Amandine211 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 On m'as réclamé des photos de Darkc'est vrai qu'il a bien changé depuis son arrivéeLe voilà a l'âge de 5 mois il ne pèse pas lourd 1kilo300excellent caractère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Rooooo, Amandine, il est vraiment trop beau ton pépére, tu as vraiment fait un bon choix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 oh! mon dou! qu'il est beau! je ne suis pas folle des poils courts mais quand ils sont beaux comme celui la, je ne peux que dire whow!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et re-whow!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Monique, c'est un poil long! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 il est magnifique!!!!!!!!!!!!!!! tu as fais un excellent choix!! c'est fou comme il a changé! mais il a vraiment trés bien évolué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 «comme ..il a un beau visage et que dire de son pelage .. Bellissimo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle22 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 très mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahele11 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Il es très beau Dixi est son demi frere je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Oh, ce qu'il est beau ! C'est une merveille ! Toujours une petite boule de poils à croquer ! Par contre je trouve que son masque noir a bien éclairci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 il est vraiment tré beau !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Sophie doit etre fière de son developpement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 il est splendide! on dirait qu'il a une criniere!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Perrine a raison c'est un jeune mâle poil long et comme il est en "mue d'adolescent" Oui c'est un demi frère de Dixi( même père) Choubifleur oui je trouve également qu'il a éclaircie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 IL EST BEAU ON DIRAIT UN LION MINIATURE . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 Comme il est beau , merci pour la photo , s'est toujours un plaisir de voir de beaux chis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Il est magnifique Amandine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 comme il a changer le petit dark!!! c'est un beau jeune homme!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 IL EST MA-GNI-FI-QUE !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux111 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 monique a écrit:oh! mon dou! qu'il est beau!je ne suis pas folle des poils courts mais quand ils sont beaux comme celui la, je ne peux que dire whow!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et re-whow!!!!!!!!!!! monique des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 il est vraiment superbe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Amandine si tu as d'autres photos, n'hésite pas à les mettres ! Ce seras un plaisir pour nos yeux ! Je l'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Ah je n'avai pas vu vos réponses je n'ai pas refait de photos entre temps et avec la naissance et le déménagement proche je ne serai plus ici durant les 2/3 mois a venir il aura bien grandis le tit loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 oh ma cherie tu va nous manquer!!!! au pourra meme pas voir le bébé qui va arriver ?? j'espere que tu va vite nous retrouver!! tu aura plein de chose a nous raconter et pleins de photos a nous montrer!!! grs bisous et prends bien soin de toi!!!! et aussi a tres bientot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizmo 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Quel belle fourure (si on peut dire pour un chien !!) Il est trop beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Amandine, j'éspère que tout va bien se passer pour toi, je ne savais pas que tu allais demenager! Tu vas en maison?? Prends soin de toi ma Belle, et dès que tu as deux minutes, n'hésites pas à venir nous donner des nouvelles, tu nous feras super plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Merci les filles!!!!! Pour internet ben c'est grillé jusqu'à Noel j'pense Comme c'est une résidence neuve.... bon il y a mon numéro de portable pour me joindre Nancy je pourrai toujours passé avec bébé chez toi Dark a une belle fourrure mais il s'est encore dépoilé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizmo 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 BON COURAGE !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Bon courage Amandine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Bon courage Amandine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 COURAGE A TOI AMANDINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 tu passe quand tu veut amandine!! tu as mon numero de tel pour me dire quand tu veux passer !!!! bisous ma cherie et prends soin de toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Merci! Bisous ma Nancy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily94 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 splendide vraiment!!magnifique j'adore sa couleur!il a une bouille a croquer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites