d'opinion sur l'administration, je préfère les ignorer sinon je vais trop balancer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 excusez ...je ne comprend pas ou vous voulez en venir? vous parler de l,admisnistration du forum ou autre? c'est fou je ne comprend pas....et je suis blonde en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 monique a écrit:excusez ...je ne comprend pas ou vous voulez en venir? vous parler de l,admisnistration du forum ou autre? c'est fou je ne comprend pas....et je suis blonde en plus! ooohh ma Monique.. non on parle de l'administration Française!! c'est moi qui t'ai embrouillé avec mon post qui n'a rien à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 alors la je comprend! on parle vraiment du forum! je pense que l,administration est ok! ca va tres bien, on fait du ménage... on est tolérant...on a meme respecter certaines opinions assez....spéciales je dirais.... ca bouge beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Merci Monique c'est adorable! c'est l'attout majeur de ce fofo la tolérance! et la passion et l'amitié qui nous lie autour de la race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 hihihihihihi! alors la c,est tres comique car a la fin je croyais vraiment qu'on parlait du forum! C'est vrai? chez vous on appelle ca ADMINISTRATION? ici on appelle ca le gouvernement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 en fait l'administration ça concerne les services publics. Chez nous le gouvernement c'est les politiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 a trois reprises nos post se sont rencontrés! je ne sais toujours pas de quoi il est question! hhihihi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 on parle des services publics en général.. notamment en France.. il est vrai que c'est un vrai débat chez nous en France et que l'administration est trés critiquée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 nous ici les services publics ce sont les services gouvernementaux! pas pire pour une blonde fofolle hein?mais en politique je suis nullllllle!!!!!!!!!!!!!!!je la connais mais je déteste en parler parce que j'ai assez d,entendre martial faire des commentaires qui n,en finissent plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 je te comprend! j'ai le même à la maison: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 choupinette a écrit:monique a écrit:excusez ...je ne comprend pas ou vous voulez en venir? vous parler de l,admisnistration du forum ou autre?c'est fou je ne comprend pas....et je suis blonde en plus!ooohh ma Monique.. non on parle de l'administration Française!! c'est moi qui t'ai embrouillé avec mon post qui n'a rien à voir Voila ce que c'est que de dire des bêtises ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 monique a écrit:nous ici les services publics ce sont les services gouvernementaux!pas pire pour une blonde fofolle hein?mais en politique je suis nullllllle!!!!!!!!!!!!!!!je la connais mais je déteste en parler parce que j'ai assez d,entendre martial faire des commentaires qui n,en finissent plus! Ah ben à la maison, les commentaires c'est moi qui les fais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Ouais ben ou le sujet ne vous inspire pas beaucoup ou vous n'osez pas le dire ...... Allez, quand vous recevez en réponse à une embrouille qu'ils ont fait, une Xeme lettre qui répond (encore...)tout à côté vous restez zen ???? Quand on vous adresse un PV qui ne vous concerne pas aussi ??? Quand vous téléphonez et qu'on vous dit 4 fois "attendez je vous passe la personne ...." et qu'à la sortie vous êtes toujours aussi avancé, car on ne comprend pas, on ne sait pas, on va voir etc etc ????? ça vous amuse ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 veda a écrit: Ouais ben ou le sujet ne vous inspire pas beaucoup ou vous n'osez pas le dire ......Allez, quand vous recevez en réponse à une embrouille qu'ils ont fait, une Xeme lettre qui répond (encore...)tout à côté vous restez zen ????Quand on vous adresse un PV qui ne vous concerne pas aussi ???Quand vous téléphonez et qu'on vous dit 4 fois "attendez je vous passe la personne ...." et qu'à la sortie vous êtes toujours aussi avancé, car on ne comprend pas, on ne sait pas, on va voir etc etc ????? ça vous amuse ??? tu me fais trop rire VEDA je pense la même chose!! elle me gonfle l'administration:fache: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Chaque fois qu'on téléphone à un service quelqueconque, il faut attendre trois plombes que quelqu'un vous réponde... Déjà, on s'énerve on marmonne dans le téléphone "alors tu décroche m*rd*" et après il s'en rajoute une couche car les personnes qu'on a au bout du fil sont totalement incompétentes et ne comprennent rien à ce qu'on leur demande. Résultat de l'appel, une facture énorme, une mauvaise humeur et il faudra rappeler le lendemain le temps qu'ils se renseignent ! CAUCHEMARD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Ils peuvent en supprimer la moitié des gratte papiers, de toute façon il y en a un sur deux qui ne fout rien alors ...ça ne changera pas grand chose ! ça coûtera seulement un peu moins cher au contribuable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 MOI JE ME SUIS PRIS LA TETE AVEC LA SECU, NOUS SOMMES ALLES A L HOPITAL AMBROISE PARE A BOULOGNES BILLANCOURT EN VOITURE POUR NOTRE FILLE ET A LA SECU LA NANA NE VOULAIT PAS PRENDRE NOTRE DOSSSIER ET EN PLUS ELLE NE VOULAIT PAS QU ON NOTE LES PAYAGES ALORS JE ME SUIS MISE EN ROGNE, CA FAISAIT DES ANNEES QU ON FAISAIT LA ROUTE SANS SE FAIRE REMBOURSER DE RIEN CAR ON N ETAIT PAS AU COURANTET LA SEULE FOIS OU ON FAIT UNE DEMANDE DE REMBOURSEMENT ELLE NOUS ENVOIE SUR LES ROSES, N EMPECHE QU ON A MARQUE LES PAYAGE ELLE A PRIT LE DOSSIER EN NOUS DISANT QUE DE TOUTES MANIERES IL NE PASSERAIT PAS, FINALEMENT AU BOUT D UN MOIS ENVIRON NOUS AVONS RECUS LE REMBOURSEMENT DES KILOMETRES ET DES PAYAGES , SI ON AVAIT ECOUTES LA NANA DE LA SECU ON AURAIT RIEN EU, A CROIRE QUE CA SORT DE SA POCHE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Comme tu dis ! Qu'est ce que tu veux il y en a qui aiment faire du zèle ! J'aime déjà pas aller dans tous ces trucs là, mais alors en plus quand je tombe sur une nana c'est foutu d'avance ! qu'est ce qu'elles peuvent être c*** Moi dernierement ce qui m'a faite écroulée, c'est qu'une gonzesse avec un nom à consonnance très française ( hummm pas du tout ....) nous a demandé une preuve de nationalité française(photocopie de carte d'identité, certificat de naturalisation ...).....OUI OUI Vous avez bien lu ! Elle est pas bonne celle là ?????? On est français, nés en France de parents tout ce qu'il y a de plus français ......Va comprendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 choupinette a écrit:je te comprend! j'ai le même à la maison: Qui Juju??? Non, pas lui quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Perrine a écrit:choupinette a écrit:je te comprend! j'ai le même à la maison: Qui Juju??? Non, pas lui quand même! pouhhh tu sais juju est surprenant desfois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites