beija 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 voici notre petit ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beija 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 et ici c est notre petit demon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 elle est vraiment très belle ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 Elle est trop belle cette lolita !!!!!!!!! j'adore ses petites robes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 whaouuu trop top la robe ecossaise, j'adore, très jolie puce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Tres belle ...petite coquine ....cette lolotte ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 J'ai envie de la croquer !! je l'adore ta puce . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 elle est très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 hum!!! elle a de jolies dents!!! pas toujours commode ton demon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 comme elle est jolie la petite écossaise, je voudrais bien un petit démon comme la tienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 C EST UN P TIT DEMON QUI A L AIR BIEN JOUEUR, ELLE EST MIGNONNE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites