mahele11 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Bonjour,J'ai une question qui me trotte dans la tête , au niveau de la texture du poil de Dixi, en visionnant plusieurs photos, de chis poils longs, sur le forum ; je me suis aperçu qu'à age égal tros mois dans mon cas, l'aspect et l'épaisseur n'est pas la même. Voici une photo de Dixi :Ma question est : à trois mois peut on savoir déjà si son poil va être abondant ou pas ?Merci de vos avisMarie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 personnelement je le trouve fourni pour 3 mois, tu n'as pas d'inquietude à avoir; on peut voir que la "criniere" comme je l'appelle commence à se dessiner.. il ne va pour moi être ni trop fourni, ni pas assez, et tu sais il va perdre completement son poil de bébé pour passer au poil adulte... donc c'est assez délicat de savoir maintenant.. je te montre ma puce qui aura 3 mois cette semaine pour moi il n'y a pas une grande difference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahele11 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 elle est merveilleuse, vers quel age change t'il de poil ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 je dirais entre 5 et 8 mois.. mais le poil évolue et se forme jusqu'à l'age de 2 ans pour les poils longs... j'espere qu'un éleveur va venir répondre car .. je parle par rapport à l'observation que j'ai fais sur les miens.. mais ton petit male est trés mignon, je pense qu'il va eclaircir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahele11 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 oui sophie l'eleveuse ma dit que sa couleur allait changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 oui je pense qu'il va tendre vers le roux avec des touches de fauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 choupinette ta petite Mia est superbe! elle est de plus en plus belle! Tu vas avoir une vraie canon!!! j,ai remarqu.é que ses yeux commencent a pigmenter, c'est super! pour la pousse du poil tu as bien répondu aux questions. je pense que le petit male va avoir un tres beau poils, sa queue est déja assez fournie pour un bébé de trois mois. Quant a Mia je sais quelle va avoir un poil superbe a cause de ses parents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Merci Monique il me tarde de la serrer dans mes bras!! si tu savais! calin à ta petite Nina! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Ne t'inquiete pas, Choupinette a tres bien repondu, je pense aussi que sa fourrure est fournie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahele11 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 de rien, avec plaisir Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites