martine211 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 une création pour la nouvelle saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle22 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 parée pour l'aventure !!! très jolie cette petite et sa veste lui va a merveille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Elle est très rigolote cette petite veste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Wa c'est mignon tout plein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 vraiment tres jolie cette petite veste Martine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ekoala 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Trop mignon et Joline ça lui va super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2008 Bravo Martine c'est super beau !! wahou j'adore !! j'adore !! si tu les fait sur commande je prend dessuite hii Joline et super belle dans sa petite veste ca lui va comme un gant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 purée.....ce qu'elle est belle ce veste!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 OH MON DIEU ! C'EST SUPER BEAU ! ET EN PLUS IL COMMENCE À FAIRE DE PLUS EN PLUS FROID CHEZ MOI, SPOUTNICK EN AURAIT BESOIN D'UNE (PEUT ÊTRE AVEC UNE AUTRE COULEUR QUE ROSE PAR EXEMPLE... IL À DÉJÀ UN CHANDAIL ROSE.. JE VEUT PAS TROP LE TRAVESTIR ! ) ... À NON ! JE DOIS RÉSISTER... À PUIS J'EN SUIS INCAPABLE. JE PEUT AVOIR LE PRIX PAR MP SVP MARTINE ? ELLE EST VRAIMENT BELLE, SA VA À RAVIR À LA BELLE JOLINE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Tres tres beau.. Dit moi Martine la doublure est t elle en polard ? Si oui ...moi aussi je serai interessé ...par 3 Mp moi ....choix de couleur et le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 oui elle est entierement doublée de polaire ,pour les couleurs pour l'instant c'est le prune et le blanc,mais je vais au magasin la semaine prochaine et je verrais si il y en a d'autres!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2008 OKii merci Martine car moi je serai bien interessée !!! et pas que moi on dirais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 martine a écrit:oui elle est entierement doublée de polaire ,pour les couleurs pour l'instant c'est le prune et le blanc,mais je vais au magasin la semaine prochaine et je verrais si il y en a d'autres!! ------------------------------------------------------- souvent ici aux Québec ..lorsque je cherche un manteau pour chi ...la doublure est en soie ...ce qui n est pas pratique pour nos froid .d hiver. j ai deux fifilles et un mec a habillé ...donne moi des nouvelles .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 c'est une trés jolie veste Martine!! Bravo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 c'est une trés jolie veste Martine!! Bravo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beija 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 vraiment tres jolie cette petite veste !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 WOUAH MARTINE TU NOUS EN METS PLEIN LES YEUX, ELLE EST SUPERBE CETTE PETITE VESTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 tres chouette! je me regale toujours en regardant les chis habillés!!mais je n'ai pas encore sauté le pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Elle est super cette petite veste je vais te mp pour que dolly se promène au chaud cet hiver !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Martine, tu m'épates encore une fois, tu es vraiment la reine de la couture!!!! BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Mais je n'ai pas de couronne!!! Merci c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Elle te va cette couronne ? hihiMartine, on peut avoir le Prix par MP ? Svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Merci beaucoup Tamarah ,elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Alors pour info , la veste ,taille chihuahua sera a 22€ (prix degressif si plusieurs articles,comme d'habitude ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2008 Dés que tu as d'autre couleur tu pourra me mp? hiiii merciiiiiii c'est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 hiii !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 en fin de compte je pensais que timbrée une enveloppe pour le Canada reviendrait plus chèrs que l'article en soi!!mais non,j'ai envoyé le bandeau anti pipi recemment ,et surprise je n'ai payé que 0,50cts de plus que pour la France,Par contre ,8 jours de voyage,c'est vraimant le tarif "escargot" donc pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 cette veste est magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 encore une reussite martine!!! bravo!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Bientot les nouveaux tissus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 moi j'ai hate de voir ça!!!!! bientot j'aurais ma fifille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Oui ,Alex , j'y pense deja a la petite Mia , tu sais ce que je lui reserve!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 voila le modèle garcon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 hooo trop beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 martine a écrit:Oui ,Alex , j'y pense deja a la petite Mia , tu sais ce que je lui reserve!! oui!!! trop hate !!!! si tu savais! elle sera bientot là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 donc il me reste 23 jours pour finir la création speciale MIA &Choupinette!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 martine a écrit:donc il me reste 23 jours pour finir la création speciale MIA &Choupinette!!!! tu as de la marge martine... et si tu n'as pas le temps... elle aura toujours une place dans le moelleux panier à fourrure que tu as fais à Pacha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 fais moi confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Il me tarde de voir cette commande spécial Mia et pacha! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Perrine a écrit:Il me tarde de voir cette commande spécial Mia et pacha! et moi donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 j'imagine, c'est pour quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 oullah bah on verra.. ça dépendra du boulot de martine.. elle travaille dur en ce moment! c'est dur la vie de chef d'entreprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 je bosse ,et je bosse ,!!!je prepare une braderie ,ma premiere dans 15jours je vous raconte pas,heureusement qu'on aura un stand a deux !!!mais il faut que je bosse encore un peu ,mais le speciale je vais le faire cette semaine surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 une braderie????? pour des vetements de chi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 coucou martine juste un petit conseil a te donner , mais tu fais comme tu veux ma cherie.. moi j'airais mis ma ta carte de visite en signature a la place de l'avatar.. on pourais mieu la lire car en avatar on vois pas ce qu'il y a ecris dessus... bisous martine et bonne continuation!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 merci ma Chère Nancy en effet c'etait prevu mais JE SUIS NULLE EN INFORMATIQUEet pas moyen de mettre la carte en signature !!ca m'enerve mais elle est belle ma carte hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Non Perrine c'est une braderie tout a fait normall,mais la dame qui m'aide et me conseille ,celle qui a un magasin enfin plutot avait, d'accessoires pour les animaux,elle ne fait plus que des stands dans les braderies et foires et elle m'a gentiment offert de l'accompagner pour exposer quelques unes de mes creations ,enfin celle que j'arrive a finir,j'ai vraiment hâte d'y etre ,je verrais a ce moment là les reactions des gens face a mes articles,ca va etre une "premiere" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 oh oui elle est belle ta carte!! gaby m'en avais parler... je te souaite bon courage pour ta braderie! je suis sur que ça va cartonner!!!! surtout que dans les braderies c'est tres rare de voir des articles pour chiens...moi ça m'interesserais de voir ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 BONNE BRADERIE MARTINE , JE SUIS SURE QUE TES CREATIONS VOS AVOIR DU SUCCES C EST TELLEMENT JOLI CE QUE TU FAIS . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites