Mamie Caline 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 voilà mon tout nouveau modele sur pied lolbisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 mamie caline je suis folle de tes pull!! Ah! ce que j,aimerais etre capable de faire ca!!! tu ne peux pas avoir a quel point! je tricoterais toute la journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Comme il est bien reussie ... J adore ...j aime tricote ...mais sans motif cars pour moi je m y perds ...hi hi .. Alors quand je voie ces pul ...je trouvé que vous avez une patience a compté les mailles et ne pas vous trompez... Bravo a cette belle création ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beija 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 felicitations !!!vraiment tres joli ce petit pull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamie Caline 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 kikoumerci les amiescela fait toujours tres plaisir tout vos encourragementsc'est vrai que c'est pas toujours facile mais on s'accroche lollà je suis super contente du resultatbisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 il est tré bien réussi !!! bravoo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamie Caline 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 kikoumerci beaucoup tysonbisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Il est très sympa, bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamie Caline 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 kikoumerci beaucoup c'est tres gentil bisous doux ainsi qu'a ta petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 super bien reussi, et le modèle le porte très bien, quel talent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamie Caline 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 kikoumerci beaucoup c'est super gentil et tres reconfortant tout vos messagesbisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 J'adore, c'est très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamie Caline 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 kikoumerci je suis heureuse que cela vous plaisebisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 ce pull est magnifique!!! j'adore!!!!! bravo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamie Caline 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 kikou merci beaucoup c'est super gentil bisous bous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 COMME IL EST MIMI CE P TIT PULL, J ADORERAI QUE COOKIE PORTE LE MEME. MAMIE CALINE TU ES VRAIMENT LA REINE DU TRICOT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamie Caline 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 kikou merci beaucoup "la reine" peut etre pas quand meme n'hesitez pas a demander les prix sont tres abordable pour le travail que cela impose bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites