ghizmo 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 J'ai zappé la présentation de BENJY !!Voilà, la photo qui m'a fait craquer ...Il est né en janvier 2008, aujourd'hui à 8 mois il pèse 1KG700 et est très petit d'aspect...Il a des yeux magnifiques !!Le voilà vers 5 mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Tu m'étonnes que tu aies craqué! Il est troooopp meugnon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizmo 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Le voilà aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizmo 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Voilà sa maman: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 il est trop beau!! je comprend que tu ai craqué!! il me fait trop penser à ma petite puce!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizmo 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 C'est vrai qu'il y a un pti truc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 ghizmo a écrit:C'est vrai qu'il y a un pti truc !!! elle a les yeux verts aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizmo 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Je suis contente qu'il ai gardé cette couleur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Il a des yuex magnifique j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 ghizmo a écrit:Je suis contente qu'il ai gardé cette couleur !! Oui je te comprends!! moi aussi j'aimerai qu'elle les garde!! ainsi que sa petite truffe choco rosé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahele11 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 il est très mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 C'est qu'il a un faux air à Mia!!!! Ce qu'il est beau et ses yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizmo 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Merci pour mon pti gars !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 WAOUW c'est une merveille , ou as tu trouvé cette perle,la même chose en fifille et je craque Joline aura sa ptite soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizmo 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Si j'en vois une je te fais signe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2008 Quelle merveille !!!!!! tu as des chis magnifiques !!!! ils sont a tomber !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizmo 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 MERCI !!!MAIS TOUS LES CHIS SONT BEAUX A MES YEUX !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 quelle beauté!! tu crois qu'il va garder les yeux de cette couleur? c'est vrai Alex qu'il ressemble à Mia! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 super beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizmo 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Merci !! Oui je pense qu'à 8 mois les yeux ne changeront plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Il est SUPERBE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 il est super, c'est vrai qu'il ressemble beaucoup à notre Mia! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizmo 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Tout Mini se beau chi ....... il a vraiment des air de mia ...La difference C est que Mia ne c est pas coiffé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 il est trop beau ton bébé d'amour!!! moi aussi je craque pour ces yeux magnifiques!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 IL EST TROP CRAQUANT CE P TIT BOUT ET CE REGARD IL A DE QUOI NOUS FAIRE CHAVIRER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Il ressemble vraiment à Mia ce ptit bout ! Il est vraiment chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizmo 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 MERCI !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizmo 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Voilà 2 photos du papa de Benjy.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 il est superbe son papa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizmo 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Merci !! c'est gentil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clarisse13 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 vraiment trop craquan ce petit loulou trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 TROP BEAU LE PAPA AVEC SES BOTTES BLANCHES, IL EST A CROQUER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizmo 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Merci ! Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle22 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 il est beau comme tout le papounet pas étonant que ta puce soit si adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ekoala 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Magnifique ton bébé et ses yeux J'adore les yeux et toutes les couleurs qu'il peut y avoir, chaque oeil est différent, mais clair comme ça, j'adore !! Ses parents sont superbes aussi, mais la couleur de la maman wouhaa !!Ma Craspouille à les yeux un peu clair et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily94 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 il est vraiment top ton petit loulou!!!JA DO RE !!!!il est superbe, je reste bouche bée, tout a fait le genre que j'adore!!!ca m'étonne pas que tu ai craquer sur une petite merveille comme ca!!!félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizmo 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Merci tout le monde....Benjy vous embrasse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily94 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 ohlalalala!! vraiment a chaque fois que je reviens sur ce post, je n'en peut plus!!! c'est vraiment mon genre JADORE il n'y a pas de mots, je suis tombé amoureuse de ton Benjy, Sabrina il est vraiment top des top!! pis ces yeux!! pffff c pô just!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily94 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 bon bah je me lance , est ce que je peux être la marraine de ton benjy???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizmo 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Oh ben miss, je suis flattée !!!!! Oui bien sûr que tu peux être la marraine de Benjy !!!! Je te nomme officiellement marraine de Benjy !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily94 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 SUPER MERCI MERCI MERCI je suis aux anges!!je suis la marraine du chi de mes rêves!!!!!YESSSSSS:fete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizmo 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 TU ES UN AMOUR !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariene 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 je me repete mais trop beau le petit benji j'adore!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella111 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 il est magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 le papa de Benjy est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizmo 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Merci les filles !!!!!! Vous êtes trop cool !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites