Alexandra12 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Pacha et Maya ont reçu des cadeaux de leur marraine Framb pendant la grande rencontre! voici Pacha.. car je n'ai pas encore donné son jouet à Maya.. faut dire que Pacha se l'est un peu approprié pour l'instant.. Pacha et Maya font de grosses léchouilles à leur marraine! et leur maman lui fait un enorme Bisou merci Isa!!! tu es un amour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 désolé pour la mauvaise qualité des photos!! je sais as ce qui se passe avec mon appareil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Et ben didons il s sont drolement gatés tes amours ! Quelle gentillesse de la part de Framb ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 rhoooo comme il est beau mon pacha avec ses doudous.... bon il faudrait quand meme penser à maya!!!audrey dommage que tu soit si loin, mais si tu veux bien me donner ton adresse par mp, je t'enverrais un joli doudou pour youyou!!! les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 C'est une très gentille attention Framb ! Sa me touche beaucoup. Mais ce n'est pas utile, ne t'inquiette pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 ha ben moi j' y tiens!!! non mais!!!allez en mp ton adresse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 framb a écrit:ha ben moi j' y tiens!!! non mais!!!allez en mp ton adresse!!! C'est pas grave si Audrey ne te la donne pas, je vais te donner la mienne ! C'est vrai Alex, tes doudou son super gâtés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 mdr Tamarah hihi Que c'est gentil !!!!! Isa tu es adorable ! C'est vrai que tes loulous son bien gatés !! faut avouer aussi qu'ils on une belle bouille d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 tamarah, mais ça y est audrey a cedé, j' ai sn adresse nananère!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Oui, j'ai accepté honteusement . On a toujours l'air imbécile dans ce genre de situation... Enfin bon je te remerci mille fois ma petite Framb, je trouve ça très gentil de ta part ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Framb tu es un ange!! ton grand coeur est une qualité que l'on voit tout de suite chez toi!! je t'adore ma Isa!! j'ai hate de te revoir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Moi j'ai hate de te voir tout court ! j'éspère un jour quand même que tu pourra rencontrer ton filleule ! Tu verra il aime tous le monde, il fait la fête à tous le monde ! Il est vraiment très affecteux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 et ho !! moi aussi j'aimerais la rencontrer Isa pas que vous enfaite j'aimerais toutes vous rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 je vous remercie les filles mais vous aussi vous etes super, je suis contente de t'avoir rencontrer ma alex, je savais tout de suite que nous nous enttendrions super bien!!! et toi audrey oui j'espère que nous nous rencontrerons un jour, ainsi que toi tyson, car je suis sûre que vous avez de vraies valeurs humaines et ça ça compte plus que tout!!! je vous embrasse très fort à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Nous aussi on t'embrasse Framb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites