latif 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Bijo tout le monde on est retour de BALARUC LES bAINS 1 semaine de beau tmps juste 1 jour un peu couvert a SETE coxie a été un vrai:champion: place aux phtos le voyage:flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 A l'aise coxie ! Il roule confortablement Ooh ! Les yeux de cette minette, je fond ! Elle est trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 arrivée la plage de Frontignac le port de SETE et les mouettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 mei choubi coxie est une FIFILLE l'étang de THAU le petit dej. a la terrasse de l'hotel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 le log de l'etang une belle promenade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 c enervant les photos sont coupées!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 coxie au cap d'AGDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 coxie s'est aussi baigné mais juste 1minute le reste demain coxie la gourmande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Ce sont de très belles photos de vacances ! Sa me rend nostalgique. J'aime beaucoup les photos que tu as prise devant "le log de l'étang" ( je sais pas ou c'est , je ne connais pas ). Coxie est présent partout ! La chance ! Un vrai chien de luxe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Joli reportage ...Douces vacances ... Quelle chance !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Marita pour évité que les photos soit coupés il suffit de réduire les dimensions au lieu de 800 tu cliques sur 640 Coxie était en vacances petite veinarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 Merci pour ces belles photos !!! Coxie est a croquer !!!!! J'adore sa petite langounette !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 superbe photos coxie toujours aussi mimi et minette a tmober Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 ELLES SONT GENIALES TOUTES CES PHOTOS J AIME BIEN CELLE OU COXIE DORT DANS LA VOITURE CELLE OU ELLE DORT SUR LA PLAGE ET CELLE OU ELLE LOUCHE SUR L ASSIETTE , CA DOIT ETRE UNE GOURMANDE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Tres belles photos ...tres belle place ..Coxie as ete gatée elle est super caché sous le chapeau de plage pour son roupillon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 J'adore les photos de chis en vacances! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Elles sont superbes ces photos, vous avez du vous regaler, petite Coxie est magnifique avec sa petite langounette qui sort de sa petite bouche, c'est vraiment trop mimi!Et en plus, on peut voir ma petite chatonne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 UN GRAND MERCI avous toutes ça me fait plaisir ça vaut le coup de passer des heures car chez moi c tres long chaque photo merci a Amandine pour ce "tyuau" j'apprecie beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites