Choubifleur1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Plus de nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clarisse13 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 lol si elle vas tres bien maintenant elle s'éclate avec les chat c'est un amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 ah !!!! Génial ! C'est rassurant qu'elle s'entende mieux avec ton chat ! Nous on veut des photos de ton petit amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clarisse13 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 oui je vais les mettres PROMI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 elle est très mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 on veut des photos Clarisse!!! Elle a du grandir ta pupuce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Oh oui des photos !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 on attends les photos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 toujours pas de photos???!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 des photos vilaines!! tu as promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clarisse13 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 choupinette a écrit:des photos vilaines!! tu as promis oui je c'est ma belle faut que je retrouve mon cable pour internet j'ai tout sur mon tel mais bientot bientot promi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 C'est long ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clarisse13 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 coucou tout le monde voici quelque photos de ma petite puce pas trop evident lol elle bouge tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine23 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Jolie petite puce . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clarisse13 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 christine a écrit:Jolie petite puce . merci^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Ah enfin les photos ! Elle a l'air d'étre drolment heureuse cette petite louloute !Entourée de rose ! C'est trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 le rose lui va à merveille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clarisse13 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Perrine a écrit:le rose lui va à merveille!!! merci copinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 ELLE EST VRAIMENT MIGNONNE LA PETITE ANGIE, POUR CES BELLES PHOTOS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 une vrai princesse et est belle comme tout vetue de rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clarisse13 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 choupinette a écrit:une vrai princesse et est belle comme tout vetue de rose merci beaucoup c'est la petite princesse de la maison mais quesqu'elle est possessive lol si je fait des bisous au chat elle pete les plon je vai esseyer de filmer sa c'est a mourire de rire alors quand y vas avoir la 2 princesse encore pire mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricole111 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Bein voilà, j'ai lu tout le "reportage" sur Angie qui est superbe à n'en pas douter !!! J'aimerais bien trouver des choses aussi jolies et rose pour Donuts... Félicitations, on voudrait encore des photos, on ne s'en lasse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clarisse13 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 bricole a écrit:Bein voilà, j'ai lu tout le "reportage" sur Angie qui est superbe à n'en pas douter !!! J'aimerais bien trouver des choses aussi jolies et rose pour Donuts...Félicitations, on voudrait encore des photos, on ne s'en lasse pas merci bricole c'est gentil^^ voici encore une petite photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites