clarisse13 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 coucou tout le monde voilà ma petite puce et a la maison, je suis super heureuse!!!!! elle est superbe, et gentille mais comme dit choupinette elle a un sacret caractère la petite je tien a vous dire que ma cherinette (alex) et une fille adorable(meme si tout le monde le c'est hihihi) elle est SUPER! voila quoi dire d'autre a part que je suis au ange je vous embrasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 merci ma chérie!!!!! j'ai hate de voir tout pleins de photos de ta miss!! en tout cas ton sourire et ton bonheur me rend heureuse!! je sais qu'elle sera bien avec toi et c'est l'essentiel! vous savez quoi quand elle m'a dit ""oooh mais ton pacha il est tout petit!!" je lui ai répondu... non mais tu rigoles... la tienne doit faire moins de la moitié.. elle ne m'a quasiement pas crue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clarisse13 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 choupinette a écrit:merci ma chérie!!!!! j'ai hate de voir tout pleins de photos de ta miss!! en tout cas ton sourire et ton bonheur me rend heureuse!! je sais qu'elle sera bien avec toi et c'est l'essentiel! vous savez quoi quand elle m'a dit ""oooh mais ton pacha il est tout petit!!" je lui ai répondu... non mais tu rigoles... la tienne doit faire moins de la moitié.. elle ne m'a quasiement pas crue!!! lol !!!! c'est vrai que pacha et petit et maya encore pire lol j'avais pas conscience des taille en fait mais en tous cas tes chi sont superbe(pacha tu me le donne copinette:seduc: ) je te fait un gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 clarisse13 a écrit:choupinette a écrit:merci ma chérie!!!!! j'ai hate de voir tout pleins de photos de ta miss!! en tout cas ton sourire et ton bonheur me rend heureuse!! je sais qu'elle sera bien avec toi et c'est l'essentiel! vous savez quoi quand elle m'a dit ""oooh mais ton pacha il est tout petit!!" je lui ai répondu... non mais tu rigoles... la tienne doit faire moins de la moitié.. elle ne m'a quasiement pas crue!!! lol !!!! c'est vrai que pacha et petit et maya encore pire lol j'avais pas conscience des taille en fait mais en tous cas tes chi sont superbe(pacha tu me le donne copinette:seduc: ) je te fait un gros bisous Hihihi je suis morte de rire!!! je donne pas mon clown!! ça va pas la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 HOURRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAA Comme c est plaisant de voir une maman comblée .... Vite vite que le tour de Choupinette et Sandrine Arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 il ne manquerait plus que ça, petit clown reste avec nous à Nice !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 tootie@shanna a écrit:HOURRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAA Comme c est plaisant de voir une maman comblée .... Vite vite que le tour de Choupinette et Sandrine Arrive oui!!! bientot notre tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 danielle a écrit:il ne manquerait plus que ça, petit clown reste avec nous à Nice !!! oui c'est le chouchou de Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Bienvenue Angie et félicitations Clarisse! C'est marrant j'ai transporté ma puce dans la même couverture que toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clarisse13 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Alaryel a écrit:Bienvenue Angie et félicitations Clarisse! C'est marrant j'ai transporté ma puce dans la même couverture que toi! merci !!!!! je trouve ce petit plaid super mimi en plus rose hihihi et tres dou je lui en est prit 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 alors qu'est ce fais angie depuis son arrivée? comment ça se passe avec les chats? est t'elle plus a l'aise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clarisse13 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 choupinette a écrit:alors qu'est ce fais angie depuis son arrivée? comment ça se passe avec les chats? est t'elle plus a l'aise? bé écoute ma belle ma petite Angie et un vrai petit rott elle a pas arreter de grogné donc obliger de mettre les chat dans une autre piece et maintenant c'est la petite princesse elle s'amuse et tout...... mais je c'est pas trop comment faire pour mes petit mimi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Je suis vraiment contente pour toi Clarisse avec tout ce que tu as vécu, ça me fait vraiment plaisir de voir que tu as trouvé ton bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 elle a une très belle couleur ,très jolie bienvenue a Angie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 oui tu merites tout ce bonheur je t'embrasse fort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clarisse13 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Perrine a écrit:Je suis vraiment contente pour toi Clarisse avec tout ce que tu as vécu, ça me fait vraiment plaisir de voir que tu as trouvé ton bonheur! merci perrine oui c'est vrai il y a 4 mois en arrière sa etais tres tres dur mais le principal c'est allez de l'avant. en tous cas j'ai eu un tres bon soutien de ta part ainsi que les membre du forum(j'oubliré jamais) je tembrasse tres fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Tu as vraiment beaucoup de courage et je t'admire, c'est sincère! Moi aussi je t'embrasse très très fort et je te souhaite beaucoup de bonheur, la roue tourne, heureusement d'ailleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clarisse13 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Perrine a écrit:Tu as vraiment beaucoup de courage et je t'admire, c'est sincère! Moi aussi je t'embrasse très très fort et je te souhaite beaucoup de bonheur, la roue tourne, heureusement d'ailleurs! Merci perrine!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 je crois que tu peux changer la photo de ton profil maintenant.... et rajouter pleins d'infos perso.... style... ton prenom... ou je prefere les PC;;;; lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clarisse13 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 choupinette a écrit:je crois que tu peux changer la photo de ton profil maintenant.... et rajouter pleins d'infos perso.... style... ton prenom... ou je prefere les PC;;;; lol ok ma belle lol j'avai meme pas penser je fait sa desuite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 et on voudra aussi d'autres photos... on va pas te lacher:!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clarisse13 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 choupinette a écrit:et on voudra aussi d'autres photos... on va pas te lacher:!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! oui oui oui madame!!!! demain sans faute les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 clarisse13 a écrit:choupinette a écrit:et on voudra aussi d'autres photos... on va pas te lacher:!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! oui oui oui madame!!!! demain sans faute les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 clarisse13 a écrit:choupinette a écrit:alors qu'est ce fais angie depuis son arrivée? comment ça se passe avec les chats? est t'elle plus a l'aise? bé écoute ma belle ma petite Angie et un vrai petit rott elle a pas arreter de grogné donc obliger de mettre les chat dans une autre piece et maintenant c'est la petite princesse elle s'amuse et tout...... mais je c'est pas trop comment faire pour mes petit mimi lol Adorable ta petite Angie ! Je comprends ton bonheur !!!! C'est normal qu'Angie grogne à la vue de tes chats. C'est la première fois qu'il se voient, ce n'est rien de bien méchant. Disosn que j'ai l'habitude. A chaque nouvelle arrivant c'est le foutoir ! Mais, voila ma façon de faire, tu en feras ce que tu voudras : premièrement je laisse toutes les pièces de la maison ouvertes ( pour pas qu'ils se sentent opprésés, piégés). Je les laisse par terre, je n'y touche surtout pas, sinon ça fait des différences ( d'ailleur j'ai fait l'erreur monumentale de prendre Cassie et JP en méme temps dans les bras, par ce qu'il voulait se sauver dehors. JP a mis un coup de patte dans l'oeil à Cassie ! Je vous explique pas la frousse ! Mais heureusement elle n'a rien ! ). Et je laisse faire. Généralement il se grogne dessus, mais ne s'approche pas trop l'un de l'autre les premier jour. Puis au fur et a mesure, ils se sentent, se taquinent et aux final ils jouent ensemble. Cependant je garde toujours un oeil sur eux ! Toujours ! Car si une bagarre éclate il faut absolument les séparé. Voila ma façon de faire, après c'est en fonction du caractère de tes chats ! Bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Bienvenue mademoiselle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clarisse13 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 coucou tout le monde voila aujourd'hui je suis parti manger au resto avec ma meilleur amie pour fêter l'arriver de ma princesse voici 2 photos elle est dans son petit sac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily1 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 super mimi ton ptit ange....et sac très sympa où il doit y faire bon dormir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 elle a les oreilles bien droites! elle semble bien s'adapter à sa nouvelle vie et à sa nouvelle maman! tu devrais envoyer ces photos à Loana ça lui fera plaisir! je t'embrasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clarisse13 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 choupinette a écrit:elle a les oreilles bien droites! elle semble bien s'adapter à sa nouvelle vie et à sa nouvelle maman! tu devrais envoyer ces photos à Loana ça lui fera plaisir! je t'embrasse. coucou ma belle!!!!! alors en fait sa se passe bien elle est encore plus merveilleuse que ce que je penser j'en suis folle j'ai pas sont adresse mail a loana j'ai que l'adresse msn de sa fille en cas j'envoi a sa fille les photos non? gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 oui ce sera trés bien.. et envoie lui un texto pour dire que t'as envoyé des photos... parce que sa fille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clarisse13 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 choupinette a écrit:oui ce sera trés bien.. et envoie lui un texto pour dire que t'as envoyé des photos... parce que sa fille... voila c'est fait!!!!! j'ai envoyer les photos a l'adresse mail de sa fille et un petit sms a loana voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 je suis tres heureuse pour toi!!! c'est que du bonheur maintenant avec ta petite puce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 clarisse13 a écrit:choupinette a écrit:oui ce sera trés bien.. et envoie lui un texto pour dire que t'as envoyé des photos... parce que sa fille... voila c'est fait!!!!! j'ai envoyer les photos a l'adresse mail de sa fille et un petit sms a loana voili voilou c'est génial elle sera contente d'avoir des nouvelles calin à ta jolie puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clarisse13 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 choupinette a écrit:clarisse13 a écrit:choupinette a écrit:oui ce sera trés bien.. et envoie lui un texto pour dire que t'as envoyé des photos... parce que sa fille... voila c'est fait!!!!! j'ai envoyer les photos a l'adresse mail de sa fille et un petit sms a loana voili voilou c'est génial elle sera contente d'avoir des nouvelles calin à ta jolie puce lol des quel a recu mon sms elle ma vite appeler sa ma fait plaisir! en tous cas elle vas mieux(je suis soulager) gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 je suis contente pour vous deux.. c'est une femme trés gentille et sensible et toi tu méritais ton bébé d'amour! je t'embrasse fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clarisse13 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 choupinette a écrit:je suis contente pour vous deux.. c'est une femme trés gentille et sensible et toi tu méritais ton bébé d'amour! je t'embrasse fort! merci beaucoup ma cherie!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Ton sac il est génial !!! Alors avec les chats ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clarisse13 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Choubifleur a écrit:Ton sac il est génial !!! Alors avec les chats ??? merci ma belle! quand je est vue le sac j'ai craquer en plus c'est tout doux a l'interieur . avec les chat sa va mieux mais c'est pas le top mais c'est normal je pense mais sa vas allez avec le temps lol gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Mais oui avec le temps tout va bien se passer ! Allez bon courage ! Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 alors comment Angie s'adapte à sa nouvelle vie?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clarisse13 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 choupinette a écrit:alors comment Angie s'adapte à sa nouvelle vie?! elle s'adapte bien je trouve elle s'amuse et tout...... je lui aprend a faire ses besoin sur le pupy pad mais c'est gagnier lol et avec les chat sa vas un petit peu mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 A LA PETITE ANGIE, CONTENTE DE SAVOIR QUE TOUT CE PASSE BIEN POUR ELLE , PARCE QUE DES FOIS C EST PAS TOUJOURS FACILE LES PREMIERS JOURS . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily1 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Tu sais Clarisse avec mes 3 chats ,moi c'était pareil au départ ,surtout avec un...maintenant et justement avec celui-là...ils s'entendent comme ..Larron en foire..et le 3 novembre avec l'arrivée de Chanel ce sera pareil..il faudra quelques jours "d adaptation"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 regarde NRJ 12 tu vas surement voir ton chi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Je suis très heureuse que tu es enfin ta petite puce !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clarisse13 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 choupinette a écrit:regarde NRJ 12 tu vas surement voir ton chi!!! ma petite Angie sur NRJ12 mdr!!!! j'espere qu'ont la vera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 on vient de voir sa maman, je ne sais pas si on va la voir elle.. l'emission n'est pas terminée... bientot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 et même le papa! quelle chance!! j'aimerais bien voir les parents de ma chienne sur NRJ12!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 choupinette a écrit:et même le papa! quelle chance!! j'aimerais bien voir les parents de ma chienne sur NRJ12!!! C'étais une émission à propos de quoi ??? ( Choupinette tu as un post de la par de Jess qui t'attend dans concours photos chis) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 je vais aller le voir, c'est une émission sur la jet set monegasque, ou passait une amie de ma famille. c'est de chez cette même personne que vient Angie car ses deux chihuahuas ont eu une portée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites