kiki10 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Voici Chalky qui dort paisiblemement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Qu est ce qu on est bien au pays des songes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2008 Qu'il est mimi !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 c'est attendrissant de voir un si beau chichi dormir, dis moi, il dort sur quoi ton pépére??? J'ai un super plaid en fausse fourrure et mes chis adorent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 ah! le pied!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle22 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Super migon il a un petit air de fenec quand il est allongé ! il a une bouille adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 C'est tellement attendrissant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clarisse13 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 il est tout mignon ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Grosse caresse a ce beau mec qui fait une sieste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Perrine a écrit:c'est attendrissant de voir un si beau chichi dormir, dis moi, il dort sur quoi ton pépére??? J'ai un super plaid en fausse fourrure et mes chis adorent! C est un coussin il adore se mettre dessous car c est doux!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites