veda11 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Bon, la fofolle c'est moi ! Le matin je viens lire les nouveaux messages et entre temps je pars vadrouiller sur ebay ..... Alors là, ce matin j'ai quand même fait fort ! 3 couvertures achetées !!! 1 aux USA et 2 en Angleterre ! (elles en ont déjà au moins une vingtaine !) mais je craque toujours sur une autre couleur, un autre motif, bref ! Me voilà aussi à la tête de 14 pyjamas à transformer Bon allez, je vais me faire interdire d'ebay ! Le placard ne ferme plus ..... Au secours, suis folle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Ah c'est donc ça... Tu passe ton temps sur E-bay ! Après comment veut tu être prête pour venir me voir ?! C'est un engrenage E-bay. Il y a toujours quelques choses à acheter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 à chacun sa folie! toi les couvertures ,moi,les sacs!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Francette a écrit:à chacun sa folie! toi les couvertures ,moi,les sacs!!!!! Oui mais moi le gros problème, c'est que j'ai plusieurs folies:moque: les pyjamas, les couvertures, les jouets et que je ne sais jamais m'arrêter .....Enfin en ce qui concerne les filles, car pour moi, je n'achète JAMAIS rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 hihi !! j'ai une solution !! achete un 2eme placard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Tyson a écrit:hihi !! j'ai une solution !! achete un 2eme placard Non, je vais virer les affaires du mari au garage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Trop fort Veda !!!! la passion chichi ça nous emmêne loin..... très loin...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 chimini a écrit:Trop fort Veda !!!!la passion chichi ça nous emmêne loin..... très loin...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Comme tu dis ! Mais ça ne fait de tort à personne et nous comble tellement de bonheur ...... Comme je dis au mari, toi tu achètes des tonnes de bouquins auto, tu prends des abonnements TV pour les matches etc ...ben moi ma passion c'est les chis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 c'est ce que dis à mon mari aussi et il est d'accord ! lui c'est le cheval et moi les chis !! et d'ailleurs lui aussi a attrappé le virus chichi...... lui qui ne voulait pas de chiens dans le lit est le premier à les faire monter et même à leur donner le même esquimau à sucer..... (et oui ne faites pas cette tête ...!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Oh lui aussi il en est dingue ! Mais comment résister à de tels trésors ? C'est tellement craquant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Tout à fait d'accord avec vous ! On a toujours envie de les gatés ! Leurs achats passent même avant les notres. La semaine prochaine ma grand mère part en angleterre . Je lui ai fait une petite liste ^^. Et le moi prochain j'attaque E-bay. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Choubifleur a écrit:Tout à fait d'accord avec vous ! On a toujours envie de les gatés ! Leurs achats passent même avant les notres. La semaine prochaine ma grand mère part en angleterre . Je lui ai fait une petite liste ^^. Et le moi prochain j'attaque E-bay. On peut avoir une idée de ta liste ??? On ne sait jamais ça pourrait me donner d'autres idées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 J'ai demandée pleins de choses, mais elle raménera ce qu'elle pourra. Pour ce qui est du goût, je lui fait confiance on a toujours eu les mêmes : Je veux un lit de princesse pour ma liloute. Un lit façon petite bagnole pour Youyou. Des habits plutot rouge pour liloute et noir pour Youyou. Si elle trouve un Adidog comme Sandrine. Et le reste c'est des surprises. On verra bien ce qu'elle trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Ben pauvre grand mère elle va être chargée comme une mule ! Bonjour les exédents de bagages ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 T'inquiette pas pour elle, elle voyage beaucoup, elle va en Angleterre paratiquement tous les deux mois ! Elle en profite. Et là j'ai pensée à cette éventualité. ^^ Je vous tiendrais au courant des jolies choses qu'elle m'aura ramener. Si elle trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 veda a écrit:Tyson a écrit:hihi !! j'ai une solution !! achete un 2eme placard Non, je vais virer les affaires du mari au garage ! mdrrrrrrrrrrrrrrr!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 VEDA , C EST DE LA FOLIE DOUCE DONC CA VA , MOI JE PLAINDS LE PAUVRE MARI QUI VA SE FAIRE VIRER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Les filles ...j ai bien rie en vous lisant ... Cela n est qu un symptome de cette maladie du chis ... Veda moi aussi les couverture sont tres présente chez moi ..et devinez qui en veux toujours des nouvelles ... I I I V MON AMOUR ..lui qui etait pas question de chien a la maison ..hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 [quote="tootie@shanna"]Les filles ...j ai bien rie en vous lisant ...Cela n est qu un symptome de cette maladie du chis ...Veda moi aussi les couverture sont tres présente chez moi ..et devinez qui en veux toujours des nouvelles ...IIIVMON AMOUR ..lui qui etait pas question de chien a la maison ..hi hi[/quot Ah ben attends le mien il fait des crises de jalousie ! J'ai acheté une magnifique grande couverture Winnie épaisse, douce, chaude, eh ben il la voulait pour lui, il m'a dit j'en ai pas moi des comme ça pour regarder la télé ....non mais ??? Là j'ai craqué sur une des 101 dalmatiens, j'adore ! et une avec Mickey, Pluto ... J'en ai râté quelques unes que je regrette ! Mais j'en trouverai d'autres, je ne m'en fais pas ! Je n'ai pas acheté autant de choses à ma fille quand elle était bébé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Nos chiens sont mieux traités que nos hommes ! Moi aussi je veux leur trouver des trucs Disney, je suis une grande adepte... C'est mon côté enfantin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Un de mes préférés de disney est sans contre dit ; le Roi Lion ! Depuis que je suis toute petite j'aime ces films là, je l'ai écouté il y a pas si longtemps avec une petite fille que je garde de temps en temps et c'est toujours aussi beau, triste et mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Je n'ai jamais vu d'habitpour chi "le roi lion" ... Dommage ! Bon Véda aujourd'hui tu nous as acheté quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Aujourd'hui j'ai acheté ça .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 C'est mignon comme tout ! Tu va devenir une adepte des fringues pour chis à ce train là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Je le suis déjà .... Je pense que le rose sera pour Angie et le parme pour Astuce. Mais je me suis aperçue après coup que le parme les manches vont me donner du fil à retordre à rétrécir ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 C EST TRES JOLI CES PETITES FRINGUES J AI HATE DE VOIR LES FILLES DEDANS, ALLEZ VEDA AU BOULOT!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Je crois que la priorité va être des petits manteaux, car d'après choubi, ça caillerait là haut ???? Donc je préfère prévoir, les chemises elles n'en manquent pas, alors si j'ai le temps, ça va, sinon ce sera pour en rentrant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 J'éspère bien que tu va rammener tes filles habillés chaudement ! Aujourd'hui il flotte comme vache qui p*sse ! Mes loulous peuvent même pas aller gambader dehors ! Prevoit leur des kawé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 C'est spécial comme les langage différent d'un pays a un autre. Véda lorsque tu parles de cailler ca veut dire qu'il pleut? Et nous des fringes on ne dit pas ca on appelle ca des vetements. J,aime cette expression fringes.... Ici on ne dit pas "il flotte comme vache qui pisse" on dit :"y mouille a sceau! hihihih! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Non Monique, CAILLER c'est qu'il fait froid ! Tu as déjà vu une vache pisser ????? c'est comme un seau que tu renverse d'un coup ! C'est super d'apprendre les expressions des autres pays ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Ouai enfin si je parlais comme on parle chez moi ma pauvre Monique tu comprendrais que fif ! Cailler c'est spécial, sa vient de l'argot, et c'est le langage principale à la maison. C'est un langage loin d'être élégant que joue beaucoup sur les métaphore...Par exemple :manger : claper / becter / grailler / tortorer cheval : canasson / bourrainTête : Caftière / crane / bocal / cigare... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Choubi professeur d'argot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Nan, mais moi ce langage il me fait trop rire ! Choubi a mis du temps avant de comprendre certaines choses ! Et mon grand père il éxagère toujours en plus ! Même moi qui suis habitué quand il s'y met je ne suis plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Choubifleur a écrit: Nan, mais moi ce langage il me fait trop rire ! Choubi a mis du temps avant de comprendre certaines choses ! Et mon grand père il éxagère toujours en plus ! Même moi qui suis habitué quand il s'y met je ne suis plus ! Eh ben dis donc, ça doit être un artiste ton grand père ! Il n'a jamais pensé succeder à Audiard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Veda c'est pas grave!!! si t'en as trop tu peux toujours en envoyer aux copines!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Tu es sudiste mais tu perds pas le nord toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 veda a écrit: Tu es sudiste mais tu perds pas le nord toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 merci pour le cours d'argot Choubi! je trouve ca intéressant. je ne le mentionne pas toujours mais il arrive souvent que je comprenne pas certain mots des francais. Nous avons des langages différents, nous ici nous parlons "joual" un peu comme l'argot en fait... Nous n'avons pas un tres beau langage. Nous écrivons différemment du parler. j'écris des expressions et des mots que je prononce jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 monique a écrit:merci pour le cours d'argot Choubi!je trouve ca intéressant. je ne le mentionne pas toujours mais il arrive souvent que je comprenne pas certain mots des francais.Nous avons des langages différents, nous ici nous parlons "joual" un peu comme l'argot en fait...Nous n'avons pas un tres beau langage. Nous écrivons différemment du parler. j'écris des expressions et des mots que je prononce jamais. Mais demande nous Monique quand tu ne comprends pas, on se fera un plaisir de t'expliquer. Tu sais entre le nord et le sud ici les expressions sont déjà très différentes, et pourtant la France est un petit pays ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 merci Véda! a l'avenir je ne me generais pas! mais tu vas trouver que je demande souvent! hihihi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 monique a écrit:merci Véda!a l'avenir je ne me generais pas! mais tu vas trouver que je demande souvent! hihihi!! Mais pas du tout ! Et surtout sens toi à l'aise ! C'est avec plaisir et c'est normal. Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Monique! inversement apprends nous des expressions canadiennes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Ah oui Monique apprends nous des expressions canadiennes ! On a qu'a ouvrir un post " cours de langue" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Choubifleur a écrit:Ah oui Monique apprends nous des expressions canadiennes ! On a qu'a ouvrir un post " cours de langue" ! vous etes pas sortie du bois ...ont vas se couché tards ... il en a beaucoup ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 "vous etes pas sorti du bois " nous sa serait " vous etes pas sortis de l'auberge" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 On en est la la Veda de toutes tes commandes ??? LOL Tu es tellement occupés à repriser toutes les fringues que tu achètes que tu déserte le fofo ! Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 veda prépare son voyage... d'ailleurs tu dois le savoir puisque tu auras la chance de la rencontrer toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 hihi ! Je peu te certifier qu'elle ne fait pas que préparer son voyage ! Elle est a fond sur E-bay ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 tootie@shanna a écrit:Choubifleur a écrit:Ah oui Monique apprends nous des expressions canadiennes ! On a qu'a ouvrir un post " cours de langue" ! vous etes pas sortie du bois ...ont vas se couché tards ...il en a beaucoup ...je viens de lire ce post qui passe du " coq à l'âne , des " fringues " vêtements " aux achats compulsifs de Veda sur E-Bay . Je vais mettre ma pierre à l'édifice ( j'aurais du faire maçon moi ) , voilà un p'tit lien des expressions québécoises : http://www.anjou-quebec.asso.fr/Parlure%20quebecoise/Guide%20du%20parler%20quebecois.htm . c'est vrai que la " langue Québécoise " ( qui je la rappelle est notre bon " vieux Francois " ) estvraiment trufféede choses sympas , Biz Yves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites