Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mahele11

1e jour pour DIXI

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Aujourd'hui 1er jour pour Dixi, cela c'est super bien passé , il a eu droit à la marche à la laisse , super résultat vu son age ( trois mois) le assis ( super aussi)

et en cadeaux trois petits tours dans le tunnel ainsi que trois montées et descentes de la passerelle. Un super chiot super bien sur ses pattes et dans sa tête

je suis hyper fière de lui.

Marie/ Mahele

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis trés contente pour toi et ton petit Dixi!!


pour le assis je te félicite!! c'est pas la commande la plus facile!

une ptite photo pour les copines peut être?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

suis super contente ma Marie, avec une super mômman comme toi, Dixi a bien de la chance, et sera un petit bonhomme super bien élevé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers super car pas facile comme dit alex, continue comme ça et met nous vite des photo du petit loulou!!Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon teckel eliott va avoir 3 mois le 23 je lui ai appris le assis et donne la patte ben maintenant il y arrive bien en fait tout est question de motivation et il faut pas oublié de toujours les récompenser pas forcément avec des friandises mais une petite tappe sur le dos en disant c bien c bien il sont content et chercheront toujours a le reproduire . Perso je l'ai constaté avec eliott alors c'est un plaisir il rapporte même la balle , c'est trop mimi a voir quand il se met a courrir en soulevant son petit train arrière .
Bravo pour ton petit dixi fais lui tout pleins de caresses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EN FAIT JE CROIS QUE TOUT LES CHIENS SONT INTELLIGENTS A PARTIR DU MOMENT OU ON PREND LE TEMPS DE LEUR APPRENDRE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée de mon absence j'ai eu quelques déboires avec cette foutu informartique !!!!!!!!!!!!!!!!

Dixi va aujourd'hui à 10H prendre son troisièmes cours, Dixi est le seul petit chien les 5 autres sont des rott ou des BA,lorsque il rentre dans l'arène, il couine beaucoup aboie puis se calme à la deuxième rencontre il a essayer vers la fin de jouer avec ces gros amis (en progrès)

Quant aux leçons d'éducation tout vas bien il est très attentif et essaye tant bien que mal à prendre une place

il passe les tunnels la passerelle, la bascule, avec succes
Pour ma part il va trop vite j'ai tjrs peur que du haut de la passerelle il tombe Rolling Eyes

à bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...