Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Scoubi

Merçi martine

Messages recommandés

Voilà une des supers housses toutes douce que Martine à fait pour dolly!
Maintenant elle pourra toujours essayé de défaire son lit car maintenant c'est fixé par scratch ! et elle a sauté dans le lit à peine j'avais mis la housse.
Je mettrais prochainement les photos des 2 autres housses !!!







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment super, notre Martine est vraiment genial, nous avons de la chance de l'avoir parmis nous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui elle fait de magnifique chose et attendez de voir les autres si je pouvais mettre les 3 en même temps je le ferais cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour les photos,c'est une couleur qui lui va très bien a la ptite Dolly ,elle est magnifique ta puce,merci a toi et heureuse de t'avoir rencontré Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Perrine"]C'est vraiment super, notre Martine est vraiment genial, nous avons de la chance de l'avoir parmis nous![/quot

c'est moi qui a de la chance de pouvoir etre parmi vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
choupinette a écrit:
c'est génial! je n'avais pas vu ce post!!! tu est fabuleuse Martine Wink

Martine est fabuleuse mais pas les fabricants d'articles bébé le matelas que j'ai acheté a rétréciii!!!
Est ce que ce n'est pas cencé suporter de grosse température et lavage fréquent les affaire pour bébé !!
Je précise que je le lavai qu'à 30°C mais quand meme je suis maniaque avec les afffaires de dolly mais si j'avais un bébé je pense que ce serait pire il faudrait changer de matelas tous les 3mois lol !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...