Scoubi 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Voilà une des supers housses toutes douce que Martine à fait pour dolly!Maintenant elle pourra toujours essayé de défaire son lit car maintenant c'est fixé par scratch ! et elle a sauté dans le lit à peine j'avais mis la housse.Je mettrais prochainement les photos des 2 autres housses !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 ENCORE UN P TIT CHI GATE POURRI, C EST SUPER JOLI COMME HOUSSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Martine fait vraiment des magnifiques choses!!!! Et que vois-je: Michelllllllllllllllllll!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 C'est vraiment super, notre Martine est vraiment genial, nous avons de la chance de l'avoir parmis nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 Bravo Martine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Oh oui elle fait de magnifique chose et attendez de voir les autres si je pouvais mettre les 3 en même temps je le ferais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Merci beaucoup pour les photos,c'est une couleur qui lui va très bien a la ptite Dolly ,elle est magnifique ta puce,merci a toi et heureuse de t'avoir rencontré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 [quote="Perrine"]C'est vraiment super, notre Martine est vraiment genial, nous avons de la chance de l'avoir parmis nous![/quot c'est moi qui a de la chance de pouvoir etre parmi vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 martine, superbe housse la couleur est très belle, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Très jolie création de Martine. Et ta petite Dolly est tout simplement MA-GNI-FI-QUE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 C est une tres bonne idee et c est tres tres joli !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 c'est génial! je n'avais pas vu ce post!!! tu est fabuleuse Martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Merci ,tout est possible pour le bien etre et le confort de nos ptits chis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 choupinette a écrit:c'est génial! je n'avais pas vu ce post!!! tu est fabuleuse Martine Martine est fabuleuse mais pas les fabricants d'articles bébé le matelas que j'ai acheté a rétréciii!!! Est ce que ce n'est pas cencé suporter de grosse température et lavage fréquent les affaire pour bébé !! Je précise que je le lavai qu'à 30°C mais quand meme je suis maniaque avec les afffaires de dolly mais si j'avais un bébé je pense que ce serait pire il faudrait changer de matelas tous les 3mois lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites