Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
danielle01

MYLADY en vacances

Messages recommandés

qu'elle a l'air bien et épanouie cette Mimi!!
tu vas avoir beaucoup de mal à la rendre Danielle!!
c'est sur!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ça oui alors c est un amour et elle est tellement attachante, dans tous les sens du mot, meme au wc, elle me suis et reste sur moi, tu vois un peu, un vrai scotch, elle est trop toujours a faire des lechouilles, là elle est en boule sur mes genoux et ronfle tranquillement !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C EST VRAI ELLE A L AIR CALINE LA PETITE MYLADY, JE LUI ENVOIE TOUT PLEIN DE CARESSES

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au moins on a trouvé où envoyer mylady en vacances!
Mais il me semble qu'elle est un peu trop bien à mon gout, va t elle vouloir revenir chez elle?
A ton avis danielle elle se souvient de son papa?
Tu devrais lui montrer une photo de moi de temps en temps, juste au cas ou!

lol!
Non sérieusement je suis content de savoir ma petite crapouette entre de bonnes mains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça me fait trop plaisir de voir ma crapouette, il me tarde de la récupérer, ça fait un tit moment maintenant.... Mais je n'ose pas venir te voir Danielle, car je ne pourrais pas repartir sans elle, donc tant qu'elle est en chaleur, je reste chez moi!

Ces photos sont magnifiques! Merci beaucoup pour tous les bons soins Danielle, tu es la nounou officielle de ma Crapouette!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais tu sais elle m a donne bcp de soucis tout le jour, j e suis malade, mais ce soir ça va mieux, on vient de rentrer et de suite à sa gamelle, mais qu elle angoisse, heureusement à vaugrenier j ai vu qu elle etait mieux puisqu elle cherchait les chiens, et courrait un petit peu avec Nell, ce n est pas la grande forme , mais ça va, mais quel soucis !!
pas de probleme Remy, tous les soirs avant de s endormir je lui parle de son papa et de sa maman, et maintenant que tu le dis je vais lui montrer ta photo aussi, Perrine tu sais je pense que , malheureusement pour moi, la semaine prochaine ce sera finit et tu pourras la reprendre !!
la crapoute vous embrasse bien fort tous les deux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho la la Danielle, tu es une super nounou! Elle a l'air de passer de supers vacances Mylady!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

danielle je crois que tu vas pouvoir ouvrir une pension de chiens!!!!

je vois qu'ils t'adorent tous les toutous!!!

bon tu ouvre la pension quand?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu!!! danielle il y aura une petite place aussi pour les chihuahua sage????Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
danielle a écrit:
non non framb, pas de kekette, que des foufouniettes chez danielle !!!


même pas un petit clown?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan!!!! t' as enttendu tati danielle ? pas de kekette alex, on est grillée

mais tu pourra lui laisser mia!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
framb a écrit:
heu!!! danielle il y aura une petite place aussi pour les chihuahua sage????Razz


Ne me dis pas que tu parles de Rouky, c'est un Pacha number 2!!!!affraidaffraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non pas de kekette de personne, mais MIA oui bien sur !
on arrive de Vaugrenier, elle s est bien eclater à courrir avec Nell, la forme est revenue, il faut dire qu apres une journee de 10 h au boulot, ça fait du bien de se defouler, et ça pour tout le monde !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrine a écrit:
framb a écrit:
heu!!! danielle il y aura une petite place aussi pour les chihuahua sage????Razz


Ne me dis pas que tu parles de Rouky, c'est un Pacha number 2!!!!affraidaffraidaffraid


rhooooo comem tu es perrine!!!!affraid il est très sage mon rouky!!!!Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...