Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 Haha il vien juste de la faire !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 trop mimi on dirais qu'il veut nous ddire quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 comme il est trop mimi, j'adore son regard, il a l'air coquinou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 Hi merci les filles !!! Mai c'est un coquin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 C'est normal ma belle, il est trop top ton ptit pépére! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 Tu es adorable Perrine !!!! il te fait plein plein de lechouilles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 tu pourras lui faire pleins de carresses pour moi, jusqu'au jour ou je viendrai te voir en live, j'ai des places pour venir en corse, donc normallement je vais venir, peut etre meme avec Choupinette et Cécilou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 Olalala ce que tu me dit la !!! c'est super !!!!!!!!!!!!! J'esper que ca ce fera tré bientot !!!!!!!! j'ai hate de vous rencontrer !!!! gros bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuusssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 HIHI il est tout drôle avec son ptit bout de langue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2008 Merci Tamarah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 il a un regard de tombeur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Choupinette tu pourrais réagir à ta dédicasse quand même modératrice indigne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2008 ouai ji prete pas atention je rigole c'est pas grave c'est rien de tré important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2008 Francette a écrit:il a un regard de tombeur!!! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 mon dieu je viens de découvrir le post!!!!! il est trop migno ton ptit père!!!!! merci pour cette gentille dédicace!! tu es un ptit ange toi!!! Maya en tremblerait si elle voyait ce beau mec!! je nomme Tyson "ptit copain" de Maya! j'ai hate de te rencontrer Audrey et de voir ce petit coquinou en vrai!!!! tu n'es pas si loin!! prend un ferry on t'attend!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2008 Ho Alex ca fait plaisir hiii tu es adorable merci pour le compliment et mon loulou te fait plein de lechouille virtuel en attendan de t'en fair plein en vrai !!!!!!!!!! Si Tyson voi Maya il va en tomber raide dingue elle est si belle ta pitchounette !! j'ai hate qu'on se rencontre toutes !!!!!!!!!!!! dés que vous organisez une autre rencontre je vien !!!! obliger !!! GRoooo bisouuuus a toi et tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 il est super ton tit bout! on dirait qu'il rigole!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2008 Hi Merci Kiki .. il arrete pas de tirer la langue lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 on le voit mieux sur cette photo, il est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2008 Merci copinette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle22 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 il est beau tout plein et il a une belle expression ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2008 Merci Isabellle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle22 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 pas de quoi je trouve sa couleur magnifique moi qui suis plus attirée par le poil ras il a une couleur splendide ! et on dirait qu'il a une petite barbe trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2008 hihi !!! merci enormement pour mon loulou a la barbichette mdrrr il te fait plein de grosse lechouillessssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle22 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 ;)fais lui tout pleins de caresses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2008 Tes caresse lui sont données c'est tré gentil Isabelle !!! fait en autant a tes loulous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle22 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 je leur transmets! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites