Choubifleur1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Encore une petite coquine ! Tu ne va pas t'ennyer avec un petit bouchon pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle22 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 elle est très mignone ta petite, tu dois te régaler !heureuse pour toi et merci a toi pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizmo 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Merci les filles vous êtes adorables !!!!En voilà 2-3 plus jolies pour la route ...Bon sur la première, je la soupçonne d'avoir camoufler de l'herbe qlq part dans la maison, car vu ses yeux !!!!en voilà une un peu mieux !!!Petite photo de famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Elle me parrait toute petite !!!! J'adore la deuxième photo ! Je la trouve adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 elle est tres mignonne cette petite puce!!! et la photos des trois ensemble est vraiment belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizmo 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Merci, les filles !! J'essaye de m'améliorer !! Il n'y a que Benjy qui adore poser !! J'en ferai d'autres...En attendant de voir les votres !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Cella la j adore ...les trois son tres beaux .. celle du milieu a un regard ....et la mini est pas de reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizmo 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Merci c'est trop gentil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 La petite du milieu ( désolée je ne connais pas son nom ) sur la photo de famille a un decoupage de couleur vraiment très original ! J'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizmo 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Coucou Choubifleur, il s'agit de CHIPY, elle est de couleur lilas ou lavender ou chocolat dilué (chacun sa dénomination), elle a 8 mois, elle est très gentille mais ultra peureuse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Merci pour les précisions Ghizmo ! J'adore elle est vraiment magnifique ! J'ai un gros coup de coeur pour Chipy ! Si elle étais à vendre je l'aurais adopter de suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizmo 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Désolée, je suis flattée !! Mais Chipy n'ai pas à vendre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Je le sais bien ! C'était une façon de parler ! Tu aurais des photos delles bébé que j'ai un aperçu de quoi rechercher s'il te plait ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizmo 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 coucou choubifleur, oui j'ai qlq photos mais elle n'est pas très photogénique !!! [img]en fait on me l'a offerte pour mon anniversaire...Très longtemps je trouvais qu'elle ressemblait à un petit cochon !!!....Très petite, elle n'était pas vraiment très jolie !!!! Voilà sa maman: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Moi je la trouve super jolie ! Va savoir pourquoi ?! Un coup de coeur ! Merci pour cette photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizmo 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Je t'en prie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizmo 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Je la trouve très SPACE et je ne sais pas pourquoi non plus !! Vas savoir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ekoala 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Vraiment trop belle ta famille Chis, ils me font tous craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 ta petite tribue est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizmo 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Merci beaucoup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 J'adoree cette photo elle est magnifique ils ont de ces regards a tomber !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizmo 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Merci tyson pour une fois que j'ai réussi à peu près une photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Un petit cadeau pour toi Gihzmo : /concours-photos-chis-f26/specials-blingee-t3766-220.htm#90262 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizmo 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 OOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHH Merci Choubifleur !!! Tu es un amour !! Je te félicite, c'est très jolie !!Je vais voir si je peux le mettre en signature !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Derien, sa me fait plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 en effet ils sont magnifiques tous les trois,je craque de plus en plus pour les chocolats!!!pourrais tu a l'occasion m'en dire un peu plus sur la personne qui a toutes ces merveilles?Joline vient aussi de l'Allemagne ,et si je craquerais pour un autre ptits bébés je n'hesiterais pas a y retourner pour en acheter une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizmo 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Merci, oui pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole05 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 mais quel joli trio que tu as la! ils sont tous les 3 splendides et bienvenue a la jolie petite Bahia:bisou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizmo 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Merci Nicole !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites