clarisse13 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 bonjour tout le monde voilà je vien vous presenter ma petite fifille d'amour que j'irai chercher dans 1 semaine environ voici les petite photos je vous fait de gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 elle est trop mignone!!!! je suis ravie que tu l'ai enfin trouvé ta petite perle! depuis le temps que tu la cherchais!! j'ai hate de la voir habillé en rose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clarisse13 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 merci ma cherinettemoi aussi j'ai hate de l'habillier en rose mdr!!!!comme je suis heureuse tu peut pas savoirje te fait un gros gros gros gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Ah et bien voila une bonne nouvelle !!!!!!!!!!!! Elle a l air tres mignonne ! Quel age a t elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 oh son petit bidon!!! qu'elle est jolie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Clarisse je suis vraiment trop contente pour toi, tu dois être aux anges, elle est super mignonne cette petite pupuce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clarisse13 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 SARAH a écrit:Ah et bien voila une bonne nouvelle !!!!!!!!!!!!Elle a l air tres mignonne !Quel age a t elle ?merci pour le complimentma poupè a 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 nous irons la chercher ensemble cette semaine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clarisse13 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 oui vivement j'ai trop hate!!!!!!merci beaucoup ma cherinette!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizmo 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 TROP CHOUX ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2008 elle est trop mignone !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clarisse13 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 merci les fille !!!!voici une autre petite photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Ho la la, on est en train de gagatiser devant notre écran avec chéri! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clarisse13 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 lolmerci pour vos compliment!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Coucou Clarisse c'est génial que tu ais trouvé cette belle pupuce... je comprends ton impatience !!!! j'adore sa couleur,comment s'appelle-t-elle?(la puce ..pas la couleur...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clarisse13 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 brigitte83 a écrit: Coucou Clarissec'est génial que tu ais trouvé cette belle pupuce... je comprends ton impatience !!!! j'adore sa couleur,comment s'appelle-t-elle?(la puce ..pas la couleur...)oh!oui je suis contente de l'avoir trouver ma petite puce.et j'ai tres hate d'allez la chercher avec choupinette pou ce qui est du prenom je ne c'est pas encore je cherche je cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 La chance les filles, je vous envie, n'oubliez pas de nous faire un reportage photo du voyage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle22 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 adorable et ce petit bidon c trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clarisse13 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 merci isabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 elle est très belle ,toutes mes felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clarisse13 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 merci martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 elle est trop mimi, il faut vite lui trouver un joli nom à ce bb ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Comme elle est mini cette cocotte ...Comme j adore le moment ou l ont va cherché nos amours ...la joie de partir avec...de rentré chez soi et de voir ses petits amour s endormir apres une journée de grosse émotions .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Elle est tres belle cette chi! appelles la Angie!!!! elle a un regard d'ange....hummm.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clarisse13 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 dans mes choix de prenom j'hésitez entre angie et lilie on a penser au meme prenom c'est fou sa!c'est vrai quel a un regard d'angedonc voila elle a son petit prenomAngie gros bisous monique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 c'est magnifique!! j'aime beaucoup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clarisse13 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 choupinette a écrit:c'est magnifique!! j'aime beaucoup!!merci ma cherie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Joli prenom ,c est vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clarisse13 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 SARAH a écrit:Joli prenom ,c est vrai !merci sarah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 SARAH a écrit:Joli prenom ,c est vrai ! j'tai connue plus originale dans tes répliques toi.. je suis déçue! heureusement qu'il y a des gens sympas qui me font rire en mp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 felicitation!!! elle est tres mimi cette petite angie!!!! vivement que tu l'ai dans tes bras!!!!! c'est que du bonheur qui t'attends!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clarisse13 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 nancy a écrit:felicitation!!! elle est tres mimi cette petite angie!!!! vivement que tu l'ai dans tes bras!!!!! c'est que du bonheur qui t'attends!!!! oh oui!!! vivementje langui tropnormalement ce week enda la la j'ai hate de connaitre ce bonheur et bientot des photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 dans 1 semaine maxi elle est chez toi! courage ma belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clarisse13 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 choupinette a écrit:dans 1 semaine maxi elle est chez toi! courage ma belle!!oui ma cherinette je patiente je patiente lolmais sa vas allez vite une semaine jespere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 COMME ELLE EST BELLE TA P TITE CREVETTE ! VIVEMENT LES PROCHAINES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Je ne l'avais pas vu, elle est adorable et Angie lui va très bien ! Je te souhaite pleins de bonheur avec ta nouvelle louloute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 C'est vrai que ANGIE lui va très bien, prénom très doux...vivement les photos...pleins de belle chose à vivre avec elle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clarisse13 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 merci beaucoup les fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizmo 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 je me mets à ta place !!! Courage, tu es en train de passer les moments les plus exhaltants, une fois que tu l'auras dans tes bras, tout ce stress n'existera plus !! c'est comme un accouchement !!(c'est bon, je débloque !!)En tous les cas ce prénom lui va à ravir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clarisse13 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 merci ghizmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Angie est parmis nous.... ce fut difficile est long.... d'obtenir cette louloute qui a fait tant craquer sa maman! la vendeuse s'était rétractée à deux reprises car avait du mal à la voir partir... et à faire confiance... Aprés beaucoup d'explications et l'avoir rassurée Angie est enfin parmis nous, je viens de déposer sa maman à la gare .... elle vous parlera de sa fifille dés son retour à la maison! en tout cas je peux vous dire que cette petite a du caractère!! et qu'elle est mignone comme tout bientot les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Ah, c'est une bonne nouvelle .J'ai hate de voir les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizmo 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 COOL !!!! DES PHOTOS !DES PHOTOS !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 je charge... ça vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 hoo elle est trop mignone !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 C'est trop mimi, merci pour ces photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 la jolie puce!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 superbe nouvelles!!!!!! je suis contente!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 à la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites