kiki10 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Voici Kanelle Voici Chalky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Je ne suis pas très poils court ..mais moi un ptit Chalky à la maison, je ne dit pas non..très beau tes loulous..tu as des poils long aussi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 quesqu'ils sont beaux tes loulous !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Nan, je n'est que des poils court pour l'instant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle22 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 ils sont beaux tes titis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Bizous a ses deux nouveau menbre .. Les yeux de Chalky nous transpercent.....ouff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 olalah qu'est ce qu'ils sont expressifs tous les deux!!!!Kanelle et ses yeux bleu!!! et puis chalky... une petite tête d'ange!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 C'est vrai qu'ils ont un sacré regard, plein d'amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Merci beaucoup les filles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites