martine211 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Voila un de fini,jean noir,imitation fourrure ,le fond est ouatiné pour un parfait confort,un mousqueton a l'interieur,bandoullère reglable et amovible pour transformer le sac en nid douillet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Tres reussi !!!! Je vais etre penible encore ,mais avec un "modele" dedans ,c est possible ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 mais c'est tout à fait genial ce que tu as fait là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 C'est une super idée Martine!!!!!! Quelle créativité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Sarah tu n'es pas du tout penible , je te montre c'est pas que je ne voulais pas mais mon mannequin ,est très "fofolle" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 je vais réessayer demain ,quand Joline aura passée une bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 je te propose meme un petit calmant ds la patee ...Pardon JOLINE !!! A demain alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 oulala Francette, j'ai l'impression que tu vas encore craquer pour un sac.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 C'est vraiment tré bien fait !! encore bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ekoala 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Ca rend super bien, c'est super jolie ; bravo Martine !! Je commanderai un pareil mais avec la fourrure grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 oui moi aussi!!! je pense que Francette va encore succomber!! faut dire qu'il est top celui là!! puis il a l'air tout doux! faudrait lui faire faire une desintox des sacs à chi à notre Francette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 FACILE POUR LA DESINTOX , JE VEUX BIEN LUI EN CONFISQUER UN OU DEUX . ET BRAVO MARTINE ENCORE UNE MAGNIFIQUE CREATION. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Wow Super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Ah, il est génial ce sac Martine ( comme d'habitude )! En plus c'est super confortable pour trimballer nos loulous ! Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 je vais essayer de prendre une photo avec Joline,mais c'est pas gagné!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 impossible de me desintoxiquer!!!les sacs et les harnais, c'est ma folie! d'ailleurs j'ai acheté un nouveau harnais à SUShi !! bientot je vous mets des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 valher a écrit:FACILE POUR LA DESINTOX , JE VEUX BIEN LUI EN CONFISQUER UN OU DEUX . ET BRAVO MARTINE ENCORE UNE MAGNIFIQUE CREATION. tu crois pas si bien dire... moi et Perrine nous l'avons déjà gentiment délesté de deux sacs à chi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Ils sont super ces sacs Martine, bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Merci beaucoup Cecilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 voila une photo avec Joline qui pèse environ 1600gr!!là elle est assise,pas tranquille la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Elle est trop mimi, elle doit etre à l'aise dedans! en plus ça doit etre tout douillet ils en ont de la chance les chihuahuas quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Super la photo avec Joline ! Ca nous permet d'imaginer nos loulous dedans ! Ca me fait craquer, il est très pratique car il fait aussi bien sac que panier, nos trésors peuvent rester bien au chaud à l'intérieur. A ton avis, ce sac permet de supporter jusqu'à combien de kilo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 MARTINE , JOLINE A L AIR PLUTOT BIEN DEDANS , AVEC UNE MAMAN COMME TOI ELLE DOIT ETRE GATEE LA PETITE ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites