Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Choubifleur1

Petites manies

Messages recommandés

Quels sont les petites manies de vos chis qui vous font craquer ?!

Cassie : Quand elle éssaie de gober les mouches en sautant partout comme un cabris. Ou lorsqu'elle se pose à côté de moi et couine pour que je la prenne.

Youyou : Lorsqu'il court vers moi quand je l'appelle ( c'est banal pour beaucoup mais pas pour moi, car j'ai mis du temps avant d'y arrivé). Lorsqu'il gratte sa gamelle pour me prevenir qu'il n'a plus d'eau...

Qu'ils sont chous nos amours !

Invité
hooo !!!! hihi
Moi mon loulou il me fait fondre quand il se met sur ses deux pattes arriére en sautant pour que je le prenne au bras , j'adore sa façon de me faire la fete toute les 30 secondes lorsque je le pren au bras et qu'il s'applatit sur moi en me lechant l'oreille je l'adore trop mon bébé !!! hihi

hi hi Tyson et Daïna ont les mm manies..lol moi je la laisse patienter un peu tellement j aime la voir faire ça pour que je la prenne dans mes bras ..je la regarde..et elle fini par "tendre "ses ptites papates sur mes jambes..en me regardant d'un air suplicateur...Oui les oreilles...toujours des léchouilles sur le nez...et oreilles..Petites manies...qui font craquer....ou énerver..lol Quand je pars et que je ne l'enmène pas ..( c'est rare mais ça arrive..) quand je lui dit "au revoir" en voulant lui faire un bisou...elle me dédaigne ..tourne la tète de coté..évitant ainsi mon bisou...me regarde de coin...un regard qui veux dire......lâcheuse.....boude..et surtout "tremple"...avec son air "triste"...un air forcément qui me fait culpabiliser...j'ai hâte d'avoir ma ptite Chanel le 7 novembre..et peut-ètre que je ne connaitrais plus enfin...cette sorte d'abandons qui me rend triste forcément moi aussi... Sad

Invité
ho c'est trop mignon !!!!! Marie ! c'est sur qu'avec une fifille comme la tienne on ne peu que craquer !

COOKIE ME FAIT RIRE CAR TOUT LES SOIR POUR ALLER AU DODO IL A LE DROIT A UN OS AU LAIT(rituel que lui a donné l éleveuse)EN QUAND JE LUI DIT MARCHE IL MARCHE SUR SES PATTES ARRIERE, UN VRAI CHIEN DE CIRQUE .
IL ME FAIT RIRE AUSSI QUAND IL FAIT SON "P TIT GENDAME" LORSQUE JE SURPRENDS LE CHAT EN TRAIN DE FAIRE UNE BETISE ET QUE JE LE ROUSPETE COOKIE ARRIVE A FOND ET LUI SAUTE DESSUS.

je me rend compte que nos petit lutins ont les mm comportements...quand je suis dans la salle de bain..et que je dis à Toscane, ma minette.:Allez maintenant on sors...;..Daïna raplique aussitot en courant pour...chasser Toscane de la salle de bains..et elles repartent toutes les deux en courant et....en jouant.. Very Happy

Moi la mienne Audrey...elle ne gratte pas la gamelle quand elle est vide ..mais me l'amène à mes pieds...s'assoi et me regarde l'air de dire...: é bien maintenant remplie là..

Invité
hihi ils sont trop mignons nos loulous

j'aime quand Sushi fait la carpette: elle ecrase ses pates arrieres comme un grenouille !
et le matin pour me reveiller elle me mordille le bout du nez! j'adore!!

Mon petit eliott , couine comme un bébé parfois, quand je le caresse ou le prend dans mes bras mais un petit ronron plutot de bien être il me fait trop rire Very Happy

nina elle, me gratte la jambe en se léchant les babines pour me dire :"j'ai faim!"

La nuit elle ronfle!!!

elle me donne des bisous sur le nez et j,adore ca!

elle aime se cacher sous sa doudou qui se trouve sur le divan...l'autre jour mon fils qui venait en visite s'est assis sur la doudou mais Nina était au aguet et elle a bouger tres vite! il s,est appercu quelle était la juste a temps! ouf!!!! il aurait pu la tuer...

Les chis adorent lécher le nez j'ai l'impression ! C'est trop chou !

Une autre manie de Youyou mais je déteste : La matin quand je le sors il va a travers champs et se roule dans la première m*rde qu'il trouve... Ce matin il est revenu la crinière avec une odeur atroce ! Hop douche dès le matin !

Invité
hahahaha mdr !!!! sacré Youyou

AUTRE MANIES DE COOKIE , QUAND JE REGARDE LA TELE IL S ASSOIE LE DOS TRES DROIT POUR QUE JE LE MASSE, IL ADORE CA ET SI JE NE M EXCUTE PAS ASSEZ VITE IL ME GRATTE LA MAIN OU GLISSE SA TETE SOUS MA MAIN, ILS SONT VRAIMENT INTELLIGENTS NOS P TITS CHIS flower .

Invité

ho il est trop mignon Cookie Very Happy

J ESSAYERAI UN JOUR DE LE PRENDRE EN PHOTO PENDANT SA SEANCE DE MASSAGE POUR TE MONTRER. Wink

Invité
Oui oui !!!!!!!!!!!! !!!!!!! comme ca je ferai un blingee hi =)

Invité
Ha trop bien en plus ca me plait d'en faire !!!

EN CE MOMENT JE REGARDE COOKIE , IL A UNE AUTRE MANIE IL NE S ASSOIE JAMAIS LE DERIERE PAR TERRE SUR LE CARRELAGE ,DONC IL EST ACCROUPIE POUR S ASSOIRE SUR LE CARRELAGE IL SE SERT DE SA VACHE EN PELUCHE COMME COUSSIN, J ' VOUS JURE IL ME FAIRE RIRE AVEC TOUTES SES MANIES Laughing .

Invité
hoooo prend le en photo quand t'as l'occasion !!!! j'ai trop envie de le voir il doit etre trop mignon j'adore

AUDREY, TYSON EST JOLI SUR TA BANNIERE ON DIRAIT UN MINI BERGER ALLEMAND HIHI !

JE VAIS METTRE D AUTRE PHOTOS DANS " CHIS DE TOUT LES JOURS"ET EN SCOOP MA TETE.

Invité
hii merci Valher tu es si gentille ...
Beaucoup de monde me dise ca ( mini berger allemand ) lol je t'ai fait un blingee va voir dans concour photo chi

Que je suis bête, j'ai oubliée la manie principale de Youyou qui me fait craquer ! Quand il veut que je le prenne dans mes bras, il se met sur ces pattes arrière et remue celle de devant en cadance ! C'est trop adorable, il faut que j'arrive à le filmer, Framb va adorer !

Alors les manies de vos chis ? ( je remotive un peu les gens par ce que en ce moment bouh, il y a personne qui post !)

ma chi peut pas s'empecher de me léchouiller le visage si je m'approche la tete d'elle!!!! une grand lechouilleuse!!

Pacha peut pas s'empecher de faire pipi au meme endroit que mimi des qu'elle fait pipi!

Spartacus se met à 2 cm de ton visage, il ne te regarde pas, mais dès qu'il voit qu'il commence à te prendre la tête, il te leche le bout du nez!

Perrine a écrit:
Spartacus se met à 2 cm de ton visage, il ne te regarde pas, mais dès qu'il voit qu'il commence à te prendre la tête, il te leche le bout du nez!

du grand sparky!

c'est clair, c'est toi qui va en avoir marre à la fin!!!! il est super pot de colle ce pépére, heureusement qu'on est deux avec remy car sinon, les autres chis de lamaison ne pourraient pas avoir de calins! il demande tellement d'attention!

Les petites manies de Diva:

- son petit rituel avant de dormir, elle se lèche les pattes avant
- elle adore jouer avec ses crottes
- avant de manger dans sa gamelle, elle va systématiquement embêter Yuna et Ondine, car elle sait qu'elles sont imperturbable quand elles mangent
- Dès qu'une main s'approche d'elle, elle se met sur le dos pour qu'on lui gratouille le ventre
- le câlin du matin et le câlin du soir, c'est toujours contre moi, pauvre Jimmy!

monique a écrit:
Valher ca se voit bien qu'il aime ca!!!!!!!hihihihih!!!!

Oui c'est ce que je voulais dire !

Donc les manies de spoutnick, étant donner qu'il ne liche presque pas, sa façons de nous donner des bizous c'est de se coller la tête sur nous et de frotter. C'est mignon ! (Sauf quand ses yeux coulent et que j'ai pas eu le temps de lui essuyer, il frotte sa sur nous... lol)

La nuit, il adore se coller sur moi, sur mon ventre, sous les couvertes. Quand il n'est pas capable de rentrer, il donne des petits coups de museaux en voulant dire " laisse moi rentrer sous les couvertes " hihi

Quand il joue avec nooka, il à la manie de lui mordre les pattes Laughing Comme elle est nounoune, elle se laisse faire lol

• Créer...