Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
monique12

euréka!!!!!!

Messages recommandés

je me suis commander un mannequin pour faire mes petits vetements sur y-bay!!!!!!! youpi!!!!!!
Comme j,ai chercher longtemps pour trouver exactement ce que je voulais!
je vous le montre? c'est un véritable chihuahua!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne vais pas ouvrir une boutique. C'est seulement pour faire les vetements de Nina.
C'est difficile lorsque le chi bouge!
j'ai eu des offres et je pourrais le faire mais je ne veux absolument pas m'embarquer dans cette aventure pour le moment.

j,ai essayer de me faire un mannequin avec un toutou mais ouf!!!! c'est pas évident!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je veux bien croire que les chis ne sont pas les meilleurs manequins question patience!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le coté intéressant de tout ca perrine!
le mannequin est presque identique a nina. Ca varie tres tres peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Francette a écrit:
je veux bien croire que les chis ne sont pas les meilleurs manequins question patience!!!


Oh que si ! Pourtant les miennes elles ont horreur des vêtements, mais elles se laissent faire comme des anges !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
missmaman a écrit:
Il est super!!!!
Tiens-nous au courant quand ta boutique est ouverte, je suis une droguée d'Ebay!!!!


Ben tu n'es pas seule rassure toi ....Moi question drogue ebay il me faut ma dose quotidienne et même multi quotidienne lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma pauvre Véda je suis tellement désolé de savoir qu'on ne veuille pas livrer en france!
Tu fais des belles choses et ca aide surement d'avoir un mannequin disponible qui ne bouge pas. j'ai tres hate d'avoir le miens je vais pouvoir améliorer certains modeles et inventer plus de choses.

il y a des venf=deurs sur i-bay qui en vendent un autre modele mais ce n,est pas vrai chihauhua mais peut etre qu'il fait bien aussi?

je te les montres?




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monique a écrit:
C'est le coté intéressant de tout ca perrine!
le mannequin est presque identique a nina. Ca varie tres tres peu.


Alors tu as tout ce qui faut pour faire des merveilles!!! Je compte sur toi Monique, je sais que tu vas réaliser des vétements de rêve!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'attend que ca tu sais Perrine!
Avec mes entrainements au centre de santé 3 jours semaine, et la vie qui va tellement vite je vais surement trouvé du temps pour coudre.
Bien sur je vous montrerai ca...si c'est assez réussi hihihihi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super monique!!! depuis le temps que tu cherchais un mannequin , tu l'as enfin trouver!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est la raison pour laquelle je revais tant a en avoir un.
remarquez que ca pourrait se faire avec la technique de papier macher mais je voyais ca gros a fabriquer...
la je vais l,avoir enfin!!!!!!!!!!!
le mannequin me revient a 45.00 25.00 pour le mannequin et 20.00 pour douanes et transport.

j,ai hate de coudre! j,ai hate!!!!!!!!!!!!!!!!!!!difficile de trouver le temps...cette semaine j,ai été malade toute la semaine dommage, mais je vais surement me reprendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

prends soin de toi ma monique!!! et apres quand tu ira mieu,vive la couture!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui surttout Monique fait nous partager tes créations ! J'ai hâte de voir sa ! Surtout sur ton petit modèle ! On ne la vois pas souvant la petite Nina !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Monique soigne toi bien, prends soin de toi et ensuite tu nous feras des merveilles!

Je t'embrasse très très très fort!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...