kiki10 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Voila je vous présente mes adorables bébés d'amour!!! Kanelle notre femelle beige et blanc et Chalky notre mâle beige Actuellement ma douce Kanelle est enceinte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Ils sont trop mimis tes petits chis! J'éspère qu'elle te fera de beaux chichis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 De nouveaux chichis sur le forum ! C'est que du bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 bienvenue à ces beaux chichis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 à toi et tes loulous:flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Bienvenue à tes amours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 n'oublie pas de nous montrer tes bébés quand ils seront là!!!! on adore les bébés chis ici!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2008 bienvenue a tes loulous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 choupinette a écrit:n'oublie pas de nous montrer tes bébés quand ils seront là!!!! on adore les bébés chis ici!!! nan! mais pour toi c'est fini alex, mia et basta!!!! parole de juju!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 framb a écrit:choupinette a écrit:n'oublie pas de nous montrer tes bébés quand ils seront là!!!! on adore les bébés chis ici!!! nan! mais pour toi c'est fini alex, mia et basta!!!! parole de juju!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 choupinette a écrit:n'oublie pas de nous montrer tes bébés quand ils seront là!!!! on adore les bébés chis ici!!! Oui promis des qu'ils seront la je mettrais les photos sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 kiki a écrit:choupinette a écrit:n'oublie pas de nous montrer tes bébés quand ils seront là!!!! on adore les bébés chis ici!!! Oui promis des qu'ils seront la je mettrais les photos sur le forum! depuis combien de temps est t'elle gestante ta petite chienne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 nan! mais pour toi c'est fini alex, mia et basta!!!! parole de juju!!![/quote][/quote] pas la peine de bouder!!! c'est comme ça, le chef a parlé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 framb a écrit:nan! mais pour toi c'est fini alex, mia et basta!!!! parole de juju!!![/quote]pas la peine de bouder!!! c'est comme ça, le chef a parlé [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 choupinette a écrit:kiki a écrit:choupinette a écrit:n'oublie pas de nous montrer tes bébés quand ils seront là!!!! on adore les bébés chis ici!!! Oui promis des qu'ils seront la je mettrais les photos sur le forum!depuis combien de temps est t'elle gestante ta petite chienne? Elle est au début cela fais bientot 2semaine . Il faudra attendre encore un tit moment avant les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites