beija 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 j ai realise une petite robe ecossaise pour Lolita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beija 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 on la voit mieux ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beija 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 lolita est dans sa poussette ,hier nous avons ete au marche de charleroi et sincerement c est bien pratique!!nous avons eu beaucoup de reactions agreables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 trop mimi ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 elle est trop mignone !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 J'adore, je suis à fond dans l'écossais en ce moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Elle est très jolie cette robe et sa lui va à ravir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 lolita ! jolie pupuce!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 J'adore sa pousette ! Elle est trop jolie en rose ! Et puis c'est super pratique ! Quand j'aurais une louloute de plus il faudra que j'y pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Elle est trop belle dans sa petite robe, en plus, les carreaux, c'est à la mode pour cette hiver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 c'est trés jolie! j'aimerai savoir coudre comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 tu peux toujours essayer Alex et apres tu nous montres les resultats!! tu as peut etre des dons cachés!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beija 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 merci pour vos compliments ,c est vrai il faut essayer car moi meme je ne pensais pas que j arriverais a coudre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites